Le bar b'Izar

  • Ouverture des sections d'Izar, viendez boire dans le bar :D


    Caractéristiques de l'univers :
    *4 éco
    *1 flotte
    50% de CDR


    Ouverture le 06/07/2015 à 14h00

    The post was edited 5 times, last by rera95 ().

  • Quote

    encore un univers circulaire ... :(

    il n'y aura plus que ça :) moi j'aime ça en tant que raideur ahah


    après c'est un univ de mineur :x

  • Le x4 eco donne l'avantage aux miniers mais le 50% rattrape un peu.
    Puis le x1 est intéressant on verra autre chose que du rush à quai comme ça ^^

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Go casser des satellites
    Au début masse mineur puis après reconversion en raideur

  • c'est stupide à mon sens car il y a plus de mineur que de raideur donc ça serait leur faire perdre beaucoup de monde je pense. Moi perso je ne reviendrai plus sur Ogame tant qu'il y aura des circulaire ... c'est trop avantageux pour les raideurs :(

  • Enfin un univers en *1 flotte, peut être que les vrais raideurs seront tentés... Cela nous changerait bien que de voir des kikoos avoir la queue dure en affichant leur hof mode rush akay !!!

  • Moi je trouve ça bien car les miniers qui ce planque en dm full fin g9 c'est bof ^^

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Moi je trouve ça bien car les miniers qui ce planque en dm full fin g9 c'est bof ^^

    oui t'as pas tord et je comprend bien, mais tout le monde n'a pas le temps d'être h24 devant le PC. Perso je me cale toujours vers la G4/G5 et G6/G7 pour pouvoir fournir à mes raideurs le deutérium dont ils ont besoin. Mais avec les uni circulaire, faut être beaucoup trop souvent devant le pc pour éviter le pillage et avec mon boulot (d'un point de vue perso) où je fais 60h/ semaine, c'est compliqué ...

  • Et comment faisait les miniers avant quand les univers étaient remplis de la G1 et la G9 et que les déménagements n'existaient pas ? pour une fois que la GF fait quelque chose de censé faut arrêter.
    faut porter ses cojones un peu...

    The post was edited 7 times, last by Kaii_BB ().

  • Si t'es minier et que tu gére correctement ton compte tu peux ne passer que 5 minutes dessus par jours..


    G4/G5 et G6/G7?? je vois pas ce que sa change l'univers circulaire dans ce cas.. Tu serai en g9 oui là sa peut poser problème mais pas en milieu d'univers..

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • oui ils ont, je pense pour une fois, avantager les no am ^^

  • Par contre les caractéristiques de l'uni avantagent les noob am user. CLIC CLIC ASTRO + MINES et les voià avec une bonne production. Et va rattraper ça en raidant sur un X1 flotte...


  • oui ils ont, je pense pour une fois, avantager les no am ^^


    Euh, il n'y a pas de rapport avec l'AM ^^
    T'as pas besoin d'AM pour aller en G9 et taper du planqué, c'était déjà le cas avant la v5.8 xD



    @IPalpatineI, si tu arrêtes OG, ou plutôt ne reprend pas à cause des unis/galaxies circulaires, c'est vraiment triste. Même en tant que mineur tu peux être en fin de G, vers les SS 490, tu peux piller de l'autre côté, c'est tout bénef. Et que ce soit en G1, en G3, en G7 ou en G10k, il faut ghoster, et avec ou sans unis circulaires c'est la même.


    EDIT :

    Quote

    Par contre les caractéristiques de l'uni avantagent les noob am user. CLIC CLIC ASTRO + MINES et les voià avec une bonne production. Et va rattraper ça en raidant sur un X1 flotte...


    Oui, c'est comme ça. Y aura un marchand trèes actif, voir hors service à cause du surmenage, et les boosters couleront à flot ...
    Malgré le *1, monter une flotte sera démotivant avec le *4 éco :/

    The post was edited 1 time, last by rera95 ().

  • Les noob am user sont souvent de gros frigo qui disparaisse du paysage assez rapidement ^^

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Tu as raison mais il parle de mecs qui savent à peine jouer (en gros que ghoster mais ils savent pas ce qu'est une DG) qui pourront full marchand full boosters jouer le top en ghostant et lançant les mines ...

  • Oui ^^


    Mais certains sont résistants, tu pose une volante et ils sont capable de DM 10 planètes juste pour se sauver... ( vu sur Jupiter Ascending quand le top 1 full 9 498 9 499 avait eu de la visite )


    Après sur le long terme, je pense que le 50 % CDR rééquilibreras les stats, et les bons raideurs prendront place.