TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

  • Faux Ehwo , j'ai plusieurs uni avec un seul compte top raideur ...
    @Ehwo pas de soucis :D

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

    The post was edited 1 time, last by azok ().

  • Topraideur ne répond plus chez moi, les RC mettent du temps à charger et si je veux voir la liste du jour ( bilan de rentabilité ) j'ai des incohérences ( 0 sur la liste du bas et dans le bilan des 7 derniers jours mais le bon nombre de RC dans le premier tableau du jour )

    Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



    Bzzz chez les Unmatched

  • Faux Ehwo , j'ai plusieurs uni avec un seul compte top raideur ...
    @Ehwo pas de soucis :D

    Ouais pour moi un joueur c'est un lobby avec tous les comptes qu'on a (je suis ready pour la prochaine maj :D )
    Par contre je sais pas si il gère 2 comptes sur le même uni, certainement pas, vaut mieux un autre compte TR et vérifier sur quel compte TR on est connecté sur Ogame ^^

  • Par moment ça passe ( en étant très patient ), puis la fois suivante un message d'erreur apparait :




    Quote

    Aucun compte OGame n'est associé à ce mail.


    Il a du être enregisté sous une autre adresse Email.
    Pour le transferer sur ce mail, allez dans option/Transferer un autre compte Ogame sur cet Email
    Si vous ne connaissez pas le mail ou le mot de passe sous lequel est enregistré votre compte, contactez moi

    Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



    Bzzz chez les Unmatched

  • La même que Valou, ça upload parfois, sinon ça donne une erreur. Et il semble que sur le site TR le compte ne reste pas connecté, ce qui fait qu'on accède à des stats vides et/ou qu'un second compte avec le même pseudo est créé ...
    Tout mon soutien au développeur pour tenter d'améliorer les choses ::biggrin::

    HIDE_kamyx_l.png


    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi.

  • Bon en faite, il se trouve que TR n'est plus bloqué coté GF :D:D
    Ca a l'aire de fonctionner sans la redirection en test.
    Je viens de voir que j'avais une evolution en cours pour adapter la conso pour les uni avec des conso réduite.
    Je sais plus si ça avait été testé ou non.


    Je vérifie tout ça, et je met en ligne (ce soir ou demain), ça devrait aller un peu mieux.
    Et dans la foulé j'envoi un mail a l'hebergeur pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose.

  • Merci vulca pour ton travail, je teste et te fais un retour dans les prochains jours.


    Sais-tu s'il est possible de fusionner ces deux comptes ? l'un a été créé depuis le bug de connexion ces derniers jours et contient quelques données. Ou à défaut, supprimer le plus récent et être sûr que ça upload bien sur le bon compte ?

    HIDE_kamyx_l.png


    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi.

  • ça fonctionne , j ai réussi en envoyer tous les rc en attente
    et pour virer les compte vide crée par erreur 10
    top raider/mon compte , et tu envoie a la poubelle les comptes vide

    unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
    unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
    andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
    sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95


    2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé


    2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
    6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!