Le bar Inter-univers.

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Nous ne sommes pas à ton audience, donc... ::ntongue::

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Mais que fait Sanctu  :O

    Blablabla :D


    Life a tout simplement respecté ce que j'ai dit à savoir que le même n'avait pas sa place sur Galatea dans le contexte d'il y a 20h :O

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Bah à quel moment est-ce que j'ai dit qu'il ne pouvait pas poster ces memes en dehors de Galatea ? Je l'ai bien expliqué hier, ce que je ne voulais pas c'est que des memes n'ayant aucun rapport avec le topic OGameme de Galatea forcent à la fermeture du topic suite à la situation actuelle sur le fofo.

    D'ailleurs il me l'a dit sur discord qu'il postait ici et je ne le lui ai pas interdit. Il a même eu l'aval d'un teamler pour le faire. Faut arrêter de chercher la petite bête partout non plus :D

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt