Le bar b'Izar

  • Tfacon j'ai re mv c'est finis le time ou ca geeker non stop mainant faut mettre des pauses :O

    MV User. ::love::

    The rationnal FEAR of the dark... Vashta Nerada

    giphy.gif

    Vashta Nerada [ALK3MIST] - Antares - Top 2 Feurage Ogame.World

  • yop Rickpie

    Vais pas te laisser avoir le dernier mot et comme me reste une chance avant ban def jte répond ici.


    Alors deja, pour mettre au point, je sais tres bien que t'as pas quitter izar pcq le jeu te saouler ou je sais plus quel connerie t'es aller raconter partout pour "camoufler" les vrais raisons, t'as quitter pcq t'étais le prochain a rejoindre le piloris, et tu le sais tres bien, comme moi je le sais tres bien hein :)

    autant que a quai vous avez fait scandale, mais a quai y'a pas besoin de talent meme moi j'y arrive.

    Et moi tu m'a jamais rien callé, ni pris au retour, ou alors dans tes reves gros :D

    Crois pas que t'es le premier a savoir te servir d'un calculateur de temps de vol, t'a rien inventé redescend d'un étage.

    compare un blocage d'un mineur off qui pillaient des inas a des top flottes dont un opérateur, t'es mignon autant que bon toi :strou:

  • Hahahah quel client, en forme le blague flag


    Alors je vais t'expliquer, n'importe quelle personne que je connais pourra te certifier la chose, j'vais encore passer pour le prétentieux de service, mais osef,


    Pour quelle raison j'en avais marre ?
    Car les seuls personnse qui restaient avec de la flotte étaient des gros planqués et / ou flottes musées voir les deux pour la majorité.


    Izar étant en x1 j'en avais littéralement marre de ne ' rien ' pouvoir faire, non pas par manque de skill ou autres conneries que je te vois déjà répondre, c'est qu'un mec connecté 12h par jours en SS sécure en x1 tu ne peux rien faire sans y passer 20h par jour et clairement je n'avais plus du tout les même disponibilité, alors il y avait aucun intérêt si ce n'est les copains de rester car le jeu n'était plus amusant mais était devenue une contrainte et je l'ai toujours dis, je préfère céder ou même délete mon compte que je jouer MV et voir mon compte couler, aujourd'hui j'ai quitté izar, l'uni ne me manque absolument pas et j'ai gardé mes copains, j'aurai pas pu espéré mieux.


    De plus je suis passé mono-banque Juste AVANT cette vague de ban que tu ne cesse de rabâcher faute de prouesse IG :)

    Mais ça non plus tu ne le savais pas et tu ne la jamais vu, c'est ce qui arrive quand on se fait dessus et qu'on a jamais scan :)


    Pourquoi j'tai rien calé ? La réponse est simple tu n'es jamais vraiment sorti :) T'as fais quoi sur izar pour te vanter que tu as pas été touché ? Suffit de regarder des misérables stats pour s'en rendre compte.

    Rien faire et faire le beau de pas se faire caler, Seul 2606 avait osé la faire celle ci.


    Pose toi les bonnes question, pourquoi la majorité de vos mineurs nous lâche/lâchait leurs deut ?
    Pourquoi et comment nous avions accès a vos discutions discords ? On avait même un discord avec eux ;D

    Pourquoi tes propres copains venaient directement nous voir pour des DG et/ou autre plan ?

    D’où est parti le RC de 2606 par exemple, tu le sais ?

    Pourquoi dans vos chères deutiers certains nous ont clairement expliqué qu'il voulait CDP des mecs comme vossing car ' J'en ai marre de me faire traiter comme une merde, ce mec n'a jamais été foutu de raider de sa vie et il estime qu'il doit avoir du deut a taux mini car il sa flotte a gérer, tu parle d'une gestion, j'vous jure éclipse, j'vous paye toutes vos conso si ça peut lui la faire fermer '


    Tu crois savoir des choses, mais tu en sais tout autant que tu sais jouer. Tu crois que tu vaux quelque chose ici ? tu ne vaux pas mieux qu'un overlord ou qu'un 2606.

    compare un blocage d'un mineur off qui pillaient des inas a des top flottes dont un opérateur, t'es mignon autant que bon toi :strou:


    Je ne compare rien, je constate juste que tu viens blâmer des gens alors que ce n'est pas mieux chez toi.

