Guerre [E-W] vs [GB_ARCDC] Parti FLOOD

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Mdr et calme toi direct tous le monde te regarde tu as pas honte ??


    Je te demande les chose poliment fais de même reste dans ton fair play ^^

    Quote

    NiiveA


    Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

    top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

  • Je ne suis pas fair play moi, je suis un gros blaireaux de rageux o__O


    respect mon style quoi :/

  • Ah c'est pas le même en plus de ça ? :D
    Personne n'a les couilles de lancer une vraie guerre c'est ouf quand même ici.


    Pourtant c'est pas faute de geeker pour certains sur cet Uni :O

  • bonne chance à la E-W


    si vous voulez j'ai des ARCDC en liste d'amis, je vend les heures de co. ca reste entre nous.


    bisous

    The post was edited 1 time, last by SuRtii ().

  • Ah c'est pas le même en plus de ça ? :D
    Personne n'a les couilles de lancer une vraie guerre c'est ouf quand même ici.


    Pourtant c'est pas faute de geeker pour certains sur cet Uni :O



    Attend la fin des fete. ;)
    Jvai me faire les IT Elite Des italiens sur un serveur francais!
    2006 me revien en tete!
    Il on fumer quoi pour venir ici,Srx ! MDRR

    Wasat top noob + 100 hof

  • Vous allez arrêter de flooder sur mon zoli topic guerre plz ? sinon j'signale a tour de bras !


    L'autre c'est mis en mv , mais il va vite en ressortir, un E.W ne fait pas la guerre comme ca hein !


    Enfin j'crois :baby:

  • Je joue le chrono moi :o


    Warrior, ta vraiment choisie ton pseudo toi o__O Un vrai warrior de la reparti :o
    Si tu veux essaye de me calmé verbalement, va falloir monté de plusieurs niveau la xDDDD
    Comment ce fait il que tu rage comme ça? C'est l'abstinence sexuelle qui te pèse?
    C'est clair qu'as la longue ça doit être dure de marché avec des grelot bien remplis O__O
    Je te conseillerais donc de retiré ta main droite de ta sourie et de t'en servir à ta guise. Je te donne l'autorisation de te motivé en lisant mes poste, je suis sur que t'aime sa cochon!

  • Je joue le chrono moi :o


    Warrior, ta vraiment choisie ton pseudo toi o__O Un vrai warrior de la reparti :o
    Si tu veux essaye de me calmé verbalement, va falloir monté de plusieurs niveau la xDDDD
    Comment ce fait il que tu rage comme ça? C'est l'abstinence sexuelle qui te pèse?
    C'est clair qu'as la longue ça doit être dure de marché avec des grelot bien remplis O__O
    Je te conseillerais donc de retiré ta main droite de ta sourie et de t'en servir à ta guise. Je te donne l'autorisation de te motivé en lisant mes poste, je suis sur que t'aime sa cochon!

    Mdr tu es sérieux la ??
    Je pense plutot que tu parle pour toi persso j'ai ma femme mais toi par contre ...


    Allez je suis gentil je veut bien faire ton psy : et pour un joueure comme toi c'est gartuit je vais test de te metre dans la socièté vue que tu a l'aire d’être un inadapté sociale... :x



    Encore puceaux , un mec qui se fait insulter en Irl et qui essaie de faire son Caïd sur Ogame .
    Tous le monde te rejete même ta propre famille , tu es tous seul perdu dans un océan de la bêtise humaine.
    Toujours au collegé entrain de jouez a Pokemon , un pti solitaire tous les soir sur Ton Pc avant de te coucher.
    Tu essaie de jouez ton bonhomme mais vue que tu as rien dans ton slibar a part du vent c'est sur je compatis sa deviens compliqué pour toi , je pencherais pour des envie de suicide ( dans mon coin on apelle sa un cas sociale ).
    Tu sais sa se soigne no souci je peut t'aidé (ou pas) je suis pas trop motivé pour sortir les gens de la mouise comme toi sa donne pas envie, juste envie de te pousser dans le vide a gros coup de pompe dans l’arriére train pour qui en finissent plus vite .



    La prochaine séance et payante mon vieux mais vue que tu es encore un nain avec 0 sous en poche je peut rien pour toi


    Allez obligé j'ai bon sur ton profil ?? :D

    Quote

    NiiveA


    Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

    top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

    The post was edited 3 times, last by warrior78250 ().


  • O__O Tu me connais mieux que moi même! J'en suis épater!
    Je suis sur qu'avec de tels dont, tu peux même savoir combien de fois je pisse par jour :o
    Je me met donc à genou devant toi... Histoire d’être à ta taille bien sur.
    Quelle inspiration, quelle reparti, je comprend que ta femme t'es choisie! Que de qualité pour comblé le manque.


    Tu peux m'aidé? Trouve moi donc une jolie corde, pour en finir avec cette VDM!! Ohhhhhhh monde cruelle.
    En plus d’être moche, puceau et attardé, je ne sais même pas joué :'(


    Heureusement que je gagne cette guerre, j'en retrouve le moral!


    Sur ceux, je m'en retourne faire la manche devant mon centre social, pour payé mon compte commandant :o


    (ps: Ton message ma fortement excité... tu peu me passé l’essuie tous?)


  • Bonsoir,


    La frontière entre la provocation et l'irrespect est mince, ici je penche plus pour un manque de respect de ton interlocuteur. Cela est sanctionnable sur ce forum.
    Je t'invite donc à etre correct lors de tes prochaines interventions.


    Merci de ta compréhension.