Alexis [FRT] -Vs- anakin01 [NILUM]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • Quote


    Bonus wrote:

    En relisant le règlement et les CGU pour trouver en quoi Alexis avait enfreint une règle, je suis tombée sur une petite perle :
    "Dans certains cas, l'utilisation des services de Gameforge peut requérir un paiement unique ou répété (« adhésions »)."


    Hmmmm pour les Inglory on parle d'adhésion ou d'abonnement ? Est-ce que, comme chez SFR, on a le droit à des réductions si on est un client quotidien :D ?


    Dédis wrote:

    Merci à Ed & Alexis pour ce weekend :i<3you:

  • ouais y'a des cas bizarre dans le règlement ^^
    nous je crois qu'on avait du rembourser un type qui avait donné l'heure de retour de sa flotte sur un retour statio.... les joies du règlement :p


    joli hof sur bunker en tout cas :)
    pas de br du coup? bon next en tout cas ^^

    "On peut hoffer 1 fois mille personnes mais on ne peut pas hoffer mille fois 1 personne"
    Mat H. illustre raideur anonyme


    Uni Leo -> Wasat : 100 hofs

  • Oui on avait du rembourser les opés pour push car le mec nous avait donner l'heure de son retour sur un statio, assez scandaleux mais bon.
    Soit disant les opés ont les outils pour savoir le vrai du faux mais ils font toujours pas leur boulot correctement, du coup à quoi ça sert d'avoir n opé ig ?!


    Sinon bien joué pour le hof.


    Et s'il vous plaît faite du ménage chez vous avant de revenir cracher sur les inglory qui utilisent de l'am, nous au moins on ne s'en cache pas :), on le dit et on va pas cracher sur ceux qui en utilisent.
    Sur ceux on se revoit dans quelques mois :)

  • Merci candou d'l'avoir posté :love: décidément t'arrives à me troller partout toi 8o :D


    Ouais en effet foutu truc à la con des opés, c'est ça qui arrive quand le système se retourne contre toi :D


    @ Matt & Kash : en effet la c'est encore plus scandaleux surtout si c'était après un MB toussa...


    BRIRL je crois en effet ^^

  • Ouaip, celui là j'avoue pas avoir trop pigé non plus...


    Depuis que la GF autorise les joueurs à lui reverser de l'argent pour avoir des avantages majeurs les notions d'légal/légitime/toléré se sont perdues dans les limbes de l'espace il faut croire, vue la raison donnée par les opé. ^^


    "Avec Pacush, on est pacushé."
    Uni fusion 1-[GREEN] [size=7](ex-[FARM]/[FMI], top5 u25)[/size](Retraite)
    Wasat-[FRT] top50 (ex-[Opus Dei] Quantum)

    The post was edited 1 time, last by Pacush-Blues ().

  • Bonjour


    Les fameux mystères cachés (il ne faut pas en parler ^^ ) :rofl:


    GG / BRAD