Wasat, Beltegueuse, Izar, Oberon, Quaoar, Rhéa, Yildun, Zibal, Cosmos, Dorado, Europa, Himalia

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Salut Ogamiens, Ogamiennes

Ce sujet est dédié à suivre les records du groupe 2 composé des unis suivants:

Les records du groupe 2 sont divisés en 5 posts auxquels vous pouvez accéder directement en cliquant sur les liens suivants:

Pour signaler un nouveau record, vous pouvez le poster sur le sujet: Records Ogame.Fr Nouvelle Génération - Topic Discussions
    Ou contacter par MP @chopper62 (Batiments) , (Vaisseaux) , (Technologies) , (Défenses) , (Records divers)

• Batiments planètaires :

• Mine de métal : - 50 - odd - Wasat -

-

• Mine de cristal : - 40 - Merenptah - Wasat -

-

• Synthétiseur de deutérium : - 42 - odd - Wasat -

-

• Centrale électrique solaire : - 39 - Flamedream - Betelgeuse -

-

• Centrale électrique de fusion : - 25 - Jack - Nusakan -

-

• Hangar de métal : - 21 - Enigma - Wasat -

-

• Hangar de cristal : - 21 - Gustman - Wasat -

-

• Réservoir de deutérium : - 19 - odd - Wasat -

-

• Usine de robots : - 18 - Kahora - Nusakan -

-

• Chantier spatial : - 24 - LittleField - Wasat -

-

• Laboratoire de recherche : - 20 - Eldrick - Wasat -

-

• Silo de missiles : - 14 - AbaRa - Rhea -

-

• Dépôt de ravitaillement : - 9 - ArthurPendragon - Izar -

-

• Usine de nanites : - 14 - Snake Charmer - Zagadra -

-

• Terraformeur : - 16 - LittleField - Wasat -

-

• Dock spatial : - 11 - Dr Jackal - Zagadra -

-

Batiments lunaires :

• Hangar de métal : - 4 - Oktamer - Zagadra -

• Hangar de cristal : - 1 - WestSide - Wasat -

-

• Réservoir de deutérium : - 2 - shaneal - Quaoar -

-

• Usine de robots : - 16 - ogust - Wasat -

-

• Chantier spatial : - 17 - AbaRa - Rhea -

-

• Base lunaire : - 12 - Agrou - Betelgeuse -

-

• Phalange de capteur : - 12 - MaKa - Zagadra -

-

• Porte de saut spatial : - 5 - Majin Alexof - Wasat -

-

(EDIT 11/07/2018)

• ils sont où les records de wasat hors batiments ? je recherche les "technologies" en fait :D

et quand tu cliques sur le lien proposé on se retrouve sur la page générale du forum :bigeyes:

chopper62 Dr_Jackal Néné   Anubys

#SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

>>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

The post was edited 1 time, last by AnteaO ().

• et... tu les vois où ? ^ ^

Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::

• BAH moa je vois un grand vide , comme pour flotte, défenses et divers

jvois uniquement le mot de chaque post mais en dessous ya rien et on peut meme pas cliquer comme si cétait un spoiler

• je savais que tu alais me sortir ma blondeur, néanmoins voici ce que je vois moi sur ce topic

à savoir que ton premier lien ne fonctionnait pas , t'inquiète me connaissant j'avais testé avant et il était pas en bleu , ni le suivant, là maintenant si (y aurait il un ghost sur ce board)

par contre yaurait peut etre fallu mettre sur le premier post la idirection nouvelle non ? ou tout simplement effacer ce topic qui manifestement fait doublette et qui nétait pas actualisé

EDIT:

alors tu m'as envoyé sur le record WASATIEN

mais ce topic existant lui regroupe par groupe les records de chacun des univers listés , donc en fait

je remarque simpement c'est que vous avez créé un topic, qu'un seul a fait son taff "les batiments" et que les autres NON

et aussi mettre pour chaque univers listés , les liens vers leur records persos

ça sera pas du luxe non plus

je suis certaine que je ne suis pa sla seule à avoir voulu voir qui dans ce groupe de plusieurs univers a atteint telle ou telle recherches, batiments, défenses etc etc et qui n'ont rien trouvé et qui sont partis dépités

et qu'en plus, le lien du post 1 n'aboutit pas !!!!!!!!!!!!!!!!

The post was edited 3 times, last by AnteaO ().

• je remarque simpement c'est que vous avez créé un topic, qu'un seul a fait son taff "les batiments" et que les autres NON

A vrai dire, ils ont tous fait leur "taff".

La partie records n'est simplement plus MAJ à cause des différents changement de caractéristiques des univers.

Ce qui explique que certains messages ont pu être effacé/vidé en attendant une prochaine MAJ qui risque d'arriver dans un trèèèès long moment étant donné que ça les a surement démotivé de voir autant de changements ;s.

EDIT : Le sujet pour discuter : ICI