[BLED] Vossing & Poor VS [BYM] Sword --> 2.4G CDR


  • Un esprit de légende:



    La vie dans les Cimefroides Glaciales apporte beaucoup de lourds fardeaux et ceux qui choisissent d’y vivre doivent être aussi vaillant que les montagnes elles mêmes. Les norns ont de nombreuses vertus, au nombre desquelles on compte une ténacité féroce et un engouement pour les défis que la vie procure. L’une des parties les plus fondamentale de la culture des norns, est leur révérence pour les Esprits de la Nature, des manifestations spirituelles du monde sauvage. Ces esprits ne sont pas seulement une source d’inspiration, ils sont des guides et des alliés au travers des difficiles parcours de la vie.


    Le feux soufflait des étincelles vers les cieux comme des étoiles cherchant à retourner à leur hautes demeures ténébreuse. Mais il n’y avait aucune joie dans ce brasier, aucune célébration. Ce qui fut autrefois une fier loge n’était à présent qu’une pile de cendres rassemblées dans les ombres des bûches embrasées vacillantes.


    « Je suis désolé, Viskar. » Le vieux skaald plaça sa main sur l’épaule du garçon. « Il n’y a rien que nous puissions faire. Ton père a perdu la maison et tout ce qu’elle contenait lors de son dernier paris avec Grimhilde. Elle avait le droit de faire tout ce qui lui plaisait avec son gain. »


    « Elle a triché. Elle a triché, mais je ne peut pas le prouver. Qu’en est il de mon père, Fiach? » Le garçon gronda les mots, mordant les syllabes comme un loup rongeant sa patte pour échapper à un piège. « Avait elle le ‘droit’ de le tuer aussi? »


    Le vieux Fiach soupira. « Il a eu tort de l’attaquer. Il n’y aura pas de rétributions de la part des Wolfborn d’Hoelbrak pour les actions de Grimhilde. Pas plus que tu ne devrais chercher vengeance auprès d’elle, Viskar. Tu es un nouveau chasseur, à peine assez vieux pour porter ta propre lame. Grimhilde est puissant et les légendes de sa cruauté sont contées lors des cercles pour effrayer les enfants et les humains. » Secouant la tête, le skaald resserra une cape en fourrure de léopard plus près de ses os fatigués. « Met ta colère de coté, jeune homme. Enterre ton père. Laisse cette affaire aux corbeaux. »


    « Non. » Viskar sécha ses larmes avec le dos de sa main, laissant des traînées de suie le long de ses joues pâles. « Je suis peut être jeune, Fiach, et peut être suis-je inexpérimenté. »


    « Mais je suis quand même norn. »


    Histoire Norn




    ----------------------------------------------------






    ----------------------------------------------------


    Explications :


    Je sonde tranquillement autour de moi en g5 jusqu'à trouver un colo de "Sword" bien pleine. Suite à ça je décide donc je le lancer un full Spy, je passe sur la position de ça doublette et la je trouve timer 49. Je me dis tiens c'est bizarre et une fois le RE arrivé il était bel et bien à quai .


    Je contact donc Poor pour savoir si il lance avec moi ou non . Après un long moment d'hésitation il me dit OUI (<3). Ce doute qu'il a eu, sur le fait de lancer ou non, est tout simplement venu du fait qu'il avait la Confiance de Sword et inversement lors qu'il jouaient encore tout les deux.


    Mais comme Sword n'est plus des nôtres et que son compte a servi à taper un Allié, en groupant avec nos ennemis communs de l'époque, sa décision fût donc de me suivre.


    Le défenseur ce reconnecta 15/20 min apres l'impact et cliqua pret de 8 000 cyclos


    ----------------------------------------------------



    Grand Merci à la Bled !!!!!!!
    Merci aux Deutiers pour votre boulot


    Et le plus Important sur un jeu HAVE FUN


    ----------------------------------------------------

    12120111.png

    The post was edited 1 time, last by Vossing ().

  • Ahah c'est beau ça les copines :love:


    Au prochain, et BR à votre victime (ainsi qu'à mes sondes ;( )

    Zagadra ~ Top 20 ~ [BLED]
    Sur mon traqueur.


    [23:15:25] Alexis / Saignor: Parle pas mal de Neo
    [23:15:26] Alexis / Saignor: :d
    [23:15:32] Thomas (Ne0): c'est bien
    [23:15:34] Thomas (Ne0): suce boule
    [23:15:34] Thomas (Ne0): :d

  • Magnifique celui la les gars !!! gros gavage et belle sortie de flotte ;)

  • Mon vieux compte finit dans les cyclos de Poor >_<
    Mieux vaux toi qu'un autre ! GG ;)


    Obé :love:


    Tu pourras remercier Xaph pour ça :O

  • susceptible donc ! GG vossing t'es mon modèle sur ogame <3


    voila ca va mieu xD je sais pas si c est un compliment :p mais si ca peut aider

  • si ça arrive :


    Méthode made by abru pour le rétrécissement des chevilles trop gonflées


    - double avantage ; d'abord tu as bien mal :D ensuite, tu permettras à tes amis ou à la Terre entière via youtube de te rappeler que tu es un humain comme tous les autres

  • Bien joué les gars, encore hoffé ce sword ... pas de BR apres le clic cyclo bien laid!

  • Bien jouè à vous, deuxième fois que je vois Poor vs Sword ca me fait bien de la peine (prochaine fois que je fais reprendre mon compte je change le pseudo^^)
    Après 4 mois d'absence je reprend donc mon compte, je ne sais pas encore si je remonte une flotte, vous le saurez rapidement <3