Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

  • Je pense pas que mes potes Zag t'empoisonnent pas avec un RP à la blancos, et tu sais de quoi je parle d:


    Après c'est le jeu, on gagne pas à tous les coups et oui le jeu est complètement buggé avec toutes ces MAJ mais comme lors des MAJ avec le FC soit on s'adapte soit on perd, c'est comme ça OGame maintenant et à titre personnel ça ne me réjouis pas tellement que le jeu soit devenu ainsi.

    Petit retournement de situation ... Tu manges à tous les râteliers toi dis donc !

  • Petit retournement de situation ... Tu manges à tous les râteliers toi dis donc !

    Je pense que l'expression correct que tu voulais employer ,c'ete " tu suces toutes les bites a portée de glotte "

    Expression qui te caracterise bien mieux que deadshot

    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) (communiste )


    Occupé a creuser !!




    Ne me prenez pas pour un cactus ok ?

  • Je pense que l'expression correct que tu voulais employer ,c'ete " tu suces toutes les bites a portée de glotte "

    Expression qui te caracterise bien mieux que deadshot


    Bonjour,


    Pour ce message tu reçois un avertissement dont tu trouveras les détails par MP. Contestations éventuelles au même endroit.



    Merci de bien vouloir rester corrects entre vous, malgré vos désaccords respectifs.

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Petit retournement de situation ... Tu manges à tous les râteliers toi dis donc !

    Qu'est-ce qu'elle dit celle là mdrrr


    Je mange à tous les râteliers parce que j'étais pas ennemi de chrome univers 2 et que mon alliance le fournissait en deut ? Genre y a plus de 10 ans ? :rofl::rofl::rofl:


    Et relis bien mon premier message j'lui dit d'arrêter de rager je suis pas en train de le féliciter pour son manque de fair play


    Bah oué parce qu'un raideur qui tombe en étant fair play c'est toujours plus respectable qu'une pleurnicheuse comme .. bah comme toi en fait xD


    D'ailleurs en parlant de bug, t'es pas en train de porter plainte IRL pour non respect de la règle 6 au fait ? :lol:


    Allez à ton clavier Pleureuse Juju :strou:


    Edit : Clairement j'aurais bien formulé ça comme Pampa mais vu la tolérance de l'opé je dirais que notre pleurnicheuse Juju est une followeuse de Chrome elle a pleurée sur 6 pages en implorant Néné et même le coma j'crois pour qu'il back up sa flotte, magique. :D GG chrome d'avoir une followeuse comme ça ^^

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

    The post was edited 1 time, last by Deadshot ().

  • Bah oué parce qu'un raideur qui tombe en étant fair play c'est toujours plus respectable qu'une pleurnicheuse comme .. bah comme toi en fait xD

    Je ne pleure en rien. Je réclame juste la justice ogamienne. C'est la différence. Dsl pour toi si tu ne vois pas la subtilité ..... Tout le monde n'a pas eu la chance d'utiliser son cerveau depuis le plus jeune âge... Tiens mon petit Deadshot voila un peu de pain salé pour toi :strou:

  • Je ne pleure en rien. Je réclame juste la justice ogamienne. C'est la différence. Dsl pour toi si tu ne vois pas la subtilité ..... Tout le monde n'a pas eu la chance d'utiliser son cerveau depuis le plus jeune âge... Tiens mon petit Deadshot voila un peu de pain salé pour toi :strou:


    Bah alors Pleurnicheuse Juju c'est tout ? Trop facile de te démonter en un seul message :tongue:


    Du pain salé ? Tu fais référence à l'expression à base de sel que plusieurs de joueurs utilisent ? J'aurais dit manque cruel de personnalité mais je crois que tu manges réellement à tous les râteliers toi pour le coup xD Je pense que quand on a pleurer devant toute la communauté ogame.fr pour un hof on évite de parler de sel :strou::strou:

    Allez toutou y a ton maitre Chrome qui t'appel, vite au pied


    La fameuse justice ogamienne que tu réclames :

    La flotte de Chrome doit être remboursée. La règle est claire ! Ras le bol de cette désobéissance, d'interprétation à deux balles. Il n'y a aucune interprétation à avoir. Le chef a parlé.

