TOP :) /FLOP :(

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • bonjour,


    je crée ce post car le classement commence a connaître des remous et comme ce n'est que le début j ai eu envie de crée ce topic afin de débattre sur les TOP / FLOP du jour
    pas de débat sur l'am le bar en contient déjà pas loin de 130 pages
    merci



    à noter un seul top 100 figure dans le flop

  • Belle montée Sora ;)


    BR au monsieur top 500 qui a perdu 700K de flotte, réveil légèrement douloureux surement vu que 650k points sur 2k7 ça piquote, même si au start uni c'est pas dramatique.

    The post was edited 1 time, last by Sojiroo ().

  • La faiblesse des flops est flagrante quand même, on est un univers a dominante mineur ;/

  • Soit patient faster, ça va venir. ^^


    En même temps il faut pas oublier que certains prod + de 2k par jour.. Donc quelqu'un qui se fait taper avec 2M de perte (1M de cdr) il peut très bien passer inaperçu ;)
    En tout cas c'est la façon dont je vois les choses présentement.

  • Pourtant j'ai meme pas raid hier lol.


    J'avoue dur pour la chips mais bon il se remettra vite sur pied

  • Si vous souhaitez savoir ce que vous avez fait comme évolution, c'estICI. Oui, parce que être dans le TOP c'est trop mainstream.


    Mais sinon GG à eux. On constatera que la plupart des gens dans le flop n'ont pas d'alliance... Peut-on en déduire que les gens attaquent plus facilement les personnes sans alliance ou ces dernières ont plus tendance à faire des erreurs ? Les deux ? La question est posée :O

  • Moi je suis solo dans la mienne et je tiens le coup.


    Je ne sais pas pour combien de temps MDR.


    C'est déjà pas mal et oui il suffit de ne pas faire d'erreurs et tout va bien.


    NEXT.

  • Bonne initiative, dommage tu aurai créer le sujet la veille on aurait vu les évolutions à 900% :O


    Dommage que des top30 dans le top ;/

  • à noter première lune en 2.100 , On verra surement l'heureuse élu demain dans les FLOPS ;]

  • C'est un top 400, et puis tu sors pas une grosse phalange de ta poche du jour au lendemain seul et sans AM.

  • Si il est malin il va en tirer profit mais bon, à ce niveau il va pas en faire grand chose de sa lune.

  • Je pense que le -21000 est surtout lié à un ou plusieurs départ de joueurs de l'alliance, sinon on devrait retrouver pas mal de joueurs B-CIE au flop.