    Puis non il ne pillait pas d'ina, son bot le faisait, tout comme ses expé,

    et tu veux apprendre autre chose aujourd'hui ? C'était ma tournée


    image.png

    =)



    P.S y a toujours le discord izar si tu veux venir me lâcher des mots plus salé, on t'attend avec impatience ! refais nous notre soirée ;)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

    The post was edited 1 time, last by Rickpie ().

  • Le discord Izar, n'y va pas....

    Quand rick va sentir qu'il perd, il va te ban.


    Rick, tout le monde sur izar sauf tes copain tricheurs ont la même opinion de toi que celle exprimé par BlackFlag.


    Raconte ce que tu veux, continue d'inventer n'importe quoi, bloque les gens qui disent les vrai choses du discord...

    C'est tout ce que tu sais faire.


    Les éclipses sont clairement la honte de ogame fr.


    *** Tout le monde deteste la V7,

    Encore une fois qui est-ce qui abuse des truc stupide comme les expé ? Des éclipses bien sur....

    Vous voyez bien que vous faites seulement dans la facilité, l'abus de glitch et la tricherie....

    The post was edited 2 times, last by overlord ().

  • ta mono banque on l'avait tenter en AG me dit pas que j'étais pas au courant.

    Tu te rapelle un peu de ce que tu veux pcq remonte la section des hofs j'en ait fait et j'ai pas ta flotte (ni les bots que tu avais ) jme debrouille avec le peu que j'ai :)


    Et ouais pcq apres les blocages de Feunix t'a serrer les fesses , y'avait plus le bot acti disponible pour couvrir les heures d'absences, et t'es passer monobanque le jeu était moins simple hein ?

    Bien sur que si on le savait vus qu'on te surveiller depuis un moment sans quoi on aurait jamais tenter ton statio.

    C'est ca ton probleme t'a tellement un égo surdimensionné que tu crois que t'es le seul a savoir jouer.

    c'est facile de caller une flotte, la monter honnetement , ca l'est beaucoup moins hein ;)





    2606 c'est a des années lumieres de moi tu mélange tout, je le connais pas, pas la meme ally, et il rip un bunker de merde a coté de votre ss safe, deja ca pose le niveau du gonze.


    je suis bien top 200 mais te prend pas pr un killer, t'étais dans une team de tricheur, assume c'est tout.

    Et on parle de tes bots et de ton ami tricheur/opérateur, mais si en plus de ca , vous aviez des taupes, ca facilite grandement tle travail c'est sur.


  • Bah si tu remet les choses dans l'ordre ça marche pas hein

    J'suis passé mono-banque vers fin aout de souvenir, ma courbe de progression doit parler pour moi je dois plus rien prendre depuis +/- cette période vu que j'ai lâché le compte avec plusieurs G ressources.

    Donc ça n'a aucun rapport avec feunix ou qui que ce soit d'autre,


    C'est chiant de pas être logique avoue hein


    Comment tu peux dire que je bot acti, tu as jamais scan, qui te dit que ça bouge pas ?

    Ce fameux bot acti qui se fou de toi lorsque la seule fois de ta vie ou t'as eu un pousser dans le pantalon, a la seconde ou j'ai refresh j'ai même pas vu la compo que tu avais déjà back et j'tai mp c'est quand même pratique un bot qui me copie !

    Commence par apprendre a jouer plutôt qu'a vouloir donner des leçons.


