Guerre [Oasis] VS [GOBA]

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.




  • Les habitants de l’île Oasis étaient paisibles. Ca déconne, ça troll, et ça joue avec ses petits vaisseaux dans son bain. Bref … on était Fruits !
    Un jour on s’est rendu dans une ville de chinois qui n’en étaient pas, nommée Springfruit. La bonne entente fît naitre une nouvelle coalition : la Oasis Springfruit


    Apres quelques semaines de vacances nous avons interceptés une balise étrangère. Après analyse et traduction, le message donnait ceci :


    « Attention ! La détente c'est bien, mais la performance c'est bien aussi. Du coup, si tu te connectes une fois tous les solstices de printemps ou quand les cerisiers donnent des fraises, tu ne peux pas rejoindre notre royaume. »


    Oo !!! Onsfan Lapoire n’avait plus le noyau à rire. Il a fait rassembler son groseille de guerre :


    « Chers jaunes, chers fruits, suite à la menace grandissante d’invasion des Gouloum je suggère de ne pas attendre comme des glands, nos jus posés sur le sable ! Il ne nous lâcherons jamais la grappe si nous ne faisons rien. »


    Après des heures (10 min en vrai), notre décision était prise : Ramon Tafraise si tu l’oses !
    On va se Fruitter à ces potentiels envahisseurs avant de se faire bouffer.








    Suite a un recyclage de notre part et encore un gros message de rageur de leur part et de menaces de guerres etc etc etc.....
    Nous avons décider après un vote en interne de prendre les devants et de leur déclarer la guerre !


    Joueurs coté [Oasis] :


    Esokeith 697 794 points


    Eycko 359 358 points


    Onsfan Lapoire 242 049 points


    NrV 351 739 points


    Joe Quimby 192 152 points


    Grakan 530 100 points


    MYuri 403 025 points


    DLx 143 416 points


    Memiane 268 486 points


    ----------------------------------------------------------------------------------------------


    Joueurs coté [Goba]


    aAassassin 519.022


    Mistake 466.78


    badworld 463.906


    Erilix 461.698


    Xenao 293.48


    Arkasia 160.476


    Razer 148.488


    Maxou11513 56.751




    Cette guerre prendra fin lorsque une des deux alliance aura perdu pour 80 millions d’unités
    Ou le 03/06/2014


    MIP autorisé : pour les 2 camps


    Début de guerre le 03/03/2014
    Fin de guerre le 03/06/2014 ou la première des alliances qui perd 80 millions d'unités


    Arrangement pour cessation des hostilités : -présenter des excuses a Nrv et moi même
    -Payé une amande de : " 50 000 000 métal 20 000 000 cristal 10 000 000 deutérium "

    The post was edited 4 times, last by guns n'roses ().

  • Quote

    Arrangement pour cessation des hostilités : -présenter des excuses a Nrv et moi même
    -Payé une amande de : " 50 000 000 métal 20 000 000 cristal 10 000 000 deutérium "



    LooooL ! Tu viens de baisser dans mon estime :D


    Tu peux pas imposer a des joueurs de te verser une telle somme sans contrepartie , ca s'appelle du push. Et entre autres , je pense pas que vos ennemis soient en mesure de produire autant dans des délais brefs . .


    Par ailleurs , je crois pas qu'il soit possible de faire une condition de pertes pour un seul des deux camps , il me semble (ou du moins c'est plus fair play) que c'est le premier camp a remporter les conditions (tant de pertes) qui gagne la guerre.


    Sinon vous ne leur laissez aucune possibilité de vaincre , et a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !



    Bonne guerre à tous


  • Concernant la "prime", ils peuvent demander, mais pas l'imposer, et à condition que ca ne rentre pas dans le push et du pull.


    Concernant la condition de fin de guerre, c'est vrai que c'est mieux que les deux ally aient les même conditions de fin de guerre ^^


    HF et bonne guerre aux deux camps :)

  • Le but les amis étais des le départ que les condition d'un cessé le feu sois inacceptable pour eux :)

  • Oui mais ca n'empêche pas qu'il faut respecter les règles de déclaration de guerre ;)


    Sinon pour les premiers rc il manque le décompte des pertes de chaque camp à la fin des rc !


    Bonne guerre

  • Bonjour,


    Dans la déclaration de guerre il y a un passage à revoir:

    Quote

    Cette guerre prendra fin lorsque les joueurs de l'alliance goba auront perdu pour 80 millions d’unités


    Les conditions doivent être égales d'un coté comme de l'autre, cela veut donc dire que si l'alliance Oasis perd 80 millions d'unités, cette alliance perd la guerre.


