[CerealOgameStats] Progression de votre alliance

  • Je confirme, on l'avait remit a 0 le mois dernier (je crois, ou celui d'avant), bref il repartait de 0 en debut de mois avec les données sauvegardées comme "anciennes" et ce mois ci, quand je suis allée voir la progression pour l'ally, j'avais :


    Évolution de l'alliance du 01/03/2018 (17:05:09) au 01/03/2018 (17:05:09)


    C'est a dire aucune donnée, il repartait du jour même alors que j'avais rien touché encore.



    Néanmoins, ce matin, j'ai ça :


    Évolution de l'alliance du 01/03/2018 (17:05:09) au 02/03/2018 (10:28:50)


    Mais si il faut que j'y aille tout les jours pour qu'il poursuive sa prise de données, ça va vite devenir fastidieux :p

  • Avant quand je l'utilisais je pouvais importer les dernières données que j'avais posté sur le forum alliance.


    Vous pouvez plus le faire ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • @Callia

    Avant quand je l'utilisais je pouvais importer les dernières données que j'avais posté sur le forum alliance.


    Vous pouvez plus le faire ?

    bah disons que ça fait déjà deux mois qu'on n'arrive pas à poster les données du mois (janvier, fevrier)


    mais heu comment tu fais pour importer du fofo alliance au cereal de l'ig ? en fait tu mets où les données sur l'ig ?

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Il me semble qu'en postant sur le forum j'avais un spoiler avec les données.


    J'avais plus qu'à mettre sans dans le script et il recalculait tout jusqu'au jour actuel.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • ce qui perso ne régle pas mon problème, qui est que depuis que j'ai évacué greasemonkey car il me posait un problème pour infocompte depuis la nouvelle version de mozilla firefox


    donc j'ai opté pour tampermonkey, qui me dit texto que oui le tampermonkey de firefox est opérationnel et donc cereal stats l'est aussi
    mais pourtant je ne le vois pas sur ma page d'ally


    et là ce jour il est meme plus sur tamper monkey jvais devoir à nouvo le remettre, il a disparu de lui meme oO"


    >>>>est ce qu'il serait possible que le concepteur rajoute dans son "installation" l'option "tampermonkey de firefox"
    jpense que c'est ça qui coince en fait, il l'accepte mais il veut pas le faire fonctionner et meme l'efface , comme si cétait un virus pour lui , un logiciel incongru qu'on éjecte , non compatible pour cereal stats

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • J'ai testé de mon côté, j'ai aucun problème avec greasemonkey/firefox et ce script.. Tu t'es pas emmêlé les pinceaux entre greasemonkey et tampermonkey ? T'as bien désactivé/désinstallé tampermonkey ?


    De mémoire, il me semble que c'est vulca qui avait dit que la nouvelle version de tampermonkey désactivait une fonction utilisée par mal de scripts pour ogame, et que c'était la raison pour laquelle il fallait utiliser greasemonkey maintenant. C'est probablement pour ça que ça n'apparait pas quand tu utiliser tampermonkey, et je doute que le créateur du script s'amuse à tout modif alors que ça fonctionne avec une autre extension ^^ (enfin perso je me ferais clairement pas chier)

  • - Je suis allée voir sur Vega (on est sur Wasat avec Antea) et pareil, les données partent du 01/03 au lieu du 1er janvier, date de la dernière remise a 0 en mettant les données en "anciennes".


    - Je suis allée récupérer les dernières données en spoiler sur notre forum, elles allaient jusqu'au 1er janvier du coup, je les ais importées ig dans la case "anciennes données" et j'ai réinitialisée : ça m'a bien donné l'évolution du 01/01 au 04/03, je me dis ouf .... ben quand j'y retourne 5 min après pour faire un export vers notre forum, les données sont de nouveau du 01/03 a aujourd'hui ..... je craque :x

  • alors perso j'étais très bien sur greasemonkey tout marchait correctement jusqu'à la nouvelle version de mozilla firefox, qui a mis le greasemonkey et tous les scripts liés à celui ci dans un bordel monstrueux


    donc je suis passée sur tampermonkey pour limiter la casse et ya que cereal qui a shuinté, car le tampermonkey de firefox n'existe pas dans la liste qu'il propose dans l'installation, contrairement à infocompte et top raider


    le concepteur n'a pas besoin de tout chambouler mais simplement de rajouter ce script en particulier dans sa liste d'installation
    c'est ce qu' l'on appelle de l'actualisation




    à savoir que pour callia qui a toujours été sur tampermonkey de chrome elle n'a jamais eu les problèmes qu'elle rencontre actuellement , cad au moins depuis plus d'un an , donc ya bien quelque chose qui a changé quelque part et qui shuinte ce programme cereal

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • alors je viens de réaliser que le cereal stats que j'avais mis hier s'est désintallé comme un grand oO"


    j'ai essayé ton lien, je l'ai installé, et rien ne s'est passé , par aquis de conscience j'ai redémarré mon pc, toujours rien dans la liste de tamper monkey


    je reprécise que moa comme le greasemonkey de firefox ne fonctionnait plus avec la new version du navigateur, celui ci m'a proposé de mettre leur tampermonkey qui fonctionne très bien avec infocompte et top raider


    ce lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tampermonkey/


    donc je n'ai pas le navigateur chromium ( je suis sous linux : Lubuntu), d'où mon choix de rester sur firefox puisqu'il est compatible avec mon linux et les scripts pr ogame, le chromium n'est pas aussi fiable que le chrome en fait




    @Callia pourrais tu essayer de voir si pour toi le lien de @Ouraios fonctionnerait mieux, du fait que toi tu es sous chrome ? merki ^^



    et Ouraios merci de nous aider ::love::
    ce script est super intéressant pour l'alliance, il nous donne tellement d'indications dans la progression de chacun, que ça serait dommageable qu'on ne puisse plus l'utiliser :crying:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Je pense qu'on avait déjà cette version là mais dans le doute, j'ai effacé la mienne et remit celle donnée plus haut.


    IG, le script repart du 01/03 jusqu'a maintenant, on verra bien a la fin du mois quand on aura exporté les données sur notre fofo et remit les nouvelles en tant qu'anciennes ^^