Buccanneers [XpX] vs Darwin42Fu [MINE]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

  • Tout d'abord GG pour cette inter ( si si j'insiste ) et une grosse baffe à Bucca pour s'être fait avoir, tu seras puni :P Privé de rhum !!!


    Ensuite si tu pensais avoir toute l'ally top 1 face à toi tu te trompe... attend que j'arrive ::biggrin:: Tu vas comprendre ce qu'est le skill, mais promis après t'avoir rc je t'expliquerais comment j'ai fait ;) ( je donne des cours pour 100M de deut par heure )..


    A très bientôt Dada ::love::


    Bisous les copains, me voila de retour ::biggrin:: 

  • Poursuivons la discutions en taverne les copains,


    Laissons Anruin dans sa jalousie il veut que du GG BRAD dans sa section HOF


    J'ai retrouvé une photo de darwin en prime <3


    TAVERNE

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Lol Zeus t'abuse de te faire ban en 2 messages, mais merci <3


    Je connais pas les règles de la section, mais je les autorise à flooder mon Hof si ca peut faire vivre l'uni ;]


    Vient jouer sur Obé deadshot, j'ai 6M de convo qui ne demande qu'à etre RC. Puis c'est aussi en jouant contre des bons joueurs qu'on apprend, maintenant j'aimerais voir ce que tu vaux. Au pire tu test 1mois puis tu lache l'affaire si tu t'ennuies. Frigoter les gens ca peut que etre agréable non :O ?

  • Lol Zeus t'abuse de te faire ban en 2 messages, mais merci <3


    Je connais pas les règles de la section, mais je les autorise à flooder mon Hof si ca peut faire vivre l'uni ;]


    Vient jouer sur Obé deadshot, j'ai 6M de convo qui ne demande qu'à etre RC. Puis c'est aussi en jouant contre des bons joueurs qu'on apprend, maintenant j'aimerais voir ce que tu vaux. Au pire tu test 1mois puis tu lache l'affaire si tu t'ennuies. Frigoter les gens ca peut que etre agréable non :O ?

    Tout d'abord je suis outré du comportement de zeus et toi tu ose dire merci ? Insiterai tu se genre de comprotements sur le forum ?


    Ensuite tu dis ne pas connaitres les regle de la section mais pour pouvoir poster des mesage il faut avoir lu un "reglement" qui t'autorise a posté des messages... Puis tu pourrais dire je ne connais pas les regles de ogame sur forum et ig car je te rapel que tu as pris un vilain ban pour "échange comercial a taux non respecté" ... Bref passons outre cela. Tu nous insite a flooder sur ton poste ce qui est contrairement au règlement quel triste comportement :'[


    Pour ce qui est de Deadshot c'est un brave homme a tempérament assez "chaud" encore un sudiste surement :love:


    Pour ce qui est des frigos mine oui je confirme c'est tres agrable

    Oberon : (xPx) Lordcr Top 2
    Antares : (CDM) Lordcr Top 62

  • Ok si t'aime le challenge demande a maxime 59 qu'il m'envoie les pass de son compte et promis j'te monte une flotille et j'viens te faire les fesses sur vovo non lunée, t'auras juste a rester en défense comme a ton habitude ;)


    Stop HS maintenant dada ou go taverne ou j'ai relancé une discussion exprès pour toi tellement té tro for

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Je lui dis merci car il a dit GG contrairement à toi et dead

    « Gg Darwin d’avoir eu la présence d’esprit d’organiser une inter PDS nous démontrant par la même tout son skill et sa capacité offensive en restant caché et en espérant ne pas s’endormir comme à son habitude »


    Tu vois je t'ai dit GG juste tu sais pas lire en plus de pas savoir compter :D


    C'est pas un soucis lord, j'ai juste a me push sur deux trois mines/vvv ça me suffira pour corriger dada ig en espérant qu'il mv pas, en général c'est ce qu'ils font quand je m'occupe d'eux les noobs je comprends pas je suis gentil pourtant ::redface::

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Oui c'est vrai, mais ca compte que comme un demi gg à cause de ton petit air ironique :O


    Mp envoyé à Max, mais ca me parait chaud, il aura trop peur que son compte soit transformer en push xpx :(
    Moi MV ? jamais, je suis rigide comme le bambou et souple comme le chene

  • putin tes réactif , sur ma vie tu dort jamais ?

    Cherche pas c'est un pro tu peut pas test, il est partout :thumbup:


    Sinon GG @Darwin42Fu, situation délicate, mais tu tient bon. Franchement respect, je t'avoue que je t'envie un peu, moi je n'en suis pas encore à tout ça (Diplomatie, pression du top, etc..), mais à ta place je n'aurait sûrement pas fait mieux. ::applause::

  • En tous cas bonne chance et bonne continuation pour la suite, j'imagine un peu à quel point ça doit être tendu et compliqué comme situation..lol ;]


    Je ne sait pas comment tu fait pour t'en sortir avec autant de pression, mais ce qui est sûr c'est que tu n'a pas le droit à l'erreur, parce qu’apparemment ils sont beaucoup à t'attendre au tournant, et à guetter la moindre de tes erreurs pour pouvoir te faire chuter !! x.Dx.D


    Bon aller sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous, et BR à l'attaquant, ça donne envie tout ça, moi aussi j'ai hâte d'en arriver là ! ;D:love:

  • En tous cas bonne chance et bonne continuation pour la suite, j'imagine un peu à quel point ça doit être tendu et compliqué comme situation..lol ;]


    Je ne sait pas comment tu fait pour t'en sortir avec autant de pression, mais ce qui est sûr c'est que tu n'a pas le droit à l'erreur, parce qu’apparemment ils sont beaucoup à t'attendre au tournant, et à guetter la moindre de tes erreurs pour pouvoir te faire chuter !! x.Dx.D


    Bon aller sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous, et BR à l'attaquant, ça donne envie tout ça, moi aussi j'ai hâte d'en arriver là ! ;D:love:

    OMG MAIS IL SORT DOU CE MEC :bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes:
    Merci, je serais pas là si ca m'amusait pas donc c'est facile :love:

  • Ouais je sais je suis spécial mdr ::biggrin:::::biggrin::: , unique même, comme tous le monde, et t'en croiseras pas 2 comme moi ;):P:thumbup:


    Mais bon bref, sinon je comprend pas en quoi je t'ai choqué ? ?(


    Après oui normal c'est le principe, ça reste un jeu après tout ^^