infocompte

  • Bonjours a tous :)


    je reprend la suite d'infocompte pendant l'absence de vulca


    lien de la page : https://openuserjs.org/scripts/benneb/InfoCompte7



    Infocompte ne fonctionne plus ?


    avant de poster qu' Infocompte ne fonctionne plus, essayez :


    Firefox :


    vérifier votre version de firefox : ? -> à propos de
    votre version doit être > à 17 , télécharger


    outils -> modules complémentaires :
    -> extension, tout désactiver
    -> script utilisateur, tout désactiver sauf infocompte
    redémarrer le navigateur
    ressayer


    marche toujours pas ? : ouvrer la CONSOLE
    cliquez sur le bouton ERREURS, me transmettre l'erreur, si l'unique erreur est :

    Code
    1. Erreur : L'objet « Components » est obsolète. Il sera bientôt supprimé.


    ignorez là ;)


    Google Chrome :


    il est préférable d'utiliser : Tampermonkey


    extensions -> tout décocher
    ressayer


    marche toujours pas ? : ouvrer la CONSOLE
    me transmettre l'erreur


    I ) Présentation du script InfoCompte


    Le script a été réalisé dans le but de nous montrer depuis la vue général, la composition de notre compte ogame, en affichant le nombre de point dans les mines, les autres bâtiments, la flotte, la def et les techno (voir ci dessous :P)


    graphfr.jpg


    A partir de cette vue, vous avez la possibilité d'avoir un ordre de construction de vos mines/technos ( plasma ou astro ) suivant une étude de rentabilisation production/coût
    en suivant ce conseil : Le temps de rentabilisation correspond au temps que met le surplus de production du niveau supplémentaire à rembourser son prix. Il est recommandé de développer les faibles temps de rentabilisation d'abord.

    121211024209658898.jpg



    Il y a 2 exports BBcode, il suffit de cliquer sur les flèches vertes en haut du tableau sur la vue général,
    puis vous copier le contenu de la cellule qui s'ouvre ;)


    Voila ce que ça donne pour le BBcode non detaillé :



    et pour le détaillé :




    Vous avez aussi la possibilité de créer des signatures comme celle ci dessous, pour cela cliquez sur "creer une signature"^^


    signfr.png


    Le script enregistre également, quand vous regardez vos RC, les vaisseaux que vous détruisez, ainsi vous pouvez vous le total des vaisseaux/défense détruit depuis l'installation de cette version du script
    Voila ce que ça donne :

    signMontre.frFlotte.png


    signMontre.frDef.png


    [b]

    Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

    The post was edited 21 times, last by benneb ().

  • Je test de suite, merci pour la reprise.


    En espérant que tu fasses du bon boulot ;)


    Tout à l'air bon pour le moment.


    On verra pour la suite ;)

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

    The post was edited 1 time, last by - Anubys - ().

  • Et sinon, tu pourrais pas trouver un moyen que lors que l'export de l'évolution sur forum la flotte soit bonne.


    Je m'explique à chaque fois il faut aller dans flotte sur toutes ses planètes et lunes pour avoir le bon compte dans l'export après.


    Il y aurait-il pas un moyen qu'il scan pas la flotte quand c'est la même et que du coup on se retrouve pas avec le double, triple.


    En plus les points vaisseaux de changent pas alors que la flotte est triplée. Donc il devrait y avoir un moyen en fonction des points flottes.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Me semble pas que ce soit possible.
    C'est d'ailleurs pour ça que infocompte compte les points flottes en disant que c'est tout ce qui reste sur le compte une fois qu'il a compté tous les batiments et défenses.
    De mémoire, Ogspy aussi a du mal avec les vaisseaux :/

  • Oui OGS a bien du mal aussi.


    Mais il doit bien y avoir une solution :X


    Rien est impossible avec les scripts ^^ Faut juste trouver l'idée :D


    Je pense justement que de ce fait, avec les points restant du compte il est normalement pas possible que la flotte double, donc faudrait faire en fonction des points qui reste.
    Une formule qui regarde le nombre de vaisseaux, le nombre de point et qui en déduit la flotte...

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager


  • Je pense justement que de ce fait, avec les points restant du compte il est normalement pas possible que la flotte double, donc faudrait faire en fonction des points qui reste.
    Une formule qui regarde le nombre de vaisseaux, le nombre de point et qui en déduit la flotte...


    tu ne peux pas déduire, le nombre vaisseaux de chaque type
    et le but d'import forum, c'est que ce soit précis


    Comment est-ce que ça marche pour oprojekt ?


    tu te crées un compte oprojekt avec le même pseudo et univers, et ca complète automatiquement le profil

    Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

  • je viens de faire la mise à jour pas de problème pour l'instant.


    Bon courage à toi.

  • si cette version suis les même objectif que la précédente et est toujours lier a projet-alternative.fr je vais éditer le lien sur vulca.projet-alternative.fr


    bon courage au développeur qui a repris ce script :)!

  • Tout d'abord, merci à toi, benneb, de t'être penché sur ce script pour le faire continuer de vivre en l'absence de Vulca.


    Juste pour te dire qu'il reste une correction à faire pour l'accès à DATA par les scripteurs, comme le dit mon post sur le forum de Vulca :
    http://www.vulca.projet-altern…pic.php?f=16&t=1098#p3374


    Dans ta version, c'est la ligne 2747 au lieu de la ligne 2771, c'est tout.
    En effet, le fait de redéclarer le tableau "DATA" hors contexte global annule la portée globale de la variable qui est établi ligne 58. Et comme Opera est plus rigoureux là-dessus que Firefox, du coup, ça plante sur Opera, et mon script ne peut pas accéder aux données collectées par infoCompte. ;)


    Sinon, je ne sais pas si c'est normal, mais le script indique en continu qu'il y a une nouvelle version disponible alors que j'ai déjà mis la dernière (3.6.1, sauf erreur de ma part)


    Bref, encore merci pour ton boulot, et merci d'avance pour la petite modif demandée. ;)


    Larelagan

  • Bonjour,
    merci de reprendre infocompte mais j'ai un problème: les points en constructions sont totalement faux :
    Il me met 166k points en construction alors que je n'ai plus rien en construction :s :s
    je voulais savoir si c'est un bug que d'autres ont ou si c'est une mauvaise configuration sur mon ordinateur: j'utilise ffx