Top & Flop De Zagadra

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Bon, je me dévoue pour mettre A jour, chaque jour, le Top/Flop de l'univers, histoire de s'am-user !


  • Le sous entendu de l'AM tu pouvais t'en passer, on peut être top 50 sans AM sur cet univers donc il faut pas se trouver des excuses

    Jerry.

    Moi j'aime bien le jeu de mots.

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • J'ai bien aimé également, depuis que tu as perdu ta flotte CayBay sur Yakini Ezhno tu ne serais pas devenu anti-AM dis moi ?
    Merci Tony de te dévouer :)

  • Et moi j'ai bien rigolé avec ton DG, tu peux aller le voir dans la section vos premiers raids.
    Si tu n'es pas capable d'être top 50 sans AM ici c'est grave...


    Edit pour Darkclound


    Non je viens juste ici pour montrer à tout le monde ce que je peux faire sans AM, mais ne t'inquiète pas je n'ai pas refait ma flotte sur yakini, mais je peux mettre le coup de CB et faire rager la communauté pauvre si besoin.
    Dès que je viens poster, vous venez direct après moi, wait and see ma poule il y en aura pour tout le monde soit patient.

    The post was edited 1 time, last by Ezhno ().

  • Quand on voit le pourcentage de progression du top, le jeu de mot s'impose.

  • Le sous entendu de l'AM tu pouvais t'en passer, on peut être top 50 sans AM sur cet univers donc il faut pas se trouver des excuses


    C'est faux.


    Avant la V5.7.2 c'était le cas, plus maintenant.

    kc84.png

    Ursa. Top7
    HOF AG. Top1, top2, top3.

    Zagadra Grand Frère
    [Ingsoc]

  • Quote

    C'est faux.


    Avant la V5.7.2 c'était le cas, plus maintenant.


    +1. Allez avoue, t'as mis des sous.

    The post was edited 1 time, last by Your worst nightmare ().

  • Et voilà ça pleure parce que je claque de l'AM sur yakini, et la je geek tout simplement et non c'est pas encore bon pour vous...
    La jalousie vous perdra...


    Je crois que plus tu écrit, plus tu t'enfonces, continue, tu va bientôt trouver du pétrole !!!

  • Et voilà ça pleure parce que je claque de l'AM sur yakini, et la je geek tout simplement et non c'est pas encore bon pour vous...
    La jalousie vous perdra...


    Franchement, tu fais ce que tu veux.


    Mais évite d'affabuler.

    kc84.png

    Ursa. Top7
    HOF AG. Top1, top2, top3.

    Zagadra Grand Frère
    [Ingsoc]

  • Et voilà ça pleure parce que je claque de l'AM sur yakini, et la je geek tout simplement et non c'est pas encore bon pour vous...
    La jalousie vous perdra...



    C'est absolument pas contre l'utilisation d'am , c'est qu'un cheval de troie du moment tout comme le temps de jeu l'a été il y a longtemps avant son implantation pour pourrir les tops , tu peux te stream en jouant du premier jour jusqu'a maintenant avec 0 am , ils trouveront quand meme chose quelquechose à redire ...Ou apprendront comment
    faire un starter en te regardant ( c'est impersonnel je ne connais pas la qualité de ton jeu ) et se chercheront un autre top à pourrir



    Mieux vaut se concentrer sur son jeu et arreter d'intervenir avec des arguments contre des trolls qui n'ont que faire d'entendre raison ( ils savent très bien que t'es dans ton droit ) ce n'est pas pejoratif envers les dit trolls vous etes essentiel à l'activité de ce forum , mais vous n'etes de toute facon que passager le temps que l'univers atteigne le moi de jeu et vous passerez le mv pour le prochain , tandis que nous autres resteront pour la pluspart


    Concernant l'impact de la 5.7 Si il y a bien un univers ou celle ci n'a eu que peu voir pas d'effet c'est Zagadra , chaque top ne méritant pas son classement sera détruit peu importe son snowball ( la pluspart de ceux qui ont payé se maintiendront au skill ne vous en déplaise ) alors prendre à partie des gens pour leur classement du à la 5.7 c'est rigolo 5 minutes dites vous bien que sans l'am les 3/4 des soit disant anti am serait mort et enterré AVEC leur cher full am parce que le skill prévaut et non pas l'utilisation ou non de l'am , vos paroles vous deshonore pour la pluspart , vous ignorez ce qu'a été , est et restera ogame malgrès toutes les options P2W ca vous echappe tout simplement et il n'y a pas de remede à ca


    Ce sera mon premier et seul post polémique

    The post was edited 3 times, last by El-Pred ().

  • Ezhno wrote:

    Non je viens juste ici pour montrer à tout le monde ce que je peux faire sans AM



    Encore un personnage médiocre qui a quelque chose à prouver. Désespérant.

    The post was edited 1 time, last by .Taö. ().

  • Vivement le prochain top dit donc, ça fait parler :D


    Bientôt j'y serais, mais ça c'est pas encore :p

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager