Nouveau COMA : Nyoka

• Bonjour Ă  tous,

Comme annoncé par le taulier NRJ fin de semaine dernière, vous avez la chance / le malheur (rayer la mention inutile) d’avoir un nouveau COMA dans l’Univers Ogame… (oui, moi).

Certains d’entres vous me connaissent déjà depuis quelques mois sur d’autres communautés et je ne suis pas peu fière de rejoindre à présent celle d’Ogame.fr. Oui je suis française et oui je travaille directement dans les locaux de la GF (je peux même balancer des trucs à la tronche d’NRJ si je vise bien !).

Plus sérieusement, mon rôle est donc de faciliter la communication entre la communauté Ogame.fr (via votre équipe forum et jeu). Cela englobe, entre autre, plusieurs tâches :

• RemontĂ©e des dĂ©sirs et requĂŞtes des joueurs
    • Analyse des problèmes rencontrĂ©s en jeu et sur le forum
    • Management de l’équipe de bĂ©nĂ©vole et supervision des tâches effectuĂ©es
    • Partenariats avec les joueurs (intiatives personnelles, dĂ©veloppement des inffluenceurs, soutient des projets de la communautĂ©)
    • Information des joueurs sur les projets Ă  venir et les mises Ă  jour

Vous me verrez donc là dans l’ombre en train de roder sur le forum et en jeu et vous pouvez bien évidemment me contacter en message privé si vous avez un projet personnel relatif à Ogame à développer.

En attendant, je vous souhaite à tous un bon jeu, et par la même occasion, de passer de joyeuses fêtes de fin d’année !

Cordialement,

Nyoka

(et non ce n'est pas une marque de téléphone -_-)

• Je profite Ă©galement de ce message pour vous souhaiter un joyeux noĂ«l et de bonnes vacances !
    (Pas trop d'excès avec le repas ;))

Bonne fĂŞtes Ă  tous !

• Bonjour Ă  tous,

Petit message informatif pour les semaines à venir. Je vais devoir m'absenter durant les 4 prochaines semaines (possiblement quelques semaines de plus) étant kidnappée par un autre département au sein de Gameforge.

Pas de grands changements pour vous, l'équipe actuelle reste à votre disposition ;)

Il est donc inutile de m'envoyer durant cette période des messages privés.
    Merci à tous de votre compréhension et je vous tiendrais au courant de mon retour.

Au plaisir de vous retrouver plus tard !

Bien cordialement,
    Nyoka

EDIT: de retour ce 09.05.2016