Il Salone del Mistero

  • Il Salone del Mistero apre le sue porte !





    « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ou les trois à la fois, bienvenue dans ce lieu mystérieux, ce lieu énigmatique niché dans les limbes du chaos où tout n'est qu'ombre et fantaisie ! Bienvenue dans ce lieu qui deviendra votre nouveau foyer à vous, esprits brumeux, chien des enfers, farfadet malicieux, cerveau incompris. Bienvenue au Il Salone del Mistero ! »





    « -Mais... Non c'est pas ça du tout ! Polo arrêtes de fantasmer sur ces damnés chats horribles ! On a du boulot !


    - Miaoooooow !


    - Il n'y a pas de miaoow qui tienne ! Bouges toi les pattes ! On a un spectacle à faire tourner... »





    « Je vous vois déjà dégainer vos canines, soulever vos lèvres et allonger votre bouche pour me sortir ce sourire ironique, pleins de reproches sur cette introduction incompréhensible et ratée. »


    « Mais qu'est ce qu'il nous raconte celui-là ? » vous demandez-vous.


    « Non je ne suis pas fou ! J'ai l'esprit clair malgré le fait que je vive dans le monde des ombres, de la fumée et du mystère. Je suis ici devant vous en tant que simple maître de cérémonie. Je suis votre hôte pour cette merveilleuse soirée que nous allons passer ensembles.


    Aujourd'hui, vous allez retomber en enfance ! Aujourd'hui, votre esprit va s'ouvrir ! Aujourd'hui vous allez découvrir un nouveau monde ! Moi Président de la République je vais... *aaaaargh* (ceci est un aparté). Kawabunga ! Marcel c'est quoi ce script tout pourri ? Non mais voilà, je te fais confiance et voilà ce que tu me donnes... Tu as de la chance que je connaisse ta mère, sans ça tu n'aurais jamais eu ce stage ! Ma gentillesse me perdra. »


    « Waf waf ! Wif ! »


    « Ah mais tu ne me parles pas sur ce ton ! Donc... Aujourd'hui est un jour particulier ! Aujourd'hui s'ouvre Il Salone del Mistero ! »



    Sous un torrent d'applaudissements, le présentateur, dans sa magnifique cape écarlate, inondée de lumières mystiques, sa barbe ondoyante et son chapeau spirituel, s'effaça pour laisser place au premier spectacle.





    « Faites place maintenant à notre premier spectacle ! Il a écumé toutes les salles de spectacle du monde. Il a fait partie des meilleures troupes. Son nom est scandé par le public dès son entrée sur scène. Son père était somnambule comme l'étaient ses parents. Sa mère jouait avec ses dents. Il en a développé une allergie au myoclonie phrénoglottique. Entrez dans un monde mystérieux où rien n'est à sa place. Mesdames, Messieurs. RAMADA !!!!! »



    L'entrée de Ramada fut mémorable. Une apothéose du genre ! L'apogée de sa carrière ! Le SUMMUM de sa vie ! Les vivas de la foule l'accompagnèrent dans sa chevauchée héroïque vers le centre de la scène. Le public, ébahi et époustouflé, vit arriver un personnage mystérieux et énigmatique dont le spectacle allait les transformer à jamais.



    - « Mesdames et Messieurs ! Regardez bien ce qui va suivre. Je vais faire disparaître ce petit chien situé devant vous. Il restera pendant 1 minute dans les ombres et réapparaîtra en bonne santé ! Attention ! Abra ! Kadabra ! Alakazam! DISPARAIS !



    Sous les yeux ébahis des spectateurs, le chien s'évapora....



    « Bon en attendant le retour de Ehsa, je vais vous raconter une petite blague...
    C'est un singe qui entre dans un bar et dit au barman :
    - Vous avez des bananes ?
    - Non , dit le barman.
    - Vous avez des bananes ?
    - Non je t'ai dit !
    - Vous avez des ban.....
    - Non Non Non ! Tu le redis une seule fois je te clous la langue au comptoir !
    - Vous avez des clous ?
    - Non.
    - Vous avez des bananes ?


    Je vais maintenant faire revenir Ehsa ! Yshlébidish ! Poupoupidou ! Apparition inexpliquée... »






    « Maman, il est où le toutou ? »
    « Papi, c'est quoi le truc rouge qui coule ? »



    Tout comme les démons de sa pièce, Ehsa était mort dévoré...



    _________________________________________________________________________________



    Petit entracte !




