Le job des opérateurs face aux bots.

  • Il y a 1 ans je mettais déjà l'eco de protec en place :D


    C'est juste qu'a t’entendre c'est la mort de pas faire une vague a 140M


    Uni sirius: top 7
    Top 1 recherche world :crying:


    Recherche: 761.805.537 (74.1 %)

    Probabilité de contre-espionnage : 0% :blackeye:


    vzdg.png

  • C'est super chiant le jeu il est trop difficile. On passerait pas le bonus collecteur à 100% et les inas en x20 eco ? Parce que bon ils produisent moins que des vrais joueurs vu qu'ils ont plus de sat... et ils ont même pas de foreuses...

    OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

  • Ouin ouin, je ne fais que 80M de renta au lieu de mes 140M habituels... Sérieusement ? Tu penses être le seul de l'univers à piller des gris ?


    Des botteurs y'en a sûrement sur chaque univers, mais faut arrêter de crier à la triche à chaque instant parce que tes vagues sont moins rentas pendant une courte période...

  • Il y a 1 ans je mettais déjà l'eco de protec en place :D


    C'est juste qu'a t’entendre c'est la mort de pas faire une vague a 140M

    Détend toi, c'est pas mes gains par vague de pillage le sujet a la base. Reconcentre toi un peu.

    C'est super chiant le jeu il est trop difficile. On passerait pas le bonus collecteur à 100% et les inas en x20 eco ? Parce que bon ils produisent moins que des vrais joueurs vu qu'ils ont plus de sat... et ils ont même pas de foreuses...

    Marrant ton humour, tu peux continuer ? Ça m'occupe pendant que les ina se rechargent.

    Ouin ouin, je ne fais que 80M de renta au lieu de mes 140M habituels... Sérieusement ? Tu penses être le seul de l'univers à piller des gris ?


    Des botteurs y'en a sûrement sur chaque univers, mais faut arrêter de crier à la triche à chaque instant parce que tes vagues sont moins rentas pendant une courte période...

    Passe ton chemin, pour dire ça va ghoster et go dodo. Ça te fais réver 140M par vague de pillage ?

    Le rename Je rejoins tous ceux qui ont dit qu'avant de penser à un bot il faut penser aux solutions les plus probables.


    Nous avons nos outils, sur lesquels je ne m'étalerai évidemment pas, et nous appliquons les sanctions adéquates quand nous constatons des manquements aux règles du jeu, évidemment.

    Si vous avez un doute sur certains joueurs, il faut nous les signaler par ticket tout simplement.

    Merci pour votre réponse, la question que je me pose est la suivante, faut il que ce soit un joueur qui en signale un autre pour que vous fassiez certaines vérif ou tout les X temps vous vérifiez les comptes par vous même ?


    Si c'est le 2éme cas, je pense qu'il faudrait un nouveau systéme plus élaboré. Possible or not telle est la question.

  • Passe ton chemin, pour dire ça va ghoster et go dodo. Ça te fais réver 140M par vague de pillage ?

    Ce n'est pas en jouant l'insolent que tu risques de donner du crédit à ton sujet. Sache que j'en ai strictement rien à faire que tu pilles 10, 80, 140M en fait. C'est un jeu tu sais.


    Plusieurs autres personnes t'ont déjà évoqué des raisons qui pourraient nuire à ta renta de pillage, alors pourquoi t'obstiner à vouloir penser que c'est un bot ? Tu as au moins essayé de phalanger les autres pilleurs en question ? Parce que se baser sur ta renta sur une courte durée, ça ne veut absolument rien dire hein...

    Sache également qu'il existe peu voire aucun outil fiable sur les jeux par navigateur pour détecter un bot relativement bien développé. En effet, un bon bot ne pillera pas h24, et essaiera au mieux d'imiter une gestion humaine en ne faisant pas d'activités à intervalles réguliers. Sinon, pour les bots bas de gamme il suffit en effet de se référer à l'activité (comme dit plus haut, quelqu'un qui pille 20h sur 24h pendant des mois, faut pas se leurrer...), et j'imagine que les opérateurs ont largement de quoi suivre l'activité de quelqu'un.

  • ya ptete tout simplement une compétition d'inerte, ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des galaxies vides durant mettons 2 semaine à 1 mois et redevenir intéressantes après coup et par la suite me rendre compte en lisant une convers qu'il y avait une grosse ally usine qui avait fait une compétition interne pour avoir un peu plus d'activité ig :D

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Le souci n'est pas de ne pas répondre, juste que sur certains sujets, c'est lassant de débattre x fois de la même chose :D


    Fusion du sujet avec l'existant ayant déjà répondu aux questions.

  • Fermeture et archives.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus