Des kicks à gogo, des blagues qui tombent à l'eau et autres petits joyaux [Citations d'IRC]

  • IRC, ton Univers impitoyable.


    Il n'est pas nécessaire, il me semble, de faire une longue présentation de ce sujet.
    Postez ici les citations en provenance d'IRC (tous channels compris (même ceux des alliances)) qui vous ont faire rire et sourire (tant que cela respecte les règles du forum).
    Parce que ca fait du bien !


    Have Fun !



    ~



    Sur IRC, chan #Ogame.fr, Gogo qui essaie de kicker (il n'y a que les BA et Smods qui peuvent (oui oui contre toute attente, Gogo est Smod)) :



    Ca va, apparemment il le vit plutôt bien d'être Smod mais sans aucun pouvoir (et sans utilité du coup <3)

    The post was edited 1 time, last by Te Ka ().

  • <gogo> !k LiMiSu|blblblbl si horus le dit
    * ChanServ has kicked LiMiSu|blblblbl from #ogame.fr ((gogo) si horus le dit)


    mytho va.

    Signature disparue depuis l'outrageuse attaque de Kaiser Shag contre cette dernière.

  • oh un bureau des pleurs :P


    <gogo> !k KXXVII trop de fautes d'orthogrpahe
    *** ChanServ a expulsé KXXVII de #ogame.fr [(gogo) trop de fautes d'orthogrpahe]


    j0re ge fé dai fôtes


    [EDIT DLMKT]
    j'suis surtout irréprochable quand on lit la phrase de kick =)

    Too Bad Member --/-- méchant vieux râleur

    The post was edited 1 time, last by kissagogo27 ().

  • Des fois, des gens s'ennuient :



    C'est qui la victime déjà ?

  • Bonsoir :O


    Je n'ai rien contre un topic de quotes dans cette section, mais, outre la présentation qui laisse totalement à désirer ( :O ), ce serait bien d'avoir un minimum de vrai contenu...
    Car bon, les fails IRC du staff et ex-staff sont trop fréquents pour être vraiment intéressants et rigolos ( :D ), donc si ce n'est que pour ça, bof bof.


    Bref, je laisse ce topic pour le moment pour voir un peu la tournure que ça va prendre, mais si vous voulez qu'il survive en 2016, je vous invite à élever le niveau :O

    250k.png
    Admin fofo à la retraite

    ;]

  • Bin vu l'activité IRCienne, autant fermer le sujet de suite. :)


    Je m'ennuyais cette aprem, puis je rageais un peu de mes kicks donc j'ai lancé ca à l'arrache, ca va pas plus loin. Je doute que le niveau "s'élève" vu la faible activité puis au moins, ca m'évite de me creuser pour faire une jolie présentation. ^_^


  • C'est un topic d'humour, ça ne peut pas faire de mal si? Dans une taverne, ça semble être le bon lieu. Déjà qu'il y a peu de topic, si les nouveaux sont fermés, ça va devenir compliqué.
    Et puis on ne va pas se mentir, ça fail tellement, ça mérite de la pub un peu :D


    Canardbrochette : UZZO tu changes 4 lettres ça fait dieu. Hasard? Je ne pense pas.
    Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.



  • Quote

    09:41.41 ( LiMiSu|blblblbl ) oh !
    09:41.55 ( Totote ) Coucou
    09:41.56 ( LiMiSu|blblblbl ) t'es en vacances, gros sac ?
    09:42.12 ( LiMiSu|blblblbl ) salut Totote =D
    09:42.28 ( LiMiSu|blblblbl ) (le gros sac n'était pas pour toi, me kick pas)


    Conclusion : Dire coucou est risqué sur IRC xD

  • PHAT LA RAGE IN DA PLACE SISTA' !!


    On parle des emballages cadeaux où j'ai dit que les miens étaient moches. Réaction :



    :love:

  • Vu qu'il ne reste que deux jours à ce sujet, j'en profite !!!


    REVELATIONS DANS TA FACE, BRO' !!! :o