Surtout Ne pas Regarder!


  • Voilà voilà après plus d'un an sans toucher à toshop.... Par contre je voulais faire une sign en ayant vu un film... mais impossible de trouver l'image. Bref.

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • J'aime pas


    C'est moche


    Wala :O

    J'ai oublié de préciser des avis constructifs c'est mieux. Juste dire c'est beau, c'est moche etc.. Ne sert à rien, et n'aide pas le graphiste amateur à s'améliorer. ;)

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • J'ai oublié de préciser des avis constructifs c'est mieux. Juste dire c'est beau, c'est moche etc.. Ne sert à rien, et n'aide pas le graphiste amateur à s'améliorer. ;)


    On peut même plus troller :(


    En plus j'adore Groot ::love::::love:: et j'aime bien les couleurs aussi ;)

  • La typographie.


    Je ne comprends pas cette obsession à vouloir absolument mettre de la typo sur une bannière. Le problème, c'est qu'on voit clairement que c'est forcé, c'est disgracieux à souhait, ça attire l’œil, c'est dérangeant. La typo, il faut qu'elle ne fasse qu'un avec la bannière, il faut qu'elle est un rôle concret, qu'elle soit pas là juste pour écrire un truc. Le mieux (à mon gout), quand tu as une composition centrée comme celle ci, c'est de la foutre plutôt vers le milieu, sinon, ta rétine elle est en PLS, tu regardes le centre de la bannière qui semble etre le point principal, mais tu vois cette merdouille excentrée qui te dit "regarde moi !". Sans parler du halo rose à droite qui te dis la même chose (en moins pire certes).


    Pour le reste, les petits effet sur sa veste (?) rouge (sur la gauche) sont pas mal, ca pixélise un peu mais c'est pas plus choquant que ça. Le coup du smudge sur sa tronche par contre c'est dommage, il y a pas vraiment grand intérêt à le faire à part déformé le personnage.


    Et pour finir, le rouge ca va pas spécialement bien avec le violet/rose. Sur le coté gauche c'est ok parce qu'on a du jaune/orange avec, sur le coté droit, j'aime moins le contraste que ca fait.


    Et pour finir finir, de manière générale, à part à gauche ou on a un début de quelque chose, le personnage semble vraiment dissocié du fond et c'est dommage. On a pas un atmosphère, une ambiance, une scène, une profondeur ... Juste un personnage rajouté sur un fond.


    Bon courage, c'est chiant de reprendre.

  • Merci @Dawn pour l'avis. :)
    Oui pas évident de reprendre. Surtout que j'avais une idée et que j'ai du partir sur une autre. Mais du coup tu m'as donné une autre idée. A voir si je réussi à la mettre en place. Car oui c'est chaud de reprendre. :(

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Il y en aura, j'ai déjà mon taff à faire de team event. :D


    Donc la semaine prochaine surement j'ai déjà les idées. :)

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous