C’est de la faute des users si tu connais le goût de tous les feutres alors 😂😂😂
C'est la faute des users si
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
C'est la faute des users si je n'ai pas eu le temps de prendre mon café ce matin
-
C'est la faute des user si Sanglar est enervé de temps en temps xD
-
C'est la faute des users si demain je MB la lune de la terre
-
C’est de la faute des Users si de la sardine au BBQ c’est excellent !
-
C'est la faute des users si la sardine au beurre Bordier aux piments d'espelette c'est meilleur !
-
C’est de la faute des Users si Ils sont capables de te sortir des bangers avec du top budget !
-
C'est la faute des user si ya un topic qui s'appelle " c'est la faute du staff si .. " xD
-
C’est de la faute des Users si ça manque toujours trop de HOF de Beaux Gosses 😍😍😍
-
C'est la faute des users si c'est la faute du staff
-
C’est de la faute des users si le sujet des clients top budget / eco+ de la GF est redondant alors qu’ils ne servent qu’à augmenter la dangerosité des expés !
-
C’est de la faute des Users si ce topic n’est pas floodé en bonne et du forme !
-
c'est la faute des users si, Miss ChatterBox n'est pas tanné comme il se doit

-
C’est de la faute des Users si je suis déjà en position & je fais comme le « jeune chaton « qui s’apprête à bondir 😂😂😂
-
c'est la faute du staff si, j'ai le rhume

-
C’est de la faute des Users si on nous a piqué cdt adamar 😭😭😭
-
c'est la faute des user si, Miss ChatterBox est encore bourrée et pas par Chouchou 27

-
C’est de la faute des Users si Le Serenissime croit vraiment tout & n’importe quoi 😮
-
c'est la faute des users si, Chouchou 27 confirme

-
C’est de la faute des Users si Le Serenissime devrait arrêter de mêler ChouChou27 à des choses qui n’ont pas lieu d’être ! 😤😤😤