Skin a jour ! / Image vaisseaux

Il est temps de s'exprimer une dernière fois sur le plan de la fusion.
Vos commentaires: >>> ici Pour voter: >>> ici
  • Bonjour Ogamiens !


    Après avoir tenté plusieurs fois de changer le skin d'ogame et succession d'échec, j'aimerais savoir s'il existe encore des skins à jour ? Et sinon s'il est possible manuellement de changer certains elements du skin d'ogame sans connaissance particulière en prog ?


    J'aimerais bien changer le skin des vaisseaux avec le skin des vaisseaux de Star Wars (genre ceux de l'Empire 4-5-6)


    Merci !

  • Bonjour,


    Le sujet et juste là :


    Comment mettre un skin sur OGame


    C'est pas très compliqué mais il faut savoir lire du code.


    Le but est de récupérer l'image du jeu et la remplacer via quelques lignes de code. C'est plus difficile que d'en parler évidemment.


    A la limite, tu peux récupérer une base de skin et changer les images, ça pourrait être plus simple. Ou bien seulement isoler les lignes de code que tu veux.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • moi très nul en informatique , je ne pourrait pas t'aider mais si je parle maintenant c'est qu'il y a une raison :
    - le skin que tu propose est interessant


    et il y a pas que star-wars dans la vie d'autres personne voudrait avoir d'autres images , sans trop abuser de cette option
    en gros ( je sais que ça ce fait pas facilement ) il faudrait aussi dans le forum , mettre une partie "apprendre" qui peut servir a apprendre des choses comme créer un script , un skin ...


    Voila comme j'ai dit ça ce fait pas facilement
    J'espère pas être idiot parce que si ça ce trouve j'ai fait la boulette de demander une partie apprendre , alors que si ça ce trouve elle existe deja . x_xx_xx_x

    J'aime vendre le deut , j'aime le deut , j'aime le deut , j'aime le deut , j'aime pas les raideurs ! :phatgrin:
    :lol::doofy:

  • Salut.


    Maintenant que vous le dites, je pense bien qu'il est possible de créer un script qui permettrai à n'importe qui de mettre n'importe quelle image, que ce soit pour les vaisseaux, mines ou autres.
    Je mettais déjà penché sur le sujet pour créer un skin, malheureusement il m'étais impossible de modifier la taille des images (qui sont des boutons), donc je ne suis pas sur qu'il soit possible de modifier l'image.
    Je ferrais de plus ample recherches et testes de mon côté.


    @Conrad Curze pour ce qui concerne la création des scripts il y a un tuto de vulca ici.
    Après pour tout ce qui est script et skin, le mieux c'est de connaitre un minimum les langages html/css + javascript (pour les scripts)
    Tu as pas mal de chose sur internet, après si tu as besoin d'aide tu demande en privé ou directement sur le board ::eye::


    @HellowSukyn Je pense que pour le moment, le mieux c'est de voir avec ceux qui en ont déjà créée pour avoir de l'aide, ou juste pour passer commande ::redface::