    Je te laisse le modifier.


    A votre disposition si besoin (MP/IRC)


    Bon jeu

  • C'est cool de déclarer une guerre, mais renseignez vous un peu avant ..
    Chez les [GOBA], 8 joueurs, dont 2 MV et 1 débutant, ca va être génial comme guerre !

  • Go te renseigner sur mon alliance aussi avant de posté ce genre de messages sans aucun intérêt comme celui-ci ........

  • Après tout, il n'y a que 1.3M de points de différences entre nos 2 alliances. Ça ne fait que 50% d'écart entre nous ;)
    Et puis bon, le classement de vos joueurs n'est pas non plus meilleur. La prochaine fois, essayer de vous attaquer à quelqu'un de votre niveau, si vous voulez montrer que vous êtes "bons".


    Nous ne ferons rien de cette guerre. Nous jouons comme si il n'y en avais pas. Surtout si c'est pour que vous envoyez votre joueur possédant 600k points, attaquer notre plus faible, n'en possédant que 50k ;)


    Sur ce, bonne continuation à vous.

  • Xenao si j'ai bien compris, c'est votre alliance qui a commencé a faire son kéké avec ses menaces de guerre ...
    Menacer une alliance de guerre, puis apres crier a l'injustice/deséquilibre quand la guerre est lancé, c'est quand même marrant



    En tout cas, avec juste 2 RC, vous avez arrivé deja a la moitier des conditions de fin de guerre. Ca va vite :p


    Dommage que y'ai pas plus d'acti ici, ça aurait été sympa a suivre une petite guerre



    Bonne chance aux deux camps =)

  • Quelles menaces de guerre? J'ai juste dit qu'ils étaient lâches de m'avoir attaquer à 6 contre moi seul. Je ne vois pas en quoi j'ai lancé une menace de guerre.

  • Leur attaque à 6 contre moi a eu lieu il y a 2-3 semaines, bien avant leur annonce de guerre.

  • Les AG sont limités a 5 personnes et on étais deux mais bon si t'es pas bon en math j'y peut rien .....!
    qui plus est on as du mal a les RC's vu qu'ils sont en MV .....

  • Vous n'étiez que 2 ? Peut être pas six alors, mais au moins 5 dont quelques uns avec leur flotte en plusieurs fois.


    Et excuse certaines membres d'avoir une vrai vie à coté du jeu. Ils sont en mode vacances depuis bien avant votre annonce de "guerre" qui soit dit en passant ne se résume toujours qu'à avoir attaqué notre joueur le plus faible (50k points) avec votre joueur le plus fort (600k points).


    Bref, je le répète : Nous ne ferons absolument rien de cette guerre.

  • c'est vous qui voyez !
    Moi qui espérait que tu portes ce que tu est supposé avoir entre les jambes en mettant tes menaces a exécution je suis une fois de plus déçu ....
    Et le RC qu'on as fait sur toi est dans notre topic HOS et nous ne sommes que deux ....
    Mais bon si tu sais pas ce que c'est que de fractionner une flotte c'est dommage !
    C'est pas moi qui te l'expliquerais.....


    Et le TOP de chez vous avec 600k points plus qui est en g2 est passé en MV 72heures après la déclaration de guerre .....
    Sinon je viens de perdre 10 minutes de mon temps a essayer de retrouver le message plein de rage que tu m'avais envoyé disant que ton alliance étais bien organisé et qu'on aurais bientôt de vos nouvelles etc etc etc...
    Mais heureusement pour toi je ne l'ai plus étant donné qu'il est antérieur au 3 mars ><


    Sur ce q+

  • 1 - Attaquant NrV
    2 - Attaquant Onsfan Lapoire
    3 - Attaquant Eycko
    4 - Attaquant Grakan


    Pour moi ça fait 4, mais si tu ne sais pas compter...à moins que vous ne fassiez du MULTICOMPTE, ce qui est strictement interdit.


    Pour ce qui est du top de chez nous, il était en vacances IRL dans sa famille donc bon...excuse le de ne pas passer sa vie comme vous sur Ogame ;)


    Et comme par hasard tu n'as plus le soit-disant message que je t'aurais envoyé. Comme c'est bizarre !

  • Bien intéressant la petite dispute :P


    Pas malin de menacer pour pleurer après quand l'opposant sort les crocs ...


    Bonne chance aux futurs gagnant et Br aux futurs perdant !

  • Quote

    Le but les amis étais des le départ que les condition d'un cessé le feu sois inacceptable pour eux :)


    a ce moment la pas besoin de déclarer une guerre, tu rases juste les défenses des gens en face comme il se doit :O

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p