TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

  • c'est beau l’espérance des gens :D:D ils ont toujours pas compris que Vulca a stoppé depuis 2019 (date de sa derniere co ici)

    Techniquement même avant. Sa dernière co on avait perdu espoir le script ne marchait plus, il était afk et il repassé mettre un débug. Là ça fait tellement longtemps, que c'est plus probable de gagner au loto.

  • Techniquement même avant. Sa dernière co on avait perdu espoir le script ne marchait plus, il était afk et il repassé mettre un débug. Là ça fait tellement longtemps, que c'est plus probable de gagner au loto.

    Oui mais je vais pas donner une date fausse 😂 meme si on est plus vers 2018

  • Bonjour à tous,


    J'ai apporté une adaptation au script afin qu'il soit fonctionnel.

    Ce n'est pas l'idéal mais cela fonctionne chez moi.


    En gros, il faut faire une recherche d'une chaine de caractère et la remplace (search & replace) .

    j'ai remplacé la chaine : ogame-universe-speed-fleet par ogame-universe-speed-fleet-peaceful.


    La dernière version d'ogame n offre plus l'information ogame-universe-speed-fleet.


    En attendant une mise à jour officielle...


    J'espère que cela va aider.


  • alors si je ne dis pas de connerie, il est formellement interdit de modifier un script, l'encourager probablement encore moins :D

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Ah merci ! Bien vu, c'est à cause de cette histoire de 3 vitesses en 8.1...


    Quand au droit de modifier un script (qui n'est pas maintenu depuis des années), je ne suis sûr de rien, mais osef nan ?! Tant que c'est dans ton navigateur, et que tu ne mets pas une copie en ligne, tu fais bien ce que tu veux.

  • alors si je ne dis pas de connerie, il est formellement interdit de modifier un script, l'encourager probablement encore moins :D

    bah ne dis rien ça sera mieux, et encore plus quand le dis script n'est plus maintenu depuis plus de 2 ans (et ne le sera plus de la part de son créateur)

    si tu sais nous produire un User script ça serai un must (déja pour que l'on test) tout le monde n'est pas adept de la modification de script (déja que l'installation d'un addon PUIS du script est un qqch d'insurmontable, va pas leur demander de modif qqch xD)

  • bah ne dis rien ça sera mieux, et encore plus quand le dis script n'est plus maintenu depuis plus de 2 ans (et ne le sera plus de la part de son créateur)


    Heuuu ? t'es qui ?


    C'est pas parce qu'il n'est plus maintenu a jour qu'on peut en faire ce qu'on veut.

    Mais comme t'es ni modo et encore moins Opérateur, ça tombe bien c'est pas ta réponse qu'on attend.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Bonjour,


    Tu peux modifier / apporter une correction au script.

    Ce que tu ne peux, c'est modifier directement les lignes du jeu en lui même.


    règles:




  • Merci de l'info :)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Juste pour préciser.

    Faire du debugging OK, mais ajouter de nouvelles fonctions ou réactiver des fonctions désactivées sans les faire valider par Gameforge (sur le board.en à voir avec Danimanza) c'est non.


    il me semble que tout script ajouté à la page est légal. Le problème est l'utilisation d'un logiciel externe.

    Absolument pas. Tout est illégal jusqu'à validation par Gameforge, cf. mon propos au dessus.

  • merci pour vos réponses.


    dessus

    c'est noté à ne pas oublier pour les nouveaux scripts.


    Pour le cas de topraider, on m'a également touché un mot de les problèmes de droits d'auteur...


    ici c'est un patch correctif en attendant que l'auteur du script puisse apporter un correctif. J'ai identifié qu'il suffit de remplacer le nom d'un élément. Aucune modification sur le fonctionnement ou autre.

    Ce genre d'adaptation doit-elle repasser en validation à la GF?

  • ici c'est un patch correctif en attendant que l'auteur du script puisse apporter un correctif. J'ai identifié qu'il suffit de remplacer le nom d'un élément. Aucune modification sur le fonctionnement ou autre.

    Ce genre d'adaptation doit-elle repasser en validation à la GF?

    Non justement, ça rentre dans la case debugging, tu as réparé une fonctionnalité HS c'est tout.


    Pour ce qui est des droits d'auteurs, je ne sais pas du tout sous quelle licence est distribué TR, il faut voir à ce niveau là ce que tu as le droit de faire ou pas.


  • Merci pour le tuyau ! C'est tout à fait fonctionnel =)


    Jusqu'à une hypothétique mise à jour ou un autre outil permettant ce genre de suivi smile

    Audace et Fraternité !

    "Le fait de décider de ne pas faire un choix c'est faire un choix"


    303656greg999.png


    Uni 13 [Top 100] - Drag999 (_tWcM_) : OFF

    Ymir : ON

  • Oui la licence MIT offre une totale liberté, même sur la copie. Un bel exemple d'ailleurs avec OGame infinity pompé sur OGlight.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Y-a-t'il moyen de remettre en fonction TR ?

    Si c'est par un débugge perso, peut-on avoir le "mode d'emploie" détaillé SVP

    Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



    Bzzz chez les Unmatched

  • Y-a-t'il moyen de remettre en fonction TR ?

    Si c'est par un débugge perso, peut-on avoir le "mode d'emploie" détaillé SVP


    Cadeau

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés