OGame WBB5 - Dark style // last MAJ 05-06-21

  • regarde la description ya une belle fleche rouge ^^ mais il est mis de base quand tu MAJ ^^


    (c'est pas un "outil" externe ou un second skin ^^ mais un choix dans le skin lui meme ^^)

  • Laisse le chiffre mais rang le cadre plus discret c'est tout.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Non, fait disparaitre tout le rouge pour ne laisser que le chiffre.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Non, fait disparaitre tout le rouge pour ne laisser que le chiffre.

    j'ai plutot pris parti de laisser du rouge, mais beaucoup plus sombre afin qu'il ne saute pas aux yeux et reste plus discret. sans le cadre on se demanderai a quoi ça correspond et perdrait son sens

  • Je crois que c'est justement cette visibilité qui dérange certaine personne.


    Moi c'est pas le cas, c'était déjà ça avant alors bon ^^

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Beau boulot la vidéo ça rend bien !

    Y-aurait-il moyen de faire en sorte que la taille du cadre du forum s'adapte à la taille et la résolution des écrans ? C'est juste trop con de perdre 10cm d'espace d'affichage de chaque côté sur un écran ma foi classique (24" en 1080p) je trouve.

    Et autre petite question, virer l'énorme logo OGame tout en haut et l'intégrer en petit dans la barre de navigation en haut comme sur le skin Retro de la mouture précédent serait possible ?

  • Je crois que c'est justement cette visibilité qui dérange certaine personne.


    Moi c'est pas le cas, c'était déjà ça avant alors bon ^^

    c'est vrai que leur rouge agresse un peu ^^ (et encore plus sur un fond noir), ça devrait aller a la majorité comme ça (je pense)


    Beau boulot la vidéo ça rend bien !

    Y-aurait-il moyen de faire en sorte que la taille du cadre du forum s'adapte à la taille et la résolution des écrans ? C'est juste trop con de perdre 10cm d'espace d'affichage de chaque côté sur un écran ma foi classique (24" en 1080p) je trouve.

    Et autre petite question, virer l'énorme logo OGame tout en haut et l'intégrer en petit dans la barre de navigation en haut comme sur le skin Retro de la mouture précédent serait possible ?

    Merci, les cadres s'adaptent déjà (voir le screen que j'ai fait a néné hier soir)

    unknown.png


    pour ce qui est du logo, je pourrai le remonter dans la "barre" du haut comme sur mobile. mais la je doute que j'ai le droit. pour ce qui est de mon envie a ce sujet, il est bien où et comment il est










    --------------------------


    je profite de se msg pour me mettre qq truc que l'on trouve pas souvent sur le forum pour les retrouver -citation sans joueur/code/spoiler)

    Quote

    Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.


    Code
    1. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.










    ---------------------------------------------

    je pense que je pourrai sortir une version plus qu'utilisable ce soir








    ---------------------

    edit 21h15 : mis en ligne, il n'y a pas les spoiler/code, je les ferai plus tard, comme encore beaucoup de détail.

    The post was edited 1 time, last by silas ().

  • MAJ


    Code
    1. ajout 17/07/19 : meilleur signalitique des topic non lu, des annonces et sujet épinglé
    2. ajout 17/07/19 : j'ai agrandis l'espace des forum, j'avais mis 90%, j'ai mis 95%
    3. ajout 24/07/19 : correctif divers
    4. ajout 24/07/19 : fix quote
    5. ajout 24/07/19 : ajout balise code et spoiler
  • MAJ


    Code
    1. ajout 06/10/19 : ajout de la couleur du grade dans le dégradé du profil de post (voir screen, c'est plus explicite je sais pas comment le nommer ^^) + paufinage vue mobile
    2. ajout 06/10/19 : correction du logo en vue mobile


    hdfhdghdg-9d41db.jpeg


    ghdhfyk868-97d696.jpeg


    ps : j'ai enfin trouvé un peut de temps pour me remettre un poil dessus. (fichu taf de nuit ^^) j'espere qu'elle vous plaira (moi en tout cas ça me plais, ça faisait un moment que ça me trottais en tete)