    Vous deviez bien m'observer pour rater un mec qui 1 coup sur 3 reco 5h après son full, Mais vous pouvez remercier papy et son brain légendaire, qui pense qu'on comprends pas ce qu'il regarde quand il spy 17x en 1h


    Pendant longtemps j'ai pensé que vous alliez tirer, vu que je ghostait a 10% intra SS, combien de fois j'ai pas reco pendant ce ghost,, les MB c'est pas trop votre truc, je vous mettais même a l'amande pendant tres longtemps en laissant le full sur le scan de papy et en faisant un statio de mes ressources sur l'autre lune, saut du full et au final vous auriez pas préshot la bonne lune, puis j'ai arrêter, y avait pas le level en face pour me RC ;)


    C'est plus facile de dire que les gens trichent quand on est incapable de faire quoi que ce soit, ça évite de s'avouer qu'on est pas tres bon. C'est ce qu'on appelle être un rageux <3


    Pourtant ton compte a combien d'année ? combien d'heures tu as passé a jouer ?

    Malgré toute ses heures tu n'as aucun PMD, t'es un 2606 like,

    Tu ne fais pas ce qui est a ta porté, tu ne fais rien.


    Tu n'as rien pour toi, ni les chiffres, ni les stats, ni les points, ni les faits.


    tu aboie bien plus fort que tu mords.

    ::noob::


    P.s


    Vous auriez été malin vous auriez remarqué que j'étais JAMAIS reco a l'heure le dimanche, il suffisait juste d'attendre que ça tombe ce jour la. C'est même un fameux dimanche ou papy et la moitié de l'uni m'on scan pendant les +/- 8 ou 10h ou j'étais a quai totalement déco.


    Mais derriere ça papy a décidé de m'envoyer 500 scans tous les deux et je n'ai plus jamais reco après le full et je faisais en sorte que ça ne tombe plus le dimanche.


    Et vous avez tiré :D:D:D

    Même observer, c'est dur ;)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Non mais te perd pas dans les histoires de mes pmd 'jai passer neuf mois mv et ca a zéro rapport avec le sujet.

    tu veux qu'on parle de logique ?


    Ton histoire de t'étais pas la des journées entieres ,c'est gentil d'en venir a ca, pcq tu sais, on l'a tous bien vus, que t'étais pas la pendant des heures ( c'est vraiment tres gentil que tu l'avoue sans que je le demande en plus) , et c'est ca justement qui nous a fait tiquer, tes activités qui timait étrangement toujours pareil, sur ton compte, et apres on s'est mis a regarder celui a feunix, et au bout d'un moment, devine ce qu'on a vus ?

    une boucle d'activité , en plus vous avez était vraiment nul, pcq la faire sauter de lune en lune en ordre croissant.... t'imagine,c'est a cause de ca quon vous a grillé.

    exactement la meme, sur ton compte, sur celui de feunix, et sur d'autres.

    Quand vous étiez déco vous aviez un bot acti qui s'occuper d'activer vos lunes et colos.


    et c'est la seule chose qui t'a permis de jamais sauter copain, c'est pas ton talent, c'est ton bot, pcq on a mis un moment a comprendre de quelle maniere il marchait.

    Et c'est ca qui t' apermis de reco 5h apres ton ghost, Et si on te sondait pas, c'est pas pcq on avait peur de casser des sondes, c'était pour surveiller tes boucles, voir si tu était co, ou si c'était le bot qui était actif.


    Alors c'est qui le noob ? le top tricheur qui use un bot pcq il est incapable de gérer un compte et de ghost des banques ou moi qui ait jamais tricher de ma vie qui suit top 200 ?

    Je crois la question elle est vite répondut.:strou:



    PS : c'est cool les discuts ici y'a pas tes 50 pompom girls autour on se sent mois oppréssés je trouve.

  • On en as gros

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Black Flag HAHAHA


    Dans moins de 5 minutes, juste le temps de virer les coordonné des screens,


    Je te met la honte de ta vie.


    Edit


    -------------------------------


    Désolé, j'ai pas pris des screens h24 mais ça te donne une idée a quel point tu raconte des conneries


    Jte laisse médité sur qui sait jouer et qui fait rigoler


    DES BISOUS




    BELLE OBSERVATION MR L'ARTISTE.


