Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

  • Certains ici sont bien placés pour savoir qu’un ban pour botusing ne se base sur rien de fiable à 100%.

    Le premier fondateur de la HIDE avait pu se faire débloquer après justification motivée auprès de l’opérateur.

    Donc vos soit-disant preuves sont elles-mêmes contesables.

    Si elles sont contestables dans certains cas, c'est bien qu'elles existent et qu'en cas de protestation, il y a des choses vérifiables.


    Là, on parle de ban sur une intuition en gros.

    "A vue de nez, je dirais qu'il y a 55% de chance que vous ayez check le classement. Voici votre ban def. Et bonne journée".


    Autant, je peux vous comprendre (même vous rejoindre en partie) sur le côté communication (mais a priori un message IG va arriver donc ça c'est cool), autant sur le ban je vais me permettre de ne pas être très convaincu par l'idée proposée ^_^

  • C'est important d'avoir de belles jambes :D

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • La discussion ne sera pas relancée par un "Coucou ça va" d'un utilisateur Polonais.


    Les autres communautés ne bannissent pas plus qu'ici. La différence c'est surtout qu'eux, ne sont pas transparent sur la question. Ton expérience sur le Discord aurait du te mettre la puce à l'oreille pourtant. Maintenant si tu veux, je peux te bannir IG en disant que j'avais un doute et que c'est comme ça epicétou ? Visiblement c'est ta conception du contrôle. C'est marrant d'ailleurs puisque c'est exactement ce que tu reprochais la semaine dernière.


    Et effectivement, nous avons tous les mêmes règles IG. Règles qui stipulent que chaque communauté a des exceptions. C'est tout en haut dans la liste.

  • Encore faut-il que les exceptions soient dites à la communauté avant de les appliquer! C'est facile de les appliquer quand il n'y a 0 communication sur le bug. Vous faites les choses à l'envers.

  • Encore faut-il que les exceptions soient dites à la communauté avant de les appliquer! C'est facile de les appliquer quand il n'y a 0 communication sur le bug. Vous faites les choses à l'envers.


    Ce n'est pas le bug (qui est bien affiché, même si une meilleur communication de la liste est à faire) mais les sanctions qu'il faudrait communiquer effectivement. Sauf que ... Et bien tu remercieras ta communauté OGame.world justement qui, au bout de dix années, a réussi a faire disparaître cette transparence. Depuis 2011, date à laquelle Gameforge a demandé de retirer toutes les listes des sanctions de l'accès public (pour les rares communautés qui avaient l’honnêteté de les afficher), OGame.fr résistait et conservait ce listing, malgré les demandes par souci de transparence envers les joueurs. Ça ne plaisait pas vraiment aux autres équpes qui se voyaient contester via notre listing. A force que l'ensemble des équipes demandent qu'on retire parce que, je cite "ils en avaient marre que des joueurs puissent contester leurs décisions en se basant sur une liste de sanction affichée" nous avons été contraint de l'enlever.


  • Quelqu'un a dit ban ?

    Pour fêter ça je veux bien une pinte de bonne foi :tongue:

    Toujours les mêmes...


    Je tente de repartir sur un nouveau sujet :)

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Aux oubliettes non c'est sûr, mais réglé, croisons les doigts pour que ça le soit un jour.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Ah, ils sanctionnent tout court, sans preuve?


    Tu m'diras, il parait que les opérateurs ban les bots users sans preuve, alors on pourrait probablement envisager de ban des mecs pour bug using sans preuve, soyons fou :D

    Sans parler de sanction, simplement dire c'est interdit ou c'est autorisé ça fait déjà beaucoup de différence. :)

  • On pourra aussi plaider la bonne foi pour tout maintenant du coup :D

    Le politiquement correct pour « j’ai glissé chef ! »

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Zangief C'est ça quand tu confies un jeu à des gens qui eux-même sont des joueurs. Quand les gens comprendront que lorsque les joueurs sont aussi opérateurs, il y aura toujours des dérives.


    Vive le manque de professionnalisme, tu me dira ce sont tous des bénévoles donc des amateurs qui ne savent rien du management d'équipe, de la gestion de conflits, de crise.


    Qu'on nous sorte que Néné ou X a mis en place des procédures de gestion de je ne sais quoi, LOL quoi, même un ado pourrait pondre la même chose. On a un staff qui a une vision à court terme (peut-être quelques exceptions) et qui manque de rigueur dans sa gestion dans sa globalité de la GF au staff. Si tout était carré et pro, ce jeu ne serait pas aussi "pourri" et on se porterait mieux.


    On a la commu qu'on mérite comme on dit.


    Dose de sel donné, un bon jeu à tous et à zag :D

    logo-1bba338.png



    Univers 26 : Off [ObsKur] / Univers 25/30 : Off [Of_Borg] / Univers 2: Off [UnD] / Univers 21 : Off [A.U] / Univers Fornax : Off [laZar/TeNeBrE] / Univers Quantum : Off [Opus Dei]
    +100 hofs et alors ? Je suis un noob luttant contre l'AM, le bot, et le mv de Guimly le noob.