Darwin42Fu [mine] vs Lordcr [xpx] Top 1 CDR (encore) DarwinWin

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Humour ou pas, tous les HoF sont pourris par des interventions de ce genre.
    Vous passez votre temps à vous clascher les uns les autres : ce n’est jamais constructif, puéril, est ça dérape inévitablement.
    L’humour n’est pas une cape d’invisibilité : les sous entendus et allusions sont bien visibles.


    Le jour où l’atmosphère sera vraiment respectueuse, il n’y aura pas besoin de se défendre « c’est simplement de l’humour » ; )

    Obéron -> Quaoar / Earth -> Xuange

  • Humour ou pas, tous les HoF sont pourris par des interventions de ce genre.
    Vous passez votre temps à vous clascher les uns les autres : ce n’est jamais constructif, puéril, est ça dérape inévitablement.
    L’humour n’est pas une cape d’invisibilité : les sous entendus et allusions sont bien visibles.


    Le jour où l’atmosphère sera vraiment respectueuse, il n’y aura pas besoin de se défendre « c’est simplement de l’humour » ; )

    Apparemment, c'est pas facile d'etre xPx !! ^^

  • Humour ou pas, tous les HoF sont pourris par des interventions de ce genre.
    Vous passez votre temps à vous clascher les uns les autres : ce n’est jamais constructif, puéril, est ça dérape inévitablement.
    L’humour n’est pas une cape d’invisibilité : les sous entendus et allusions sont bien visibles.


    Le jour où l’atmosphère sera vraiment respectueuse, il n’y aura pas besoin de se défendre « c’est simplement de l’humour » ; )


    je m'entend trés bien avec Darwin c’était en aucun cas une insulte envers lui mais juste un délire entre lui et moi, avant de crier au scandale laissez répondre le principal interessé

  • Je ne crie pas au scandale : c’est un (é)cri de désarroi ^^.


    Je profitais simplement de ta remarque sur le côté « c’est de l’humour » pour rebondir, ça ne concerne pas forcément ta dernière intervention ni même forcément ce HoF en particulier ; )


    Obéron -> Quaoar / Earth -> Xuange

  • Que la mine flambe sur sur ce hof c est son droit , apres tout un coup d eclat apres 10 coups de massue , le quota coterep est respecté ... Il y a eu la cua (ally avec une dlc de 6 mois) , ensuite les danseuses sur un drakkar rose , et maintenant les nains adepte de la pioche qui apres avoir chanté heho heo on file notre deut a la xpx ;ose imaginer un instant a cause de la charite chretiene ( et masta ne fait pas d humour comme le braw xeen) du poto lord avoir droit a un temps soit peu de respect .... wtf foncé tous dans le mur !!!


    La xpx vous meprise , elle a fait ob comme elle l a defait ; elle vous cycle , vous recycle , vous achete et vous revend .et pourquoi ? simplement parce que nous somme les meilleurs en tout !


    Un arbre ne cachera jamais une foret de decheance , il en va de meme pour les 3 pseudo tag en carton cité . vous etes nos frigos et jouet tous autant que vous etes, et les miettes que le crew ultime d ob dedaigne vous laisser ici et la n a pour seul consequence que de vous faire apparaitre que comme des faire valoir qui n existe juste a qu travers ceux quoi ecrivent l histoire!!

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

    The post was edited 3 times, last by Big masta ().

  • Tout d'abord GG Darwin. Beau combat.


    Après je me permets quelques remarques. Quand je lis que le compte de Lord ne sert presque plus, alors qu'il a DM dans mon système il y a 2 ou 3 semaines, qu'il full sonde 10 fois par jour, et qu'il a tenté de me chopper au moins 3 ou 4 fois!!! ^^ j ose pas imaginer ce que j'aurai subi s'il était actif. Mais bon ce n'est qu'un jeu.


    Ehhh Masta tu passes encore les portes et t'arrives encore à enfiler tes groles??? car avec la grosse tête que tu as, et les chevilles qui enflent, ca doit plus être facile ;)

  • Y'en a quand même qui retourne leur veste un nombres incalculable de fois!!!


