[FURY]Panthere Rose vs julescesar [PINGOUIN] cdr 13.3M CDR VOLÉ

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • 1) Détruire une lune
    2) Caler les RIP
    3) Taper
    4) Caler les cyclos à +1
    5) Se faire voler le CDR


    C'est moche, ça sent le noob, c'est ce que je suis encore. Mais bon j'ai de bons mentors. Ils se reconnaîtront :love:
    Dédicace au chan skype de Spica ;)





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-02-19 16:28:05
    Attaquant Panthere Rose [FURY]
    120% | 120% | 140%


    Ch.léger 1
    Rip 12



    VS


    Défenseur julescesar [PINGOUIN]
    130% | 110% | 130%


    P.transp. 31
    G.transp. 500
    Ch.léger 2.426
    Ch.lourd 72
    Croiseur 251
    V.bataille 459
    Recycleur 348
    Sonde 17
    Bombardier 25
    Destro. 12
    Traqueur 44


    Missile 2.443
    L.léger. 2.302
    L.lourd 218
    Can.Gauss 28
    Art.ions 104
    Lanc.plasma 11
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant Panthere Rose


    Rip 12 (-0)



    VS


    Défenseur julescesar


    P.transp. 10 (-21)
    G.transp. 140 (-360)
    Ch.léger 738 (-1.688)
    Ch.lourd 19 (-53)
    Croiseur 72 (-179)
    V.bataille 135 (-324)
    Recycleur 103 (-245)
    Sonde 2 (-15)
    Bombardier 6 (-19)
    Destro. 3 (-9)
    Traqueur 15 (-29)


    Missile 748 (-1.695)
    L.léger. 715 (-1.587)
    L.lourd 64 (-154)
    Can.Gauss 7 (-21)
    Art.ions 32 (-72)
    Lanc.plasma 3 (-8)
    P.bouclier 1 (-0)



    La bataille se termine par un match nul !


    L`attaquant a perdu au total 4.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 56.331.000 unités.
    Un champ de débris contenant 9.167.100 de métal et 4.135.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 21 %



    Les 591 recycleurs de Panthere Rose récoltent 0 de métal et 0 de cristal
    Les 121 recycleurs de Panthere Rose récoltent 0 de métal et 0 de cristal


    => 0 %



    Bénéfice de l'attaquant : -4.000
    Métal : -3.000 | Cristal : -1.000 | Deut : 0


    Bénéfice du defenseur : -49.128.700
    Métal : -32.866.550 | Cristal : -14.474.550 | Deut : -1.787.600



    Consommation estimée : 4 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu

  • Cb de rip perdu sur le mb?


    Gg et dommage pour le CD-R.

    j'ai été chatteux j'ai perdu aucune Rip.
    la lune tombe sur la deuxieme tenta. cetait une lune naine de 3800km . Br au defenseur qui a mp bon nombre de joueurs du top 100 .. mais bon j'aurais fait pareil .. comme quoi quand on est dos au mur (voir dos au ravin) on hesite pas à renoncer à son honneur ^^ .
    j'espere qu'il reviendra d'autant plus fort ;)

  • GG pour le MB !


    Par contre parler de perdre son honneur quand quelqu'un demande de l'aide pour tenter de riposter contre plus fort que soit c'est y aller un peu fort...
    Il a juste tenté de jouer la diplomatie avec d'autres, et ça aurait potentiellement pu lui amener une belle renta et un beau spectacle pour nous :)
    Puis quand Mathéo, en 6ème et sans défense, se fait racketter par des 4èmes, c'est pas choquant qu'il aille demander de l'aide aux beaux gosses de 3èmes, il serait con de se laisser faire sans rien tenter :D


    Il aurait perdu son honneur s'il avait acheté de l'AM :P A mon sens c'est vraiment le meilleur moyen pour dire RIP à son honneur, ex æquo avec trahir des camarades pour un peu de gloire ou de renta...

  • GG pour le MB !


    Par contre parler de perdre son honneur quand quelqu'un demande de l'aide pour tenter de riposter contre plus fort que soit c'est y aller un peu fort...
    Il a juste tenté de jouer la diplomatie avec d'autres, et ça aurait potentiellement pu lui amener une belle renta et un beau spectacle pour nous :)
    Puis quand Mathéo, en 6ème et sans défense, se fait racketter par des 4èmes, c'est pas choquant qu'il aille demander de l'aide aux beaux gosses de 3èmes, il serait con de se laisser faire sans rien tenter :D


    Il aurait perdu son honneur s'il avait acheté de l'AM :P A mon sens c'est vraiment le meilleur moyen pour dire RIP à son honneur, ex æquo avec trahir des camarades pour un peu de gloire ou de renta...

    il serait surtout con si il n'allait pas voir un adulte plutôt que d'aller voir un élève plus grand et l'impliquer dans une action néfaste pour eux

  • Je vois pas trop où tu veux en venir dans le cadre du jeu, mais cherche pas trop à extrapoler sur la métaphore hein, on sait qu'elle est limitée :P
    Mais si ça a plus de sens pour toi de comparer le top 100 aux adultes, à ta guise... :D Moi j'ai voulu me limiter aux élèves parce qu'ils ont tous le mêmes status, il y en a juste certains plus forts que d'autres.


    Enfin bref pas de perte d'honneur là dessus :P julescesar a juste tenté de jouer avec les seules armes dont il disposait.