Code Geass vs [ESA] + [ESAw]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Je te trouve un peu cavalier de déclencher ta guerre moins de 24h avant ton annonce.
    Tu me l'as anoncé par message le 18.06.2017 à 17:20:53, je propose de laisser jusqu'à ce soir 17:20:53 aux gens pour ce déclarer.

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.

  • Navré, je ne décalerai pas le début de la guerre. Comparativement aux autres déclarations de guerre, la mienne laisse un délai assez conséquent.


    Je t'invite d'ailleurs à aller voir les autres déclarations pour t'en rendre compte :)

  • Bonjour Code Geass,


    Moi, Normandy SR1, ne participerai pas à cette guerre.


    Par ailleurs, quelqu'un ou un admin pourrait-il préciser la règle des 24h avant que le retrait soit comptabilisé. La guerre n'ayant pas été annoncée 24h avant le début de celle-ci, on s'y retrouverait tous enrolé de force de toute façon pendant au minimum près de 6h (au vu du message de déclaration original) ... Ca me semble un peu gros ..
    La logique serait que tout membre se retirant AVANT le début de la guerre devrait en être retiré sans délais.


    Merci !

  • Il a pas une énorme flotte , et des planètes essentiellement G5 et G6, si l'alliance à des joueurs capable de tiré à pertes ils peuvent faire de gros dégâts


    Moi perso je fais pas parti de la guerre mais j'ai tiré 150 MIP for fun déjà :D

  • Je ne sais pas si on est faible et opprimé. Mais la wing ne participera pas justement parce que si c'est une wing, ceux sont des joueurs avec peu d'experience (encore moins que moi, imaginez ;))
    Ceux qui sont en mere, participeront car ils sont en mere pour une bonne raison, de part leur expérience et/ou leurs points.
    Il a pas une énorme flotte , et des planètes essentiellement G5 et G6, si l'alliance à des joueurs capable de tiré à pertes ils peuvent faire de gros dégâts


    Moi perso je fais pas parti de la guerre mais j'ai tiré 150 MIP for fun déjà :D

    Tu as une vengeance personnelle?
    Toujours est-il que cela n'est pas une commande de notre part !!! ;)

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.

  • C'est sa guerre, s'il veut nos ressources, il va falloir qu'il vienne les chercher. Il a déclenché, il faudra l'assumer, comme nous, qui acceptont de jouer le jeu, nous assumerons aussi :)
    C'est l'interet du jeu.

    Ma reine, j'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque juste la déraison.

  • La plupart de mes voisins n'ont pas enclenché le MV pour l'instant, je garde donc espoir, Gotaga ^^ Quant à celui que j'ai manqué hier, ça c'est vraiment pas de bol :/


    Seeyou, c'est très gentil à toi de vouloir participer, mais évite d'y passer la prod' de toute une journée ;)

  • Il y a une mode sur l'uni qui consiste à engager des guerres contre des alliances en solo. Dommage, c'est plus intéressant, loyal (et dans l'esprit du jeu) les guerres opposant une alliance à une autre car cela suppose de l'entraide et permet à l'alliance de chercher les failles sur les membres faibles de l'ennemi.


    T as une semaine avec un temps de jeu sans doute conséquent et t en profite à ta manière... chacun son truc.


    Qui plus est, la guerre "par ce qu'ils sont à côté", en comparant les classements, on voit que c'est quand même bien tombé :D