[Eclipse] vs [Destiny] : topic blabla

  • Les gigantesques débris tombés du ciel fumaient encore dans le lointain, derrière les collines qui se dressaient devant eux. Le silence régnait après le vacarme de la bataille, plus aucune forme de vie n’osait émettre le moindre bruit. La distance couvrait les explosions et les chutes des grands vaisseaux désormais à l’état de ruine, mais on pouvait aisément deviner ce qu’il se passait dans ce brasier. Le spectacle était fascinant, d’une magnifique beauté morbide. Mais malgré la beauté de la scène, aucun sentiment euphorique n’émanait du groupe. Tous contemplaient le paysage avec un œil triste et calculateur. Un murmure de colère parcouru les rangs de ces hommes qui étaient venus de loin, pour rien.


    Tous les efforts effectués au court des dernières heures, les nombreuses vies perdues, tout cela n’avait servi à rien. Un sentiment d’injustice émanait du groupe, certains de ses membres avaient une respiration saccadée signe d’un énervement profond, d’autres avaient les phalanges blanchies sous l’effet d’un poing trop longtemps fermé. Nul doute que l’histoire ne se finirait pas là, ces hommes reviendraient pour demander vengeance.


    --------------------------------------------------------------------------


    Il s’avança au centre de l’estrade. Les autres membres de cette réunion importante, assis dans la pénombre l’écoutèrent parler et argumenter en faveur de ce qu’il proposait. A grand renfort de gestes, dans ce cercle lumineux qui contrastait avec les rebords sombres de la pièce, il expliqua les raisons de sa décision. Tous ici avaient assisté au triste dénouement du précédent grand affrontement, aussi la demande fut rapidement acceptée à l’unanimité. La guerre serait déclarée. L’homme se rassit, visiblement ravis que tous ses frères d’armes aient accepté de l’épauler dans cette entreprise de destruction. Il n’y aurait que peu de gloire ici, seulement de la vengeance et de la force brute.


    Quelqu’un d’autre s’avança afin de prendre la parole. Le poing serré levé devant lui, il commença son discours en parlant d’équité et d’honneur et en reprenant certains arguments de son compagnon. Il continua en énumérant les différentes stratégies qui seraient appliquées lors de cet affrontement. Quels rires amusés et murmures impatients parcourent l’assemblée, tous avaient hâte d’en découdre désormais. Un lourd tribut serait demandé aux perdants de cette guerre, à la juste hauteur du châtiment que méritaient ceux utilisaient ce genre de pratique.


    Celui qui avait demandé tout cela se leva et se dirigea vers la sortie tandis que les autres membres de son alliance peaufinaient les derniers détails. Un sourire aux lèvres, il parcourait les longs couloirs d’un pas vif, content de la place qu’il avait trouvé dans ce groupe soudé. Avant de repartir vers les docks, il passa admirer le paysage par l’énorme baie vitrée qui ressemblait à un œil, en haut de cette gigantesque tour. Il resta là, admiratif et pensif, en regardant l’astre se coucher derrière la gigantesque technopole qui s’étalait jusqu’à l’horizon. Demain quand l’étoile de ce système se lèverait sur cette planète, annonçant ainsi le début de la guerre, les destins changeront.


    --------------------------------------------------------------------------




    Par cette maxime l'alliance Eclipse déclare publiquement la guerre à l'alliance Destiny.



    Règles :
    - Levée du bash Vendredi 24/03 à 08:00
    - Les mips ne seront pas comptabilisés
    - Les joueurs voulant se joindre aux festivités seront les bienvenus
    - Début de la guerre : Immédiate



    Condition d’arrêt de la guerre :
    - 100MM de dégâts à l’un des clans
    - 12 combats fugirant dans la section Hall Of Fame
    - Pas de date limite


    Conséquence d’une défaite :
    - Paiement d’une totalité de 1.5MM de deutérium à taux MINIMUM


    Les joueurs qui quitteront les alliances engagées au cours de la guerre ne seront pas épargnés.
    Si une des alliances implose durant la guerre, les hostilités continueront dans le respect des règles hors guerre jusqu’à ce qu’on arrive aux conditions.



    - Forces engagées -


    Alliance Destiny





    TOP 1 Général
    Avec 463M de points


    TOP 2 Militaire
    Avec 113M de points


    Membres :


    Indy
    Lorgar
    Le marsupilami
    Milka
    Dracula
    Lord Glencoe
    Shaco
    Illusiones
    Dixin
    Tanils
    Kanaj
    Minator
    Naivangel
    Déflagration
    LordGhost
    HiroKurokami
    Noutch
    HOPELA
    Izawaz
    Spounce
    Le Caribou furtif




    Contre




    Alliance Eclipse


    Top 3 Général
    Avec 346M de points


    Top 1 Militaire
    Avec 191M de points


    Membres :


    Gildarts
    Phoenix
    Melki
    Agony
    Synec
    Heracles
    Feunix
    Achille Talon
    All-ways
    Angel


    Retraité





    Apparitions au Hall of Fame > 100M CDR : 101- 2

  • Coucou !