    Avoir un staff qui n'écoute pas le coma .... beh pour moi ça serait la porte !


    4bjczc.jpg

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Je ne me sens pas "démonter" comme tu dis.... surtout par tes propos qui me passent bien au dessus. Ce que tu comprends pas c'est la base et je n'y peux rien .... J'ai dénoncé le bug et non le HOF ;)
    Après je crois que tu comprendras jamais ...


    dg7h.jpg

  • Je ne me sens pas "démonter" comme tu dis.... surtout par tes propos qui me passent bien au dessus. Ce que tu comprends pas c'est la base et je n'y peux rien .... J'ai dénoncé le bug et non le HOF ;)
    Après je crois que tu comprendras jamais ...


    dg7h.jpg

    Je me rappelle juste que t'as crier au bot use quand j'ai reussi a te voler un cdr d'expe :strou:


    Quand on sait pas faire , on crie au push , au bot , au bug ,

    Fais donc marcher ton cerveau dans le bon sens

    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) (communiste )


    Occupé a creuser !!




    Ne me prenez pas pour un cactus ok ?

  • Je me rappelle juste que t'as crier au bot use quand j'ai reussi a te voler un cdr d'expe :strou:


    Quand on sait pas faire , on crie au push , au bot , au bug ,

    Fais donc marcher ton cerveau dans le bon sens

    Quand on promet d'expliquer la technique dans le RP du HOF mais que finalement on ne le fait pas ... Cela démontre tout !
    Retourne taper des gens à quai, seule véritable chose que tu sais faire le cactus.


    Edit: Ouais j'ai cru au bug pour le vol du cdr expé. En même temps quand on peut preshot du jour au lendemain sans communication de la GF à ce sujet .....

  • Quand on promet d'expliquer la technique dans le RP du HOF mais que finalement on ne le fait pas ... Cela démontre tout !
    Retourne taper des gens à quai, seule véritable chose que tu sais faire le cactus.


    Edit: Ouais j'ai cru au bug pour le vol du cdr expé. En même temps quand on peut preshot du jour au lendemain sans communication de la GF à ce sujet .....

    Je comprends pourquoi elle a autant le seum, elle se fait humilier IG :strou:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • En même temps on a jamais promis quoique ce soit, tu interprète la moindre de nos paroles on y peut rien :D

    Puis bon te voir rager est bien plus marrant , c'est pas comme si j'avais basé tout mon " rp " sur ça depuis toujours le seum adverse :tongue:

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • Pourtant des raids avec une organisation solo c'est pas ce qu'il manque :D t'es vraiment marrant, ta rage envers nous te cache la vu :O

    Aller sinon vas y hmv et montre nous ton talent de raideur solo :tongue: On a tous hâte de te voir en action :O

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • Je ne parle pas de moi, tu ne m'as jamais tapé sauf une fois sous MB des supports E kolo :) Car bien sûr chez vous on ne sait pas mener un raid de A à Z.

    Solo ca ne sait pas faire de A à Z oui :)
    Vous êtes des faibles ;) Tiens un peu de sel pour toi sid .....

    Bon on remet les choses dans leur contexte , le principe de base c'est le plus proche MB , je suis pas sur que tu comprenne ca

    quand a solo , c'est bien Light alias solo qui t'as mb le jour la

    et vu la gueule de ton ghost ,t'aurais mieux fait de ghoster depuis la colo :strou:



    Pourtant des raids avec une organisation solo c'est pas ce qu'il manque :D t'es vraiment marrant, ta rage envers nous te cache la vu :O

    Aller sinon vas y hmv et montre nous ton talent de raideur solo :tongue: On a tous hâte de te voir en action :O


    Laisse le parler sid , il va encore crier au scandale , ravaler une grosse dose de blancheur MD(R)x et nous diras qu'il peut faire mieux , plus vite et avec moins

    un genre de jesus ce canard

    Ex Noob Léo
    Actuellement Noob Quatumien Zagadien ( HIDE ) (communiste )


    Occupé a creuser !!




    Ne me prenez pas pour un cactus ok ?