TaG et fraise tagada sur Uriel

• Adopter le système de palier de Kalisto (faut lire le message !) 37

1. Oui (33) 89%
    2. Non (4) 11%

Bonjour,

L'univers étant particulier et unique dans certaines de ses spécificités, comme le x6 économique, son expansion risque d'être rapide, très rapide même. Surtout avec un 60% CdR.

Je viens vers vous, en ce bon matin, pour discuter un peu des conditions minimales pour poster un HoF, puisque 2M de CdR c'est quand même assez faible ici et ne constitue pas réellement un combat « famous »

Pour rappel ou pour information pour ceux qui ne sauraient pas, les conditions classiques sont celles-ci :

Le seul exemple d'univers a peu près semblable est kalisto, avec x4 en économie et 60% de CdR et là bas, il a été décidé de multiplier a peu près par deux les conditions, comme suit :

Cela vous semblerait bon pour cet univers ? Et vu que nous sommes en période d'élection, sondage !

• Oui sur le principe mais d'accord avec K713, ça un reste un univers sans AG/DG

• Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas d'AG / DG Possible, ce n'est que du solo, je serai pour commencer bas, mais faire monter rapidement les limites

Pour donner un ordre d'idée, 5M de CdR sur un 60% c'est un peu moins de 150 VBs.
    Si on prend la limite à 5M, il faudra faire environ 9.000.000 de pertes cumulés finissant dans le CdR, en comptant la défense, cela est-il si gros?

• Moi j'opterai pour supprimer le Tag Initial, et commencé directement avec le Courant a 10M.

Puis monter rapidement au Tag Basic et Normal

Avec les caractéristique de l'uni on va avoir énormément de Hof si la limite et a 2 ou 5m

• Je plussois mon VDD. Commencer à 10M serait vraiment bien. Y'en a assez des tentas de lune et des signatures à 2000 hofs > 2M CDR. Tout le monde s'en fout. Avant on attendait le 1er HoF avec impatience. 2M cdr ici dans quelques jours on y aura droit c'est certain.

La section HoS peut très bien accueillir ces RC sans aucun panache...

OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

• Donc si je comprends bien, vous proposez la suppression du 1er palier et l'adoption des paliers suivant en x2 ? C'est bien ça? Avec une suppression rapide (en fonction des HoFs de la section) des premiers tags? J'ai bon?

• 10M c'est pas si long que ça..

60% de cdr quand même. Sur un x6 eco. Il est ptet temps qu'on redonne un sens à la section HoF non ?

Combien de temps il fallait pour faire un HoF à 2M cdr sur du x1, 30% CDR ?

La section HoS ne sert plus à rien hormis montrer les rc des 3 premiers jours, ensuite tout peut être qualifié de HoF...

OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?