    _________________________________________________________________________________



    Hué lors de sa sortie, Ramada état abasourdi. De toute sa vie il n'avait jamais connu pareille humiliation, pareille déconvenue ! Son show autrefois si bien huilé et réglé était aujourd'hui perdu dans les limbes et dans l'obscurité. En larmes, il s'enfuit de la salle et ne fut plus jamais revu sur ces terres. Une légende raconte qu'il est allé trouver un shaman pour se transformer en chien...



    - « Et maintenant ! Retenez bien votre souffle ! Ouvrez vos yeux ! Vous allez voir un duo extraordinaire qui a fait la renommée d'Il Salone del Mistero pendant des années ! Il a vécu trente ans en Afrique ! Élevé par une famille de lion végétarien, il est le fils d’un démon et d’une pucelle mais il tient plus de la pucelle ! Il s'est fait connaître par son teint jaune et son langage incompréhensible... Ynitsed !


    Elle est née à Cluze-Bardenne. Elle a été l'animal de compagnie d'une famille de chanteurs ostrogoths. Passée maître dans l'art de la roublardise, elle a inventé le couteau suisse de jardin ! Elle a rencontré Ynitsed lors d'une soirée shaguleuse ! Areimu !



    Elle s'appelle Areimu ! C'est un animal noir ! Elle est frivole ! Depuis ses trente ans ! Sur un air de samba endiablé, les deux comparses firent leur entrée. Les spectateurs, encore sous le choc de la mort de Ehsa, les acclamèrent malgré tout, conscient de l'importance du moment.


    - « Préparez vous à vivre une expérience inoubliable ! Areimu et moi-même allons percer les mystères de l'intelligence et de l'esprit ! Ma camarade ici présente va lire vos pensées les plus obscures, les plus cachées. Nous allons avoir besoin d'un volontaire maintenant. Hum... Vous Monsieur. Très bien vous êtes courageux... Très courageux ! Venez, venez, n'ayez pas peur, elle ne va pas vous manger. Vous pouvez vous assoir. Quel est votre nom ?


    - «Hubert Antoine de la Motte Jean Pierre de la Destiny ».


    - « Très bien, vous allez maintenant noter sur ce papier votre secret le plus sombre, celui que vous n'avez jamais révélé. C'est fait ? Parfait. Maintenant Areimu va lire dans vos pensées et je vais écrire sur un autre papier ce qu'elle va me transmettre par télépathie.
    Areimu, c'est à toi !


    *grognements indescriptibles*


    Merci Areimu ! Monsieur, vous avez donc perdu votre fils unique lors d'un voyage en Afrique et vous ne l'avez jamais retrouvé. Ce fils s'appelait... Papa ? C'est toi ?! »







    Passé ce magnifique moment de retrouvailles, ben, le spectacle s'arrêta ! Et oui, d'une j'ai plus d'idée pour continuer, de deux faut bien s'arrêter quelque part !


    - « Bienvenue à tous et à toutes dans l'Il Salone del Mistero ! En espérant que la présentation ne vous ait pas rebuté ! Maintenant percez les mystères et la magie des lieux et ne vous arrêtez pas à ce que vos yeux vous montrent !




    Have fun ! »


    Ps : Toute ressemblance avec des évènements ou des personnes ayants existé ne serait que fortuite et pure coïncidence.


    Ps 2 : si vous me trouvez tous les clins d’œil vous recevrez toute ma reconnaissance éternelle !

  • On a quasiment tous pensé à ça :-)


    Et puis venant de Mika ça serait pas étonnant :P



    Gnnrk!


    Déjà quand on reconnais pas les manga culte bah déjà hein! et puis zut et puis j'te prout...


    Ashe à raison c'est bcp plus profond, vous êtes C O M P L E T E M E N T à coté de la plaque.. Un hentai.. [size=5]pff pti joueur[/size] :tongue:


    Quote

    ça dépend de l'accompagnant masculin ça


    au pire ya les strapon :D

    The post was edited 1 time, last by Mika Do! ().

  • Les joueurs de Yakini ne sont pas biens en fait. :P


    Avoue t'es jaloux :D


    Sinon je constate que seul Ashe a été assez intelligent pour cliquer sur l'image :O


    ps: il est interdit de parler de OGame dans le T&R :grumble: et je sais pas ce qu'est un Ursien, ça se mange ?

    The post was edited 3 times, last by Mika Do! ().

  • C'est bien Ahegao, qui tire son origine de l'expression faciale caractérisant un intense plaisir... C'est devenu un genre.