• Nalyiah qui rage parce qu'elle galère avec la profondeur, du coup elle bourrine le flou en gueulant "on va voir qui est-ce qui te la met profond".

Doudou / Renji / Master

Ce soir c'est gangbang à la maison.

The post was edited 1 time, last by Jude' ().

Nalyiah qui rage parce qu'elle galère avec la profondeur, du coup elle bourrine le flou en gueulant "on va voir qui est-ce qui te la met profond".

C'est trop ça xD J'en ai trop marre x)

• On dirait ce genre de photo, où y'a le doigt devant l'objectif tout flou au premier plan haha

• J'aime bien l'ambiance de le première même si j'aime pas du tout les typos

La 2ème, je trouve que la couleur du renders va pas bien avec le fond, tu aurais du placer un ou 2 filtres couleur :p

• Quand tu smudge/peints avec des brosses spéciales essaie de donner un sens à ce que tu fais. Genre ton LP sur l'amazone là, on dirait que t'as foutu un fond camouflage et passé la souris au hasard. La meuf a un mouvement très défini, utilise le ! Mets du flow, quelque chose, fais un fond moins uniforme pour diriger le regard.
    Pareil pour incruster un render à un fond, le smudge ça peut être utilisé mais pas au hasard. Là elle n'est pas incrustée, elle est juste un peu fondue à certains endroits.

Le même soucis est présent dans ta gestion desc4d.

Globalement essaie de donner une logique à l'agencement des différents éléments, plutôt que juste essayer d'équilibrer l'utilisation de l'espace. L'asymétrie c'est pas gênant, bien au contraire.

• À force de travailler et des conseilles, tu es devenue une graphiste de talent ! Belle galerie Nal :love:

p.s regarde ton skype pour ma commande.

• Oui mais mon petit chaton de loup comme tu es pas connecté, ça envoit pas TOUUUUT ce que tu m'as envoyé pour ta commande :*

J'ai découvert le truc pour faire les gif en cliquant partout sur PS ce matin ! J'vais pouvoir essayer de faire des bidules :o

• J'ai toujours adoré les sections gfx, ça m’impressionnes les personnes comme Nal et toi êtes capable de faire avec une simple image. ;)