Tribunal révolutionnaire t&rien, le retour

• oui, on va devoir après jugement faire un gros bucher pour crâmer toute la kaîra condamnée pour injure, parjure et tout le tralala.

y en a une tripotée, surtout en verte, mais pas seulement.

faut penser a se procurer des bidons d'essence avant que ça augmente à nouveau, vu que ça va bientôt être le bordel dans le pays! :bigeyes:

• Salut,

Quand doucement la nuit vient le Board obscurcir

Vilement menée par son fidèle cabot

Tandis qu’il se convainc d’être notre héros

De terribles logorrhées devons nous subir.

D’autres âmes qui, prétendument éclairées,

Veulent repousser cette nuit par un journal.

Finalement se mettent au service du mal

Qui de chacun nous diviser avait juré.

Les méchants verts avaient fini par triompher

Tuer le T&R pour après l’archiver

Détruisant quiconque entravait son trépas.

Les sans couleur s’accrochaient à un espoir fou

Celui de revoir un jour apportant la joie

Revenir parmi eux cette sacrée cand0u

Ciao.

édit pour une histoire de point mal placé (c’est un alexandrin)

• C’est vrai que tu nous avais habitué à bien pire Raito`  :O

Je relève quelques inepties tout de même :

- remplacer vilement par noblement, adverbe bien plus approprié pour cdt adamar

- charmantes à la place de terribles (les élucubrations de cdt adamar font tout son charme !)

- j’erre toujours dans le coin donc hors sujet pour le dernier paragraphe, toutefois j’apprécie le sacrement :D

12/20

Commentaire : en nette progression par rapport aux dix années précédentes mais doit continuer à prendre en compte mes remarques ou celles de mon collègue adamar. Doit également se montrer plus fidèle à la réalité si Raito veut réussir à passer en 4e !

• Le glorieux tribunal révolutionnaire confirme que le dénommé M. Durâteau (alias Raito` de son surnom de voyou) s'est acquitté de sa tâche de manière satisfaisante. Le glorieux tribunal révolutionnaire met donc fin à ses poursuites, à condition que le suivi psychiatrique détaillé à la page précédente soit appliqué comme il se doit.

Le glorieux tribunal révolutionnaire estime cependant que la très respectée cand0u demeure en droit de convoquer les parents du petit Durâteau si elle estime que ce dernier doit s'inscrire à des cours de soutien pour valider son trimestre, comme l'a récemment suggéré le conseil de classe.

Doudou / Renji / Master

Ce soir c'est gangbang à la maison.

• Il l'a fait avec l'IA donc, en vrai, c'mort :panda10:

Je l’ai fait au boulot pendant une pause caca.

D’ailleurs j’ai dû le remanier puisque j’avais fait une rime croisée au lieu d’une embrassée en ouverture.

J’ai tenté de placer des candou sous toutes ses formes mais les possibilités restant limitées je me suis moi-même limité à l’ouverture et la clôture du sonnet.

Je remercie le tribunal pour sa décision, bien que la lèche faite par la dite Candou à Adamar nous permet de douter encore une fois de l’impartialité du tribunal….

• Je l’ai fait au boulot pendant une pause caca.

D’ailleurs j’ai dû le remanier puisque j’avais fait une rime croisée au lieu d’une embrassée en ouverture.

J’ai tenté de placer des candou sous toutes ses formes mais les possibilités restant limitées je me suis moi-même limité à l’ouverture et la clôture du sonnet.

Je remercie le tribunal pour sa décision, bien que la lèche faite par la dite Candou à Adamar nous permet de douter encore une fois de l’impartialité du tribunal….

Haha je n’avais même pas fait attention au quand doucement, ça fera 13/20 finalement :D

On sait très bien s’aboyer dessus également avec cdt adamar nous t’en ferons la démonstration lorsque tu atteindras 15 :O

En attendant je remercie vivement notre très apprécié directeur du pensionnat disciplinaire, Monsieur Jude' , pour son intervention, et j’attends donc que Madame Maman Durâteau se manifeste en ces lieux, afin de m’entretenir avec elle dans les plus brefs délais.

• Super, maintenant j'ai un trauma d'enfance en hdp.

Et Fen Mongers il voudrait pas revenir prendre une fessée ? Il prétendait le contraire pour faire bonne figure devant le reste du staff, mais au fond il aimait bien ça. J'ai vu que t'avais traîné tes oripeaux dans les parages il y a peu Fen, sois pas timide.

"Il y a peu"...

• Finalement, Shtroumpf est pendu ???

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

Vainqueur Concours Paint 2024

Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

• Avons nous une photo ???

Miss ChatterBox va encore tout démentir....

A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise

• Logique ! Le Nain Bleuté a le bas de caisse beaucoup trop renforcé & des p’tits bras beaucoup trop court pour réussir à atteindre un bonsaï & sa caudectomie ne l’aide pas à coordonner le moindre de ses mouvements 🤦‍♀️🤷‍♀️

Il est mal foutu kwa :D:D:D