    Ptite pensé a fainian et nos Reco PM a 3H dont seul nous avons le secret smile

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

    The post was edited 3 times, last by Rickpie ().

  • Et donc comment tu as eu le départ de ma flotte ?


    tout simplement parce que tu mitraillait pour la voir partir et c'est exactement ce que je t'avais laissé voir.



    je devais inventé aussi a cette époque :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • toutes les personnes qui ont participer pourront confirmer que très peu de sondage on été fait

    Tu raconte se que tu veux

    Mais c’est faux

    On était 5 ou 6 à chaque fois à regarder le timer et à le prendre à la seconde


    je te l’ai pourtant déjà dis

    Pas besoin de sonder Pour suivre une flotte


    mais un joueur si exceptionnel que toi doit le savoir

    Avec tes millards de sondage

  • t'avais pas arreter en aout izar ?

    sur le screen c'est en octobre :)


    Tu vois meme toi tu le prouve que tu raconte que des bobards ;D

    Papy il a fait a peu pret 400 fois les hofs que t'a fait , la seule initiative que t'a fait solo c'est ripper un top 700 mineur e chez nous.

    Et encore je crois t'a meme pas réussit il a mv.



    Génial ton screen au fait, envoie a l'op c'est sur ils vont débloquer tous tes potes XD



    EDIT :


    Tiens cadeau "champion :


  • Vous pouviez prendre tous les timers que vous vouliez, un bon gros 80% de mes ghosts a partir du moment ou j'étais momo banque, vous n'aviez pas la bonne lune.

    Pas très compliqué de faire arriver un statio, de statio les ressources au pt intra ss et re ghost dans le même sens, puis je remettait gentiment le bon sens quand ça revenait

    Et a coup sur, j'avais le droit a mon spy :)


    C'est pas compliqué, tu suivais simplement le transpo tiré de mes autres colo tiré depuis colo.

    On sait tous les deux que tu es persuadé d'avoir la bonne lune en suivant ou les transpo qui vident les colos vont ;)


    C'est dommage que j'ai plus la base de donné qui sauvegardait qui m'avait scan, j'aurai pu prouver que tu dis n'importe quoi ^^ mais j'irai quand même chercher, même si je doute retrouver une trace de tout ça.

    Par contre ceux dont je suis sur, c'est que le jour ou m'avez tenté. Mon ghost avait été fait sur ton spy, j'ai vu le spy arriver, j'ai ghost en rapide et j'ai fermé l'onglet ogame.


    Mais j'affirme sans aucun problème que tu spy l'arrivé et tu vas spy sans cesse jusqu’à ce que tu la voir partir. Exactement ce que je te laissais faire.

    Je n'avais aucune autre raison de faire des statio inversé et encore moins de reco avant mon full ;)


    Par contre quand vous vous calez sur un timer, calez vous 15 minutes avant et non pas sur le timer, ça vous évitera d'arriver 15 minutes après la flotte, Vu étiez dans les 15/17 minutes après ma flotte, j'avais même donné l'heure a l'époque et tu avais pu le vérifier, ça montre juste que vous aviez calé votre timer et non pas l'arrivé du spy, ce qui n'a aucun sens.

    A 5 ou 6 mais y avait un vrai raideur dans le lot ? parce que faire ça, a autant, c'est chaud quand même :D


    Apres c'est peut être plus facile de dire que je suis un menteur plutôt que de dire a tes copains que grâce a toi, ils ont tiré dans vent.


    Mais c'est surement de la chance que miraculeusement le jour ou vous tiré, j'suis la 50 minutes en avance :strou:




    Sinon on est comment au niveau de la lecture des dates ?


    ça explique peut être pourquoi tu sais pas jouer a Ogame si t'es pas foutu de lire des années XD


    P.s Papy a 400% de ses hof sur des mineurs, ça ne m'a jamais intéressé de traquer des mineurs et ça je ne m'en suis jamais caché.


    J'ai pas peur d'aller au charbon de de me faire inter :)


    mais y a bien que toi pour te faire inter chez des mineurs ;)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

    The post was edited 2 times, last by Rickpie ().