full uni izar VS Brakeuse et END

  • je reflechis a la suite merci de patienté un moment



    levé du bash a minuit heure francaise le 27/01/2016

    The post was edited 2 times, last by titouf ().

  • Tout l'uni pour déglinguer 2 ally ?

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • bey ouais histoire de bouge l'uni on a l'impression de joué dans un cimetière

  • sa sera s'en moi


    Ce compte sera effacé le 28.Jan.2016 03:00:00


    Sa veut dire que tu mets le compte a supprimé demain à 3H00:00 ^^

  • réglement


    Si l'on déclare la guerre contre une vingtaine d'autres alliances où contre toutes les alliances moins une, c'est autorisé ?
    Il n'y a pas de restrictions au niveau du nombre d'alliances qui peuvent entrer en guerre, sauf celle de déclarer la guerre contre toutes les alliances de l'univers. Il revient au modérateur d'estimer si la guerre déclarée s'inscrit dans les règles ou non. Si une alliance déclare une guerre contre un nombre X d'alliances dans le but évident de contourner la règle du bash, le sujet sera fermé et la guerre annulée.

  • En plus tu peux choisir uniquement pour ton alliance

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Ah et tout l'uni ca représente combien de personne? vous êtes 3? 4? ;D

  • pfiouu j'ai bien rit XD, même si je valide le fait que faut croquer du end et du brakkage :) !

  • Sa se croit trop pour des dieux lol


    Tout les mineurs vont vendre leurs deut taux 1/1/1 aux top raideur hors END brakage, ça va être vite fait et bien fait, plus de end ni de brakage, c'ets une bonne idée !

  • Tout les mineurs vont vendre leurs deut taux 1/1/1


    Oui alors non STOP! On arrête tout! J'sens que vous allez me faire bloquer tous mes frigos! ;D

  • ah mdr


    mais bon il est vrai que si vous voulez réveiller l'univers why not, mais après faut que tout le monde soit d'accord , donc là ça va pas etre de la tarte


    en u50, tout le top 30 des alliances avaient déclaré la guerre à l'alliance top 1 qui avait tendance à se comporter comme des gamins irrespectueux à la fois sur le board et sur l'univers, et avait tendance faire des guerres contre des nettement plus faibles, style ally académique de mineurs


    à partir de là ils ont créé une ally "coallition 50" où tous les gamers qui avaient envie d'y participer se sont rejoints
    et relativement ça a marché, l'ally top 1 est partie en cacahuète en interne (mineurs se faisaient mipper par au moins 15 gamers), certains se sont détagués, d'autres ont survécu tant bien que mal là ils sont devenus calmes, respectueux et top ...3
    sachant que le top 1 était dedans, il l'est toujours (top1 en flotte)


    et effectivement ça a mis de l'ambiance sur l'univers ;D


    donc possible de faire un truc comm ça


    :D

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

    The post was edited 1 time, last by AnteaO ().