- Bien entendu, les règlements du forum et de la section s'appliquent dans ce topic.
- Nous n'avons pas tous la même façon de jouer, merci donc de rester courtois et de respecter les opinions des autres.
- Il vous faut l'accord du joueur si vous postez un record qui ne vous appartient pas.
- Les productions utilisées pour les classements sont journalières et sans boosters ni géologue.
- Vous pouvez m'envoyer vos exports production par MP, ou alors les poster directement sur ce topic.
- Si vous constatez une erreur, un oubli ou autre n'hésitez pas à le signaler sur ce topic.
- Règlement
- Précisions
-
Top 25 Mines Univers Normaux
-
Top 25 Mines Univers x2
- Top Mines Univers x3
- Aucun classement à l'heure actuelle
- Top Mines Univers x4
- Voir le HOF Mines de Fornax
- Top Mines Univers x5
- Voir le HOF Mines de Sirius
- Records de Mines par univers
- Merci de m'indiquer si vous avez changé de Pseudo depuis la fois précédente, que je puisse supprimer l'ancienne ligne du classement.
- Les Univers sont affichés au format UYY [UXX] où YY est le numéro de l'univers actuel, et XX le numéro de l'univers d'origine (si il y en a un et qu'il est connu). Vous pouvez indiquer l'univers d'origine si vous souhaitez voir cette information apparaître dans le classement.
- Les Pseudos en cyan correspondent aux comptes mis à jour récemment. Attention, cette coloration s'effectue au niveau du compte, pas de la ressource. Un joueur dont seule la production de métal à changée apparaîtra tout de même en cyan dans les autres classements où il se trouve.
- Les points affichés dans les classements de productions sont ceux des mines correspondantes. Ils sont tronqués et non pas arrondis.
- La température moyenne affichée dans la production de Deutérium est arrondie à l'entier le plus proche.
- La colonne MAJ indique la date de la dernière mise à jour pour le compte au format MM/AA.