N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
C'est la faute du staff si je livre pas, c'est uniquement à emporter

-
-
C’est de la faute du Staff si je ne sais toujours pas lequel des hideux a échappé à une punition magistrale en allant chouiner chez le GanG des Oranges pour finir aussi bleu que le Nain Bleuté !
-
c'est de la faute du staff si c'est POISSON AVRIL ( je sors)
-
-
-
C’est de la faute du Staff si Le Couteau Suisse n’a pas été très imaginatif cette année 🐠🐟🐡
Après c’est vrai qu’il est dur d’égaler ChouChou27 😊😉😇🫶🏻
-
C'est la faute du staff si le couteau suisse a sorti la mauvaise lame

-
C’est de la faute du Staff si j’savais bien qu’il y avait du Beaux Gosses à Cétus mais Numéro Trois restera indétrônable… Merci pour les pestacles 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
-
C'est la faute du staff si à Cétus, il n'y a pas Le Serenissime
-
C’est de la faute du Staff si Le Couteau Suisse va falloir qu’Il arrête de jouer avec l’organisation du forum parce que je suis toute déboussolée 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
-
C'est la faute du staff si le couteau suisse défie les lois du forum pour cacher son visage tuméfié.
-
C’est de la Staff si je rencontre des personnes bienveillantes qui ont autant la classe que les Beaux Gosses qui shootent les hideux 😝
-
C'est la faute du staff si Miss ChatterBox a fait 3615 code BeauxGossesOgame
-
C’est de la faute du Staff si ça fait longtemps qu’on a pas mis une p’tite couche au Nain Bleuté
-
C'est la faute du staff si le nain bleuté porte des couches.