Wai, tu as raison. Je ferai mieux demain.
Et l'Homme engendra le GFX... puis vint s'asseoir dessus.
-
-
Wai, tu as raison. Je ferai mieux demain.
Un peu à l'instar de Larusso, que je ne pourrais pas mieux citer: "Tu m'oubliras" !
-
J'ose l'espérer.
-
J'ose l'espérer.
Ca va être très difficile de m'oublier, c'est clair ...
(En plus d'avoir un physique de rêve, c'est vrai) Je vais juste te harceler pour être certaine que tu rouvriras ton Toshop
-
Si tu ressembles à Cara, je veux bien te croire. Hélas, de souvenir, c'est pas tout à fait le même genre.

-
Si tu ressembles à Cara, je veux bien te croire. Hélas, de souvenir, c'est pas tout à fait le même genre.

Tu m'excuseras de ne pas me laisser pousser le mono'

-
Tu transpires la jalousie.
Tu sais, je t'aime bien aussi.
-
Allez hop c'est cadeau

d'où casimages c'est interdit vasy ntmSi vous avez l'impression que tout ce que j'ai fait c'est recadrer une image et y coller un texte, vous avez raison. Il faut bien (re)commencer quelque part.
-
Après, y'a le choix du stock à recadrer, moi je dis
. Au final, moi je trouve le résultat coolos !
J'espère vraiment que ce test sera synonyme de retour parmi nous
. -
Tu le trouves coolos mais pas au point de le mettre en signature conformément à la règle de ce topic. Je note.
En effet le choix du stock a été extrêmement complexe et m'a demandé beaucoup de recherche, càd que j'ai ouvert mon dossier images et pris la première qui me plaisait
Edit : depuis le temps je ne fais plus de promesse concernant un quelconque retour, qu'on se le dise !
-
Le dernier à répondre à ce topic avant toi était ... l'autre coco verdâtre :O.
Allez allez, on se motive mon Zarfi
! -
Ce n'est pas le dernier à répondre mais le dernier à avoir fait une bannière. Cette magnifique oeuvre est donc tienne Bacadoudou.
-
Youyouyouyou 0/
-
Ce n'est pas le dernier à répondre mais le dernier à avoir fait une bannière. Cette magnifique oeuvre est donc tienne Bacadoudou.
Hum.Jude', wrote:Vous devez faire une bannière pour celui qui a posté juste au-dessus de vous.
Comme l'a si bien fait remarquer baca, tu es l'heureux possesseur de cette créa désormais
-
Jude n’a simplement pas stipulé cette évidence qui n’en est visiblement pas une pour tout le monde.
-
Allez, allez, elle est joliiie !
Elle est juste pas verte, mais y'a moyen d'arranger ça en deux coups de cuillères à pot