OGSpy (Version Courante: 3.3.7)

  • c'est un outil incroyable et avec le mod superapix il est encore mieux, j' espere que vous continuerez a le faire evoluer.

  • Oui ça devrait évoluer dans l'année j'espère. Une autre version est en cours de développement mais c'est très long à faire.


    J'ai déjà pu avoir un aperçu ça va vraiment changer. Elle s'appelle la V5.


    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Oui nous faisons évoluer l'outil en fonction des modifications apportées à Ogame.


    Maintenant pour la nouvelle version les travaux ont commencé.


    Si vous souhaitez nous aider et que vous avez des connaissances en PHP HTML ou même en graphismes, vous êtes les bienvenus sur notre forum pour cette V5.


    Tous les participants auront leur nom à jamais indiqué dans l''outil final pour leur aide au projet.



    Un petit mot concernant la défaillance de userscripts.org:


    Nous n'avons pas communiqué sur le sujet car le problème n'est pas très impactant pour nos outils vu qu'ils sont disponibles à d'autres endroits.


    Maintenant pour Chrome, Xtense est disponible via le store et pour Firefox il existe la toolbar qui est mise à jour de manière automatique.


    Dans le pire des cas, vous pouvez encore récupérer le script GM à ce lien : Xtense.user.js

    L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square

  • Par défaut le protocole HTTP utilise le port 80, les navigateur ne l'affiche pas mais il est bien présent sous la forme "http://userscripts.org:80" .
    Il semblerait dans le cas de userscript que la config ait sauté et que le port utilisé par le serveur est le 8080, il faut donc rajouter :8080 (http://userscripts.org:8080) comme le montre le lien plus haut sur tous les liens auxquels vous souhaitez accéder (sur userscript).

    Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



    Bzzz chez les Unmatched

  • Bonjour,


    Suite aux dernières mises à jour du jeu, Xtense pour Grease Monkey sous Firefox a été mis à jour.


    Vous pouvez le télécharger ici : Script Xtense GM


    Ils corrige les accès aux vues galaxies et Statistiques notamment.


    Suite à la non disponibilité du site user scripts j'ai modifié le système de mise à jour automatique.


    Du coup le téléchargement à partir du lien ci dessous est obligatoire. Il vous faudra par la suite glisser déposer le fichier télécharger dans la zone scripts de Grease Monkey sur Firefox.


    Pour info, le script Chrome a aussi été mis à jour mais la mise à jour auto fonctionnant toujours, il ne nécessite pas d'intervention particulière ;-)


    Bon Jeu à tous avec OGSpy !!!

    L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square

  • Bonjour darknoon.


    Une mise à jour a été faite sur les extensions en barre navigateur ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Bonjour darkmoon,
    Y-a-t-il un script s'adaptant à la vue des "messages d'espionnage complet" pour ogspy?


    Tu veux dire quoi par s'adapter à la vue des messages d'espionnage complet ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Oui, exactement ;)
    Pour faire simple, quand j'ai xtense et que j'ouvre ma page message(mode complet), il y a un lag très important. (j'ai aussi antigame pour voir plus facilement mes raids). je n'ai pas ce lag quand le "complet" n'est pas coché.
    De plus, en complet, ogxpy n'enregistre pas les RE.


    Voilà voilà!


    PS : encore merci sate!

  • Bonjour darknoon.


    Une mise à jour a été faite sur les extensions en barre navigateur ?


    Non le problème de remontée des galaxies ne concernait que le script Grease Monkey à ma connaissance. Le mécanisme de détection de page est un peu différent.


    Après si bug il y a en ce moment, ils doivent être remontés via le forum de l'OGSteam ou bien sur les outils appropriés :


    Script GM : https://bitbucket.org/darknoon29/tool-xtense-greasemonkey/issues?status=new&status=open


    Toolbar Firefox: https://bitbucket.org/Jedinight/xtense-for-firefox/issues?status=new&status=open

    L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square

  • Oui, exactement ;)
    Pour faire simple, quand j'ai xtense et que j'ouvre ma page message(mode complet), il y a un lag très important. (j'ai aussi antigame pour voir plus facilement mes raids). je n'ai pas ce lag quand le "complet" n'est pas coché.
    De plus, en complet, ogxpy n'enregistre pas les RE.


    Voilà voilà!


    PS : encore merci sate!


    Quel est la version de Xtense que tu utilises sur ton navigateur ?


    La barre d'outil Firefox ? Le script GM l'extenseion Chrome ?


    Enfin as tu la dernière version ? (Ou indique moi ta version actuelle ;-) )

    L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square

  • navigateur chrome xtense 2.5.1
    je n'ai pas de barre...


    As tu le résultat avec et sans antigame ?


    Sinon tu peux voir les temps d'execution si tu actives la console développeur de ton navigateur.


    Tu sauras tout de suite quel script prends le temps.


    Dark

    L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square

  • Oui cela ferait mal.


    J'avais aussi passé beaucoup de temps sur le Wiki pour avoir des tutoriels assez détaillés.


    Le bon côté est que nos sources ne sont plus hébergées sur le site principal donc au niveau des outils nous avons encore tout ce qu'il faut :-)

    L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square

  • Oui cela ferait mal.


    J'avais aussi passé beaucoup de temps sur le Wiki pour avoir des tutoriels assez détaillés.


    Le bon côté est que nos sources ne sont plus hébergées sur le site principal donc au niveau des outils nous avons encore tout ce qu'il faut :-)


    Heureusement parce que ça m'a servi la dernière fois :)


    Vous en êtes où de la V4 ? Car la V6 arrive et ça risque de bouger un peu les programmations d'ogspy non ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Ce n'est pas la V5 qui est en cours de dev là ?


    C'est surtout Xtense qui va être touché je dirais là par contre.

    Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.