    Quel dommage que celui qui vous fout dans la merde soit en MV... C'est vraiment pas chouette de sa part. Mais bon, à quoi s'attendait-on de la part d'un tel joueur, sérieusement?


    A très bientôt !

    On m'dit égoïste et têtu,
    Que j'pète plus haut qu'mon cul,
    Que je ne change jamais d'avis,
    Que j'lache tous mes amis.

  • On va voir si la Destiny sera capable de renvoyé la balle :)

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]


  • Voici une boite de mouchoirs pour sécher vos pleures. Arrêter un peu de vous plaindre là.. Vous êtes devant nous au classement, faut bien qu'on la dérobe.
    De plus, ça clique en masse. Vous récoltez ce que vous semez, Assumer !


    Et wow l'ally racket, grosse alliance, un top 300 et deux top 130 Vous avez vraiment peur de ça , c'est pas vraiment eux qui vont nous aider hein..

    J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord


    Rickpie#2049

    Feunix#6596

  • Encore tu t'étais montré fairplay et honorable sur les RC d'aujourd'hui, autant là ta remarque est juste un peu nulle...


    Je suis par contre un peu dégouté que vous preniez à cause d'un type qui a, d'après tes dires, quitté l'univers. C'est vraiment lamentable de sa part d'utiliser une option payante, de justifier ça par une pseudo arrogance absolument issue de son imagination qui transpirait de mon message et d'ensuite se tirer fissa en refilant son compte et la merde à d'autres.


    Ce serait un peu comme si tu prêtes ta voiture à un gonz, qu'il te la rend démontée avec des PV à payer et qu'il se tire en te laissant toute la merde. Belle éthique de sa part.


    Les personnes qui se plaignent de la monotonie de l'univers, avez vous vu le remue ménage qui se passe dans les tops sur l'univers? C'est amusant comment deux joueurs avec des comptes lambda peuvent à ce point galvaniser l'univers par leurs actions et le rollplay auquel ils s'adonnent.


    Ensuite si "jouer" pour toi avait pour seul but de farmer et de lancer des mines, je crois que l'univers serait bel et bien mort. Je suis content d'avoir reçu des sondes aujourd'hui, ça faisait longtemps... preuve que y'a pas vraiment d'action tant qu'on ne dérange pas ceux qui se la coulent douce...


    Par ailleurs, la guerre est ouverte à tous ceux qui veulent "s'amuser", on ne refuse personne. Plus on est de fous, plus on rit !

    On m'dit égoïste et têtu,
    Que j'pète plus haut qu'mon cul,
    Que je ne change jamais d'avis,
    Que j'lache tous mes amis.

  • Par ailleurs, la guerre est ouverte à tous ceux qui veulent "s'amuser", on ne refuse personne. Plus on est de fous, plus on rit !

    T'es sur ? :P

    " Ne pas pardonner et ne jamais oublier, fais aux autres avant qu'il ne te fasse,
    et le troisième et le plus important, gardes toujours tes amis proches, mais tes ennemis encore plus près ! "


    J.R Ewing

  • pas besoin de mouchoirs, je savais pas que farmer etait pas une bonne maniere de jouer. Vous les eclipses vous avaient eu besoin de l'ally racket pour faire vos coup fourré deja avec les cst et maintenant avec nous. Vous allez detruire mon compte et alors je m'en fout completement, j'ai pas joué la cb comme vous et il y a d'autre uni et voir d'autre jeux sur le net. Certains sont sur ogame pour compenser l'irl et moi c'est pas mon cas. Facile de déclarer une guerre quand tous les top militaire sont chez vous, quelle gloire pour les eclipses, ce sont de grand guerriers XD

  • Perso je joue à ogame pour m'amuser et rigoler avec les potes qui pour certains sont avec moi depuis 10ans :love:
    Faire la guerre est juste pour passer le temps en attendant la fusion

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Pour te recycler on a eu besoin ni d'AM, si d'être "top militaires"... Juste un peu observateurs, ambitieux et chanceux.


    Je pense que la consommation d'AM des Eclipses ne sort clairement pas de la moyenne de l'uni. On a même parmi nous un joueur n'en ayant jamais acheté... Donc ces raccourcis et préjugés, sur le fait que pour dominer il faut de l'AM, merci de te les garder.


    Je vais même te donner la recette secrète : pour dominer, il faut s'amuser, en prendre le temps et le faire stratégiquement.
    Et surtout, une équipe qui fonctionne bien. Ensuite, un peu de réussite... Mais le talent n'est rien sans sa part de chance.


    Regarde Syru, il avait beau être pas mauvais, tricher beaucoup, acheter beaucoup d'AM... Son équipe n'a pas été la bonne et a fini par tomber... Voilà. La domination c'est en équipe et ça, ça ne s'achète pas !

    Retraité





    Apparitions au Hall of Fame > 100M CDR : 101- 2

  • Finalement ça n'a pas été un bash puisque ta lune a pété avant que les 6 impacts ne soient dépassés... Cela ne m'empêche pas de ne pas cautionner ce type de pratique. Bien qu'il m'a dit considérer ça comme un ghost ^^


    Plutôt rigolo comme personnage :)

    Retraité





    Apparitions au Hall of Fame > 100M CDR : 101- 2