Quaboar dans c’bar ?

  • Dans la mesure où vous discutez du ban ici, autant le juge que le banni, vous pouvez pas exposer les pièces et les raisons...pour qu'on se fasse tous un avis.

    Si toutes les parties donnent leur accord, faites sauter la RGPD.

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • bah ils seraient encore la si ils avaient respecte les regles de ce que je comprends x)


    c'est marrant car moi je pense si je me fais ban sur mon uni, je pense pas qu'on viendra me dire que c'est dommage, normalement tout le monde dit "voila encore un top cheate qui part, bon debarat"

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Non, je n'interprète pas, je constate. Comme l'a dit Naynay, ce que tu as écrit peut être considéré comme du harcèlement. Je pense que si on demande à quelqu'un qui a de grosses connaissances dans le droit, il sera du même avis que Naynay et moi. Le choix des mots est important, mais choisir ses mots, c'est pas évident quand on est aigri, et que cette aigreur limite notre pensée.


    bisous.

    Non je suis pas du même avis.


    Dommage on aurait pu tomber d'accord, même si tes corrompu.

  • Tsst la boucle est unilatérale.

    Dommage de faire son Calimero quand on fait tout pour finir de la même façon à chaque fois (même si faut avouer que ça fait le spectacle, qu'on aime ou on aime pas le choix de RP assez fatiguant dans son immaturité vu l'âge du jeu).

    Les grandes révélations sur l'incompétence des GA (sacré pléonasme), vu l'état du jeu pas certain que ça interesse grand monde.

  • Fais gaffe, juridiquement, cette phrase rentre dans les nouveaux critères de harcèlement sur internet. Surtout la fin qui sonne comme une menace - que tu le veuille ou pas, c'est le cas -


    Mais ne t'inquiète pas, contrairement à toi, je ne menace pas de poursuite judiciaire au pif en ma la jouant apprenti juriste.

    D'ailleurs, tu as l'air tellement au courant des lois que tu n'as pas l'air de saisir que même si quelqu'un recevait ta plainte pour bannissement abusif sur un jeu en ligne, elle ne me ciblerait pas mais elle ciblerait Gameforge qui se chargerait des poursuites.

    Je savais qu'il y avait 90% de victimes sur internet, mais la ça en devient risible..

    De nos jours, le simple fait de regarder une personne pendant 10 secondes devient du harcèlement,

    A aucun moment je pense qu'il a voulu te faire des menaces mais on voit bien que l'interprétation diffère d'une personne à l'autre,

    M'enfin bienvenue dans la France d'aujourd'hui. ::x_biggrin::

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

  • Relis bien la phrase, et tu verras que Marcus fait bien allusion à l'IRL de Naynay. Est ce que ça a sa place ici ? Non. Est ce que derrière son message il y a des menaces sous-jacentes ? Oui.

    Non je suis pas du même avis.


    Dommage on aurait pu tomber d'accord, même si tes corrompu.

    Comment parler pour ne rien dire ? T'es toujours aussi ridicule. T'as quel âge ? J'aurais bien dit que tu étais un ado pré-pubère, mais si tu me ressors des possibles histoires vieilles de 10 ans, c'est que tu es un peu plus vieux que ça. Mais dans ton esprit, t'as juste 12 ans et tu veux jouer à kikalaplugrosse. Et au fait, "tes corrompu", ça ne veut rien dire. Je te laisse revoir des leçons de CE1/CE2 pour faire la différence entre un verbe, un sujet, un pronom, etc etc.


    Bisous.

  • Salut Froggy,


    Pour te répondre, il est vrai que Marcus à peut être fait allusion a l'IRL de néné dans ce message ci dessous :

    3 - Disons que tu sois en danger et qu'on arrive à taper assez haut et fort pour que tu te fasse dégager d'ogame.fr, la conséquence sur ta vie sera majeure vu le temps que tu passe sur ogame et ton implication dedans, c'est du bon sens.

    J'en vois pas vraiment une menace, même si en effet est ce que ça à sa place ici? Pas forcément ok.

    Cependant lorsqu'il a été question de "harcèlement sur internet" à la fin du message de Marcus comme l'a stipulé néné, il a juste dit "peut être en discuterons nous très bientôt."

    Encore une fois, je ne connais pas Marcus donc je ne suis pas ici pour le défendre, j'aimerai juste comprendre où est le "harcèlement" la dedans? Cela nous évitera peut être des problèmes à l'avenir.. ::biggrin:::

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

  • Bah le fait de dire qu'il peut taper assez fort pour le faire virer, ce qui jouerai clairement sur son IRL, c'est à mon sens des menaces de nuire à sa vie personnelle, on entre tout a fait dans du harcèlement.


