TROMBINOSCOPE + PRESENTATION des joueurs d'OGame

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Prénom: Alexandra

Pseudo: Lady NONO

Univers : Nusakan ( principalement)

Situation en couple/célibataire:
    en couple depuis le 26 mai 2010 ^^ ( il se reconnaitra :P)

Sport: endurance course a pied

Passion: animaux + jeux vidéo XD

-"It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do."

• Une nouvelle vient se présenter et personne pour l'accueillir ? Il fout quoi Adamar ?

• han ! j 'navet point vu lady NONO dans le quartier. c'est pas la soeur de NéNé j'espère.
    elle n'a que 25 ans, une fillette quoi.
    passion : animaux ?....de quelle sorte plizz , car je suis tout disposé a parler canidé musclé petit sur patte avec collier à clous.

• Prénom: Marco

Pseudo: J'en ai plein :saint:

Univers : Aucun

Situation en couple/célibataire: les deux, ça dépend en couple avec quoi...

Sport: le clik de la souri et les tapotements sur le clavier et éplucher du litchi.

Passion: les miettes de bouffe sur le sol et les chewing gum collé en dessous des tables

• bonjour ma belle ou beau
    je me présente
    a peu prés a l identique de la photo
    ma passion
    les chevaux
    ma vie
    idem
    mes plaisirs
    oupssssss
    ça risque de vous faire mal
    risque potentiel avec 602éme groupe d'intervention aéroporté

euhhhhh

a chacun ses peurs
    mieu vaut en rire
    hihihi

• Ah non je n'ai aucun souvenirs de ce message, d'ailleurs la couleur d'écriture n'est pas la même que la mienne, j'écris bleu et non rouge ::redface::

Bon, du coup va falloir que je trouve une photo de moi dans mon PC mais elles se font rares ::tongue::

• Bon, du coup va falloir que je trouve une photo de moi dans mon PC mais elles se font rares

On attends encore. Ça doit vraiment être rare les photos de toi :)

@Kratos U1 il a les mêmes mèches que son avatar :D

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Je la mettrais quand tu l'aurais mise :D En plus j'en ai une spéciale à mettre :D

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• longtemps,ca fait très très longtemps...
    Je suis une ancienne joueuse de l'univers 42 et 52. Voilà quelques années que je ne suis plus venue ici ::tongue2:: . J'ai bien ris en relisant les topics ( archives ) de ces univers ou j'ai joué ::biggrin:: quand j'étais jeune!

• Coucou !

Ceci est un retour.

Quelques éléments pour faire connaissances :

Je m'appelle Ludo(vic), l'expérience de la vie m'a vite fait comprendre que "vic" n'était qu'une option pour m'apostropher. J'ai dépassé le quart de siècle il y a un peu plus d'un an. Sur le Forum, j'ai choisi le pseudo Chandaille, un pseudo qui changera au gré des univers traversés sur Ogame. Sur Indus par exemple, c'est le pseudo Kampouro qui apparaitra.

D'où viens-je ? Je suis un peu sans ville fixe, ayant récemment posé mes valises à Nîmes pour une durée relativement courte mais indéterminée auprès de ma dulcinée. Cette ville sera probablement un bon endroit pour faire à nouveau travailler le muscle, ancien footeux et nouveau coureur que je suis. Mais prêt à découvrir de nouvelles activités.

De nombreuses passions m'animent. Cela commence par toutes les productions artistiques racontant une histoire (+ The Room et autres). D'autres productions me susurrant de douces choses à l'oreille (mais également agréable à l’œil, les clips toi même tu sais) sont également les bienvenues. Ensuite l'activité physique (à voir ou à pratiquer) et la bière tiennent une place importante, malgré leur faible compatibilité. Bien que peu comprises par mes neurones, les sciences me fascinent et je veux tous les jours en apprendre davantage. Et il y a probablement d'autres trucs, on verra.

Ah si, les pubs attrapes-pigeons et autres pépites du net me surprennent toujours par leur inventivité.

Pardon pour le bavardage.

Bon jeu tout le monde et à bientôt !

• Prénom: Anya

Pseudo: GLIDE

Univers : Izar

Situation en couple/célibataire: Maman de petites jumelles, mon ex est dead :minigun:

Sport: Du moment que ça concerne la moto c'est bon et natation. (pas mieux pour entretenir son squelette)

Passion: Moto, musique.

Dans la vie, il n'y a qu'une façon d'aimer.

Une baffe dans la @€ù£€ et on boit un coup juste après.:beer:

• Oh ! Une nouvelle bienvenue a toi ^^

Étant donné que je n'ai jamais fait ma présentation c'est l'occasion :

Nom: Dieu

Pseudo: Thorgal (anciennement Lord Méphisto)

Univers : Nusakan actuellement, Draco et Tarazed avant

Ville: Chablis (enfin Courgis qui est a 5Km de Chablis en plein millieu des vignes)

Situation en couple/célibataire: comme Han je suis solo

Sport: marché en chemin de vigne avec mon chien

Passion: Bricolage (un peut de mécanique sur vieux tracteur), jardinage et lecture.

ipvp.png

Ce n'est pas moi qui fais des fautes,
    C'est l'orthographe qui se trompe.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25
    Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

Kalyke - Saïkan [USA] - top 120