    Sa crache sur les vVv et après ils enrôle douglas, elles sont pas mal t'ai blague mastatoutounet.

  • Que la mine flambe sur sur ce hof c est son droit , apres tout un coup d eclat apres 10 coups de massue , le quota coterep est respecté ... Il y a eu la cua (ally avec une dlc de 6 mois) , ensuite les danseuses sur un drakkar rose , et maintenant les nains adepte de la pioche qui apres avoir chanté heho heo on file notre deut a la xpx ;ose imaginer un instant a cause de la charite chretiene ( et masta ne fait pas d humour comme le braw xeen) du poto lord avoir droit a un temps soit peu de respect .... wtf foncé tous dans le mur !!!


    La xpx vous meprise , elle a fait ob comme elle l a defait ; elle vous cycle , vous recycle , vous achete et vous revend .et pourquoi ? simplement parce que nous somme les meilleurs en tout !


    Un arbre ne cachera jamais une foret de decheance , il en va de meme pour les 3 pseudo tag en carton cité . vous etes nos frigos et jouet tous autant que vous etes, et les miettes que le crew ultime d ob dedaigne vous laisser ici et la n a pour seul consequence que de vous faire apparaitre que comme des faire valoir qui n existe juste a qu travers ceux quoi ecrivent l histoire!!


    Notre Masta National ::love::


    Je crois que Azu a hof le français là :rofl:


    BrAS ( At School ) Azu ::biggrin:: 



    Après comme le font ci bien remarquer mes très chers alliés ( Love U ), une victoire est une victoire certe ! Mais elle est bien entaché des défaites précédentes ::biggrin:: 

  • c'est pas mal, tous le monde se trouve au même niveau que les xPx, comme ça il se sente pas inférieur au autres


    Après comme le font ci bien remarquer mes très chers alliés ( Love U ), une victoire est une victoire certe ! Mais elle est bien entaché des défaites précédentes

    Moi je trouve aucune défaites dans notre palmarès appart quelque intervention pourri de la xPx.
    faut me donner le nom de votre dealer de drogue les gars , elle a l'air bonne ^^

  • Y'en a quand même qui retourne leur veste un nombres incalculable de fois!!!


    Sa crache sur les vVv et après ils enrôle douglas, elles sont pas mal t'ai blague mastatoutounet.

    Il est où le rapport? j'ai jamais mis les pieds dans cette boîte .... ::perverted::;/


    Tu ne trouves plus vos défaites? :bigeyes: elles doivent être noyées dans votre médiocrité ::biggrin::

  • Et beh, tu as bien progressé depuis Vega :)

    Merci, je partais de loin ::tongue::

    Masta et Lordcdr sont de bons concurrents ; )

    Moi aussi je veux participer x.D


    J'ai pas réussi à quote le message de Xeen, mais il a tous les droits :love:


    Sinon on prends chacun la défense de nos ally respectives, y a un peu de passion et une pointe de frustration pour certains, normal que ca derape un pu mais on a qu'à dire que c'est l'un des droits de ceux qui font vivre l'uni ::kissing::


    Je voulais le poster plus tot mais j'ai oublié, c'est le classement militaire général ::wow::
    http://hpics.li/9c57cea


    Edit: omg j'ai failli oublier de rebondir sur le post de mastou: Mine>all + Les deux plus gros cartons sur obé c'est MINE vs xPx et c'est la xpx en position passive dans les deux cas nanmého. Mais j'aime bien quand tu t'epenche, on voit ton coté poète ::kissing::

    Vega :love:


    Top 1 000 Oberon

    The post was edited 1 time, last by Darwin42Fu ().

  • Edit: omg j'ai failli oublier de rebondir sur le post de mastou: Mine>all + Les deux plus gros cartons sur obé c'est MINE vs xPx et c'est la xpx en position passive dans les deux cas nanmého. Mais j'aime bien quand tu t'epenche, on voit ton coté poète