HoS [PIRATES] Bink's No Sake

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Petit HOS en attendant de pouvoir faire mieux... Il m'a fait peur ce zouave !




    Quote

    Vos recycleurs (80) ont une capacité totale de 1.600.000. 989.000 unités de métal et 446.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez récolté 989.000 unités de métal et 446.000 unités de cristal.


    Petite dédicace aux coupaings sur Skype :D

    The post was edited 1 time, last by Smoog ().

  • On continue sur la même lancée :D



    Quote


    Vos recycleurs (20) ont une capacité totale de 400.000. 141.500 unités de métal et 82.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez récolté 141.500 unités de métal et 82.500 unités de cristal.

    The post was edited 1 time, last by Smoog ().

  • GG Smoogie, 2 RC sur un ABM.


    Et oui les PIRATES, vous êtes choqués que je vienne dire GG.


    BR au déf.


    Cordialement, le plus gros noob de l'univers

  • Merci Big Mac, choqué non, Ogame est un jeu et je ne doute pas que derrière l'écran il y a un joueur sympathique qui a pris son clavier pour taper ce petit mot.


    J'etais pas trop connecté ces derniers temps alors j'essaye de rattraper le retard accumulé ;)

  • Toi tu t'en veux d'avoir fail un principe elementaire du raid meme si je connais pas les détails mais après tout c'est pas bien grave on a peine vu ta "chute" en général , game goes on

  • Sauf que ma chute dont tu parles, j'essaie pas de la cacher, je dis même que j'essaie de la rattraper.
    Avant, je raidais comme un porc pour 50k renta, pendant deux semaines j'ai quasi pas joué pour des raisons IRL.


    Maintenant, ma chute tu sais, je m'en tape un peu, ça me laisse plus de cibles potentielles et me donne un objectif dans le jeu ;).

  • T'as tout compris El Pred. J'suis le plus gros noob de l'univers donc trollez moi autant que vous voulez.


    Et non j'ai pas fail, c'est une règle qui a changé en mars 2012 que je ne savais pas. Donc ouais si j'ai fail.


    De rien Smoogie et en plus d'être sympathique, j'suis un noob. J'ai tout pour moi :D


    Cordialement, le plus gros noob de l'univers.




  • Ah il parlait à toi, j'avais pas compris.....


    Bah écoute j'ai pas saisi le sens de tes propos, mais merci pour le petit message quand même.

  • Le statio qui ne déclenche plus d'activité ? Je l'ai découvert en retard aussi sur xalynth , tu tape tout content sur un timer et tu vois rouge

  • 3ème fois, BR.


    The post was edited 2 times, last by Dayvayday ().

  • Ca va finir par se voir que c'est ton compte push :O
    Joli enième benef sur lui , Bien ouèj.