infocompte

  • J'ai aussi encore des écarts. Et toujours les mêmes. Je n'arrives pas à faire correspondre les productions réelles avec infocompte. Pourtant j'essaye de toucher à plein de truc.


    J'ai même réinstaller le script sans succès.

  • J'ai jeté un oeil, il me semble que Benneb a simplement inversé les 30/40 cristal et métal.


    J'ai fait la MAJ sur le fichier que j'ai partagé, ça marche au moins aussi bien qu'avant :)

    (j'ai pas de 40% activé pour tester).

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • J'ai jeté un oeil, il me semble que Benneb a simplement inversé les 30/40 cristal et métal.


    J'ai fait la MAJ sur le fichier que j'ai partagé, ça marche au moins aussi bien qu'avant :)

    (j'ai pas de 40% activé pour tester).


    J'ai les boosters 40% activés. Pas de changement à première vue InGame.

  • Après quelques tests avec Coporax ratés (notemment parce qu'on n'échangeait pas sûr la même version, vive les amateurs :D ), les boosters semblent fonctionner correctement, sur le fichier que j'ai partagé. (en copier/coller le contenu en éditant infocompte pour ceux que ça intéresse)


    https://drive.google.com/file/…XBM25xPz/view?usp=sharing


    PS : Si j'ai bien compris comment ça fonctionne, la version officielle ne prend en compte que les 1 semaine, avec une inversion de certains 30/40%.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • Merci !


    Il semble cependant que des erreurs sur la défense soit toujours présent.


    Pour l'exemple, j'ai une défense de 104.870. Celle ci s'actualise bien quand je vais sur la page "empire". Cependant, dés que je repasse sur la planète celle ci passe à 83.120.

  • Bonjour,


    depuis ce matin, je rencontre des problèmes avec Infocompte qui ne fonctionne plus. Je l'ai désinstallé puis remis mais toujours un soucis sur Quasar. Du coup j'ai créé un compte test et il fonctionne sur un autre univers. Avez-vous des suggestions?


    Cordialement.

  • Bonjour,


    depuis ce matin, je rencontre des problèmes avec Infocompte qui ne fonctionne plus. Je l'ai désinstallé puis remis mais toujours un soucis sur Quasar. Du coup j'ai créé un compte test et il fonctionne sur un autre univers. Avez-vous des suggestions? J'utilise le navigateur Chrome.


    Cordialement.


    Merci de votre aide


    P.S : voici ce que j'ai pris en suivant les informations sur la première page :




    chrome-extension://d…b20d-aa2437be295f:1 ERROR: Execution of script 'InfoCompte7' failed! Cannot read property 'split' of undefined

    chrome-extension://d…b20d-aa2437be295f:1 TypeError: Cannot read property 'split' of undefined at InfoCompteScript (chrome-extension://d…d-aa2437be295f:2950) at Window.tms_7d9cdb7b_f86c_4edc_b20d_aa2437be295f (chrome-extension://d…d-aa2437be295f:5216) at <anonymous>:3:98 at eval (chrome-extension://d…b20d-aa2437be295f:1) at eval (chrome-extension://d…b20d-aa2437be295f:1) at eval (chrome-extension://d…d-aa2437be295f:5217) at eval (chrome-extension://d…d-aa2437be295f:5219) at eval (<anonymous>) at <anonymous>:3:98 at Object.c [as F_c] (<anonymous>:2:146)

    The post was edited 2 times, last by Choudou91: pouvez vous supprimer mon com, ça refonctionne étonnement. cordialement ().

  • Bon, à force de bidouiller je fini par comprendre (un peu) ce que je fais, et je me suis pris au jeu.

    J'ai rajouté sur le fichier que j'ai partagé les foreuses (pour les rentas notamment.).

    Mais comme cela n'avait aucun sens sans prendre en compte l'énergie, je l'ai rajoutée pour les foreuses.

    Puis je me suis dit, quitte à l'avoir rajoutée pour les foreuses, autant le faire pour tout.


    /Edit : complète intégration de l'énergie aux calculs de renta. (Option à choisir : Sats, CES; CEF, techno énergie, ignorer)

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

    The post was edited 1 time, last by Bremm Sparkfist ().

  • Hello !


    Déjà merci pour le taff ultra quali que tu fais pour nous tous !


    Petite question, je n'arrive plus à faire de "transport direct" depuis le menu construction ... Une idée ?

    Cela me sélectionne le bon nombre de vaisseaux, mais ne mets pas les ressources automatiquement, un mauvais calibrage de ma part ?


    Merci encore !

  • Coucou benneb ,


    Une erreur de script avec Firefox :


    Script error in [Script Greasemonkey 2c7e63c68903f0a8b63d7bfdd749d871/InfoCompte7; version 7.0.12]:
    TypeError: GM_getValue is not a function InfoCompte7:5237:19 <anonyme> user-script:2c7e63c68903f0a8b63d7bfdd749d871/InfoCompte7:5237


    Pour moi c'est du javanais (et Javanais du Nord avec l'accent et qui mâche bien la prononciation)

    J'ai testé avec tout de désactivé et uniquement monkey + Infocompte.

    Si jamais ca te sert =) Bon débug ^^