    Après est ce que le but était vraiment ça, c'est pas a moi de le dire.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Justement, le "peut-être en discuterons nous très bientôt", vue la situation du message et de Marcus par rapport à Naynay, peut être interprété comme une sorte de menace, qu'elle soit physique, morale, avec pour but de le faire virer, etc. Donc le fait de répéter ce genre de message (ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de message de ce personnage et de ses acolytes), ça en devient du harcèlement.

  • On en revient quand même à la libre interprétation de chacun, lui a peut être voulu faire passer un message (ou pas), un autre peut le comprendre d'une différente manière et ainsi de suite.. Au final quelle interprétation est la bonne? :crazy:

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight

  • L'interprétation qu'on en fait est peut-être biaisée par la situation Marcus / Naynay (le fait que MW soit ban tout ça, qu'importe le motif, et qu'importe si le ban est discutable ou non, on s'en fout total), toujours est-il que ce genre de propos n'a rien à faire sur un forum d'un jeu en ligne.

  • Je savais qu'il y avait 90% de victimes sur internet, mais la ça en devient risible..

    De nos jours, le simple fait de regarder une personne pendant 10 secondes devient du harcèlement,

    A aucun moment je pense qu'il a voulu te faire des menaces mais on voit bien que l'interprétation diffère d'une personne à l'autre,

    M'enfin bienvenue dans la France d'aujourd'hui. ::x_biggrin::


    Peut être aurais du tu lire le paragraphe juste en dessous, celui que tu ne souligne pas en gros :D


    Je ne le menace pas de poursuite, je le préviens de faire attention à ses propos, lui qui est justement si prompt a sortir la carte de la plainte juridique. J'ai personnellement plus intéressant a faire dans ma vie que de menacer de procès au pifomètre les gens en ayant lu trois articles sur légifrance. Mais, quand on a cette tendance, il est préférable de ne pas insinuer des menaces ou des répercutions sur l'IRL des personnes dans un message internet public, visible de tous.


    D'ailleurs, je te le (re)dis Marcus, mais, ne t'embête pas a éditer, nous gardons l'accès aux anciennes versions. Je dis ça au cas où; puisque la dernière fois, tu as cru qu'on ne verrait pas :D

  • aller je vais balancer les accords toltèques

    Garder sa parole impeccable

    Ne pas interpréter

    Ne pas généraliser

    Ne pas en faire une affaire personnelle


    Chacun pense avoir LA vérité comme si il en existait une seule à laquelle tout le monde devrait se ranger.

    Chacun essaie d'imposer à l'autre sa vérité comme un concours de branlette spirituelle, comme dans une cours de récrée de primaire non c'est moi qui est raison, non c'est moi.


    7 personnes qui n'ont jamais vu un éléphant sont amenés devant, les yeux bandés.

    Le premier touche la trompe et dit qu'un éléphant c'est comme un grand bambou souple.

    Le second touche la patte avant et dit non c'est comme un arbre immense planté dans la terre.

    Le troisieme le ventre et affirme qu'un éléphant c'est comme un mur infranchissable sans fondation

    et ainsi de suite.

    Moralité il n'y a que des aveugles qui pensent avoir tout vu en ayant expérimenté une infime partie du tout.

    Et que nos vérités sont issues de nos expériences personnelles et qu'on ne peut imposer son expérience aux autres sans passer pour un idiot.

  • Une mousse pour pardonner à tout le monde.


    photo.ashx?SKU=PAIDIE33&width=200&height=300

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Santé !

    Santé à toi aussi Froggy même si tes corrompu.

    Tu sais quoi, mets le dans ta signature que je suis corrompu, ça ira plus vite, et t'éviteras de le mettre avec un faute comme tu le fais depuis le début. Mais en tout cas, tu me fais beaucoup rire à vouloir t'acharner sur moi, perso, je m'en bats les roubignoles d'une force, tu ne peux même pas imaginer. Encore si tu y apportais un minimum de contenu, je ne dirais pas, mais là, c'est juste la méthode qui est totalement ridicule (en plus de l'orthographe utilisée pour le "tes" (je t'aide, c'est tu es, donc t'es si tu veux le raccourcir). Au bout d'un moment, je vais finir par te signaler pour flood, tellement tu es répétitif dans ta démarche ! :P


    Bisous.

  • Si, j'essaie de le nourrir pour qu'il apporte des arguments à son "tes corrompu" (je l'écris comme lui histoire de hein), et que je m'amuse un peu... Mais il est pas joueur, ni n'a d'arguments pour.. Quel dommage.


    Bisous.