Bonjour Ă tous,
Comme annoncé par le taulier NRJ fin de semaine dernière, vous avez la chance / le malheur (rayer la mention inutile) d’avoir un nouveau COMA dans l’Univers Ogame… (oui, moi).
Certains d’entres vous me connaissent déjà depuis quelques mois sur d’autres communautés et je ne suis pas peu fière de rejoindre à présent celle d’Ogame.fr. Oui je suis française et oui je travaille directement dans les locaux de la GF (je peux même balancer des trucs à la tronche d’NRJ si je vise bien !).
Plus sérieusement, mon rôle est donc de faciliter la communication entre la communauté Ogame.fr (via votre équipe forum et jeu). Cela englobe, entre autre, plusieurs tâches :
- Remontée des désirs et requêtes des joueurs
- Analyse des problèmes rencontrés en jeu et sur le forum
- Management de l’équipe de bénévole et supervision des tâches effectuées
- Partenariats avec les joueurs (intiatives personnelles, développement des inffluenceurs, soutient des projets de la communauté)
- Information des joueurs sur les projets Ă venir et les mises Ă jour
Vous me verrez donc là dans l’ombre en train de roder sur le forum et en jeu et vous pouvez bien évidemment me contacter en message privé si vous avez un projet personnel relatif à Ogame à développer.
En attendant, je vous souhaite à tous un bon jeu, et par la même occasion, de passer de joyeuses fêtes de fin d’année !
Cordialement,
Nyoka
(et non ce n'est pas une marque de téléphone -_-)