• Je crée ce topic pour centraliser les demandes en ce qui concerne les améliorations qui pourrait être intéressante et les différents bugs rencontré. L'histoire de pouvoir faire une liste exhaustive et pour facilité la communication avec @vulca.

Améliorations demandés :

- Fonctionnalité qui permettrait de gérer les records cumulés des différents batiments
    - Possibilité d'avoir la date de mise a jour des différents records sur Top Raider

Bug ou problèmes rencontrés :

- Problème de mise a jour impossible pour le record Graviton dans certains groupes (Groupe 1 notamment)

• N'hésitez pas à rajouter les problèmes ou les fonctionnalités pour lequel on avais pu déjà discuté, je ne m'en souviens plus trop. ^^

J'ai mit dans les fonctionnalité demandaient le cumul des bâtiments parce que je me souviens qu'on en avais discuté, je ne me souviens plus trop pour la date de mise a jour, il me semble que @vulca avait dit que c'était impossible. j'ai bonne mémoire?

• Bonne idée ce post.

Oui, pour la date, ça a l'air compliqué et ne sera qu'une date d'update au mieux.
    Graviton, même souci groupe 4.

[center='<woltlab-metacode-marker data-name="img" data-uuid="7ea691fb-a643-4a93-84b4-4673c39390a7" data-source="W2ltZ10=" data-attributes="WyJodHRwczpcL1wvaW1hZ2Uubm9lbHNoYWNrLmNvbVwvZmljaGllcnNcLzIwMTdcLzA4XC8xNDg3ODM5NTAzLTM5MzgwNWphY2thbC5wbmciXQ==" data-use-text="0" /><woltlab-metacode-marker data-uuid="7ea691fb-a643-4a93-84b4-4673c39390a7" data-source="Wy9pbWdd" /><br><woltlab-metacode-marker data-name="img" data-uuid="f24b6aaf-fd9d-486b-a311-bc8e1ab7fbf2" data-source="W2ltZ10=" data-attributes="WyJodHRwczpcL1wvaW1hZ2Uubm9lbHNoYWNrLmNvbVwvZmljaGllcnNcLzIwMTlcLzAxXC82XC8xNTQ2Njc5MjE0LXF1b3RlLW1vbm9rZWtlLnBuZyJd" data-use-text="0" /><woltlab-metacode-marker data-uuid="f24b6aaf-fd9d-486b-a311-bc8e1ab7fbf2" data-source="Wy9pbWdd" />'][/center]

• @vulca sait-on jamais que tu passe par ici, sa serait possible que tu modifie les caractèristiques économiques des serveurs suivants :

Univers 68.pl = passage de x1 à x5 en vitesse économique.
    Rhea.fr = passage de x2 à x3 en vitesse économique.

En espérant que tu vois ce message. :/

• Il vient de passer sur le sujet TR. C'est possible qu'il soit pas trop loin ;)

31ue.png

Uni Galatea [Plalum] Elijah Top 10[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uni Wasat [FR] Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF] - - - - - Pour me contacter : Team Manager