Expé-3000: Compteur d'expédition autonome

  • Salut Ouraios  
    J'aimerai savoir s'il est possible d'export la base de données d'exp.
    Je souhaite changer de navigateur et je n'ai pas trouver cette fonction pour récupérer mes stats
    Merci bien

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF



  • ça fait depuis la sortie de ces boosters que c'est comme et ça n'est pas prêt d'être corrigé vu la complexité du code.

  • Bonjour tout le monde


    Le script ne fonctionne plus depuis un redemarrage pc, navigateur chrome.
    J'ai vidé le cache, désinstallé ainsi que les autres scripts (info et AGR)
    J'ai réinstallé expé-3000 rien n'y fait, pourtant dans tampermonkey il est bien activé.


    Une idée?


    Merci d'avance

  • Pouvez-vous appuyer sur F12 puis onglet "COnsole" et copier coller le texte rouge qui s'affiche ?


    Je pense que le script a dû atteindre la limite de stockage d'informations possible ...


    Je suis en train de travailler sur une refonte du script pour que les infos ne soient pas stockés en local dans le navigateur mais sur https://ogamazing.com avec un accés par login à vos infos etc ... mais ça prend du temps :/

  • ça serai parfait, car nous pourrions changer de navigateur sans que cela pose de soucis :)
    Merci bien

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF



  • userscript.html?name=Expe-3000.user.js&id=08d1960f-3a16-4cc3-8b03-ee0c5bfce907:1 ERROR: Execution of script 'Expe-3000' failed! Unexpected token u in JSON at position 0



    ET


    Uncaught TypeError: Cannot read property 'textContent' of null

    at Object.ge (pages.js:60)

    at XMLHttpRequest.Rg.g.onerror.g.onload (pages.js:61)

  • Cool le stockage sur ogamazing! Va-t-on pouvoir avoir une base de donnée globale pour les nerds de statistiques comme moi?

    Dans le meilleur des monde, les données seraient anonymes, mais on pourrait trier par univers, date et classe de joueur et exporter le tout!

  • Je crois que des retards ne sont pas pris en compte:

    Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d`urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l`expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.

    Et à voir les commentaires du code, il manque des éléments dans "retard"


    Anglais:
    "retard" "longer than thought","As soon as the needed repair","return with a big delay","took quite some time","The return trip will take a bit longer","take a lot more time"

    Français:

    new Array("retard", "Retard", "retard", "plus longtemps qu`initialement prévu", "fallu plus de temps"),

    Il manque "Dès les réparations d`urgence achevées", mais il y a aussi "votre flotte fera demi-tour" qui vient causer un conflit.

    Je conseillerais de vérifier pour le "rien" en dernier dans l'ordre d'analyse des expéditions.

  • Bonjour, habituellement j'utilise ce script sans aucun soucis, cependant depuis quelques jours le script n'as pas l'aire de fonctionner, les rc ne sont plus enregistrer enfin je ne vois plus l'alerte, sur la vue général le tableau ne s'affiche plus.


    J'ais tenter de désinstaller le script , réinstaller, supprimer tout les fichier de tamper monkey, réinstaller ces dernier, mais rien ne change.


    Voici l'erreur que j'obtient tout comme karakov .


    Capture.png



    Merci par avance pour votre aide, bon jeu et bonne journée :)