Ligue 1 [19/20]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

• Il n'ose pas parce que ce serait admettre qu'il a tord de mettre au placard un joueur aussi méritant que Cavani.

Icardi est un formidable buteur, je regrette depuis le début son manque d'implication dans le jeu mais que dire face à une telle efficacité? A l'image de Pauleta son talent pur de buteur efface tous les éventuels passages à vide au cours d'un match.

Néanmoins, il vient d'enchaîner 2 matchs de néant total alors que l'équipe semble prendre de la consistance, espérons que ce ne soit que passager.

Désoeuvré je suis retombé sur ton message qui balaie d'un revers de main 6 ans de dévouement au PSG. Edi est de la trempe des Pauleta, Raï, Susic ou Lama: une légende du Parc.

Si Icardi fait la moitié de ce que Edi a fait pour le PSG ce sera fabuleux.

Ton manque de reconnaissance pour Edi et ton adoration de Zlatan en dit long sur l'image que tu as du football et du PSG.

• Légende ou pas, il a fait son temps. Qui regrette Pauleta aujourd'hui ? qui regrettais Pauleta même 3 ans après son départ ?

Cavani a eut sa chance au PSG et étrangement (non) les années où il était seul et unique n°9 indiscutable correspondent au pires années sportives de QSI et depuis le départ de Zlatan, son niveau sportif ne fait que décliner. Ne pas voir ça c'est fort, pour moi c'est la troisième saison de trop de Cavani à Paris.

Et sinon: "le méritant Cavani" "ce qu'Edi a fait pour le PSG" "manque de reconnaissance pour Edi". Concrètement il a fait quoi pour Paris de plus qu'un T.Silva, un Verratti, un Marquinhos ? J'aimerais vraiment savoir pourquoi lui mérite plus de respect qu'un autre ?

• Tu le regrette affectueusement, comme je regrette Pastore, Menez ou Rothen.

Mais sportivement ? que tu aime Cavani affectueusement, c'est ton droit, y'en a bien qui aiment la pizza à l’ananas. Mais jugez le sportivement par pitié.

• Moi ce que je regrette c'est le niveau de jeu de Bordeaux depuis mi décembre ...

- Instafat - [60 - ZAGADRA] - ON

- Deadpool - [YILDUN] - ON
    - Instafat - [NUSAKAN] - OFF
    - Instafat - [QUANTUM-WASAT] - OFF
    - Grubby - [GEMINI] - OFF
    - Instafat- [TAURUS] - OFF

• j'ai vu le résumé.

Bon bah hormis le penalty léger selon moi. Je valide le reste :D

Arbitrage merdique du début à la fin, et pas aidé par les mecs du bus.

Ca y est, les rumeurs évoquent un départ d'AVB à la fin de la saison... Ce club a vraiment été dilapidé en 3 ans d'ère JHE/Garcia..

C'est plus que des rumeurs puisque ça vient de ses propres déclarations. Mais c'est aussi un moyen de mettre un coup de pression.

La saison se passait beaucoup trop bien, on retrouve l'om :tongue:

• Franchement je suis dégoûté...

Ca ne vient pas de ses propos, il n'a pas dit qu'il partirait en fin de saison. Mais on a un entraineur qui a de l'ambition, qui veut faire bonne figure en C1, sauf que le club paie la gestion pathétique des dernières années... A croire que mettre un président spé Powerpoint qui n'y connait rien en football n'aide pas, incroyable.

Je suis pas persuadé que ça impactera négativement le vestiaire car les joueurs l'apprécient vachement et ont tous plus ou moins passé le deal de se défoncer pour retrouver la C1 avec l'OM. La vision à court terme reste donc assez positive, en revanche celle à long terme...

Pour la coupe, ça ne devrait pas être un objectif. Ok se faire sortir par Granville donnerait du grain à moudre aux journalistes et autres, mais en soit on a une équipe de 13-15 joueurs, autant se concentrer sur la L1..

• Il vous arrive quoi à tous les 2 ? C'est vendredi du coup la moitié de votre capacité d'analyse est déjà attaquée au pastis ? Ou c'est une tactique de ne pas comprendre des propos pour pouvoir vanner derrière ?

Allez je simplifie.

Oui l'effectif de l'OM est limité cette année et avoir, en plus de la L1, l'objectif d'une coupe, et donc se rajouter des matchs (possibilité de blessures/cartons et suspensions, etc), c'est, je trouve, inutile.

Je vois pas ce que vient faire Liverpool dans ta blague puisque jouer la qualification ne veut pas dire jouer la C1 l'année prochaine. C'est comme jouer la victoire en C1 mais se faire sortir en 1/8 ou 1/4 chaque année, tu saisis la nuance ? ;) On verra l'année prochaine pour l'effectif de l'OM.

Et l'OM a intérêt de rien du tout, arrêtez avec cette pseudo polémique, ils font ce qu'ils veulent comme tous les clubs. Cette tendance à donner des leçons ou à menacer derrière un clavier en se prétendant fer de lance d'une société de justice...

• Franchement je suis dégoûté...

Ca ne vient pas de ses propos, il n'a pas dit qu'il partirait en fin de saison. Mais on a un entraineur qui a de l'ambition, qui veut faire bonne figure en C1, sauf que le club paie la gestion pathétique des dernières années... A croire que mettre un président spé Powerpoint qui n'y connait rien en football n'aide pas, incroyable.

Je suis pas persuadé que ça impactera négativement le vestiaire car les joueurs l'apprécient vachement et ont tous plus ou moins passé le deal de se défoncer pour retrouver la C1 avec l'OM. La vision à court terme reste donc assez positive, en revanche celle à long terme...

Pour la coupe, ça ne devrait pas être un objectif. Ok se faire sortir par Granville donnerait du grain à moudre aux journalistes et autres, mais en soit on a une équipe de 13-15 joueurs, autant se concentrer sur la L1..

Si le chiffre de 60M de déficit d'exploitation est réel c'est incroyable...

• Si le chiffre de 60M de déficit d'exploitation est réel c'est incroyable...

Ajouter à cela qu'il n'y a aucun actif joueur à l'OM à part Kamara et Sanson dans une moindre mesure.

Recruter des trentenaires au début du projet n'etait pas stupide en soit mais ils ont été incapable de faire la transition.