Minuit, six heures.

Deuxième édition de la gazette
Bonne lecture à tous.

• Minuit, l'heure du crime, disait-on lorsque nous étions plus jeunes de quelques années
    Minuit, l'heure fatale, fatidique, l'heure où d'aujourd'hui nous passons à demain et qu'aujourd'hui devient hier
    Minuit est également l'heure où certaines portes s'ouvrent, donnant sur un refuge de mots, parfois de maux
    Où les âmes vagabondant se réunissent au clair de lune

Minuit
    On s'engouffre
    Dans ce lieu chaleureux
    Pendant six heures

The post was edited 2 times, last by MisterX ().

• :beer: :beer: :beer: Vous accueillez les jeunots ici ou bien?

Fais attention aux heures de post, on en a pendu pour moins que ça :humour:

Ça ressemblait à quoi Ogame lorsque vous êtes arrivés?

• Les jeunots de quel genre ?
    Si tu as moins de 10 ans ça m’intéresse.

Ogame avant c'était ... du pillage a la sonde :humour:bis
    Un des changement les plus choquant pour moi ( outre le free to play qui passe en pay to win ) c'est l'ambiance fofo.
    Regarde les statistiques en bas du forum, cela ne va pas te dire grand chose dommage il faudrait un comparatif, les stats du début a 2010 et de 2010 a 2015.
    Maintenant c'est mort et rempli de rageux analphabète comme moi.
    Et si tu restes un peu, tu verras que c'est toujours le même groupe, environ 50 personnes, qui font vivre ce forum.

Il reste donc cette petite communauté intéressante, qui ne viens pas pour le jeu.
    ©Bises

• Moins de 10 ans, je suis au-dessus, damned !
    Bonne nuit les petits :O Mamie Coug ... Nutella a l'air prête à vous border.

Raideur sans talent, mineur sans patience.
    J'ai regardé à droite, il y avait un mur.

The post was edited 1 time, last by n00b Records ().

• mamie Coug...Nutella j'ai lu des posts qui parlaient de crash de sonde oui.

C'est comique de comparer les communautés du forum. Y a ceux qui squattent en Beaux-arts, ceux qui trainent uniquement en fofo d'uni HoF et HoS. Ainsi que les "irréductibles" forumeux, qui tirent leurs cartons partout.

Ceux qui visitent les unis sont centrés sur la vie de leur uni uniquement. Y a quand même quelques blazes que tu croise chez le voisin.

Pour le "noyau" dur du forum je suppose que tu parle des personnes qui postent dans le T&R

• GG Bien joué ! BRAD au défenseur et bonne reconstruction !
    Ça c'est l'une des formulation ultime.

Que j'ai ri.

• Bonsoir aux insomniaques (habitués de la veille comme néophytes).

Il fait nuit noir, une légère brise souffle dehors.
    Les étoiles sont inhabituellement absentes.
    Laissant place à une voûte vide de toute substance et de tout sens.
    Que je tente d'abreuver avec mes idées de voyages....

• Quel plaisir de voir un peu de vie ici !!

Le bonsoir à vous trois !

A vrai dire je passe pour te remercier Mika Do! par rapport à ton post dans le jukebox !
    Je n'ai pour l'instant ecouté et surtout visionné que la premiere vidéo.. Et quelle belle découverte !!! J'ai été complètement hypnotisé par ce mec, il est totalement habité par sa musique et ne fait qu'un avec sa guitare... Beaucoup d'émotions, j'adore !! Merci pour le partage ! Et pour le voyage... :)

• Replop ami(e) ( désolé je ne sais plus, je reviens après des années d'absence, qui suis-je où vais-je ? je ne sais pas mais j'y vais forcément.. :D ) < très longue parenthèse..

Reprenons!
    Replop ami(e) du soir Limisu!

oh!Et bien!
    sache que ça me touche beaucoup que tu es aimé(e) vraiment! parce que c'est un artiste pour qui j'ai le plus grand respect et qui me fais vibrer à chaque fois que je l'écoute! Et je suis d'autant plus content si tu as toi aussi sût voir la particularité de cet homme qui habite littéralement sa musique! ce n'est pas seulement de la mélodie qu'il joue, mais c'est sont histoire, ses émotions qu'il transcris dans ces note! En tout cas pas de quoi sa me fais plaisir d'avoir pût te le faire découvrir :)

Je te conseil de visio ces deux là, elles sont un peu plus longue mais pareil c'est du live improvisé (par contre sur la deuxième le cameraman a tendance à trop regarder le ciel xD se qui gâche un peu la vidéo mais bon sa ne dure que 2-3min ;) )

En tout cas je te conseil vivement l'album ( sa debute réellement à 3min)tu seras pas déçu(e). Et encore merci pour tes remerciements :)

Edit:
    6h viens de passer, il est temps pour les insomniaques de rentrer
    Bien que j'aurais encore voulu un peu bavarder
    Je sens hélas la fatigue me picoter
    Alors c'est à regret hélas
    Que je vous salut T&Riens
    Un petit geste de la main, un peu las
    Bisouille à tous je vous dis à demain ( ou plutôt tout à l'heure mais fallait que sa rime :D )

The post was edited 2 times, last by Mika Do! ().

• Loin de l'agitation de certains endroits de ce bon vieux T&R, j'ouvre modestement et en toute simplicité l'antre des Insos et Autres Couche-tard !

Du coup Mika Do, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, tu es un ancien de ces lieux ?

Je suppose que tu apprécies également Rodrigo y Gabriela du coup ?

• Un cris de holà
    2 frappes dans ses mains puis lève haut les bras
    Un mouvement sec de sa flamboyante robe de soie
    2 mouvement de jambe et je lui emboîte le pas
    Sous un cris de holà! je danse la samba..

Oh merde xD c'est possible oui >.> le nom me disais quelque chose je viens de check et je connaissais pas en fait! je viens d'en écouter 3 , Tamacun, Hanuman et Stairway to Heaven, pour le moment je préfère Hanuman :p
    Tu en a une à me conseiller Limisu ?

Tu diras si tu aime Ashe ^.^

The post was edited 1 time, last by Mika Do! ().

• :o Personne n'a sauvegarder cet endroit. -_-'

Minuit l'heure du crimes ouais...

"Minuit, l'heure du crime... Si on y croit, et peu de gens l'admettent, c'est à minuit que s'ouvre le passage vers l'autre monde.
    L'heure à laquelle les esprits ténébreux nous rendent visite.
    L'incube, la succube, la vielle sorcière.
    Ils ont de multiples noms, mais chaque histoire est identique.
    Les démons viennent entre minuit et trois heures.
    Lorsque l'on est seul et vulnérable.
    Profondément endormi et impuissant, immobile.
    Ils s'allongent sur nous, nous écrasent, nous étouffent.
    Ils nous prennent ce qui nous est le plus précieux.
    Nos vies, notre amour,notre santé mentale. Notre sommeil.

Une âme est assise sur un homme. Elle est forte, belle.
    Elle vient lui voler ses enfants. Elle vient lui voler son avenir.
    Il est paralysé. Sa peur va stopper son cœur s'il n'arrive pas à la contrôler.
    L'âme est un cauchemar, une diablesse.
    La plus vieille et plus dure histoire.
    Les sorcières contrôlent l'heure du crime. C'est un cauchemar.
    C'est une méchante sorcière..."