OGame WBB5 - Dark style // last MAJ 05-06-21

  • Pas mal pas mal. Tu aurais pu en profiter pour faire une traduction française ^^

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • traduire le forum ? jpeux te repasser le lien =°


    si non merci, j'ai vue que j'avais pas fait les spoiler (et je pense que les balises de code non plus sont pas faites ^^) donc faudra que je les faces c'est dans la todolist mais pour demain ^^

  • C'est pas mal. Par contre pour la trad laisse faire les admin, c'est plus drôle.


    Canardbrochette : UZZO tu changes 4 lettres ça fait dieu. Hasard? Je ne pense pas.
    Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.



  • Elle est pas officiel. Mais j'en ai parlé. On verra si on mets celle là du coup.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • yen a pas d'officiel si j'en crois le forum de l'éditeur ^^". mais si celle-ci posté sur leur forum est correcte pourquoi pas l'usiter ^^ (bon on s'égare ^^)


    je me met un spoiler et une balise de code pour les styler demain



    ceci est un second test avec l'inline-code (je me demande bien a quoi ça sert mais ça a l'aire bien pratique la vache !



    ( :thumbsup: génial la colorisation !! )

  • J'ai changé de PC et donc revenu sur les couleurs de bases ... Ton style soigne vraiment mes yeux x)