Petite question :)

• Salutations a tous,
    j'ai une petite question... Est-il autorisé d'utiliser le script pour Ogame appelé SephiOGame ? j'ai juste vu sur google qu'il avait l'air bien mais je l'ai pas encore installé pas peur d'etre banni si il n'est pas autorisé...
    Merci de vos réponses!

• Je ne connaissais pas mais d'après ce que j'en lis, non :

il permet par exemple d'attaquer automatiquement et périodiquement une liste de frigos ou bien lancer des bâtiments dès que vos ressources le permettent.

Ça, par exemple, c'est totalement interdit.

Edit : Si jamais tu as un doute pour d'autres script, n'hésite pas à consulter la liste suivante : Liste des Scripts OGame V6
    Et en fait, à peu près toutes les fonctionnalités proposées par le script sont interdites :O Donc, oui tu risque le ban si tu l'utilises.

The post was edited 1 time, last by Alfya ().

• Cela, par exemple, est totalement interdit. Je suis en fait très prudent avec tous les types de scripts. Parce que certains d'entre eux sont vraiment mauvais et peuvent vous causer des problèmes. J'avais la même chose non seulement dans le jeu, mais aussi dans le trading. J'ai fait du trading via un script, jusqu'à ce que je lise la instaforex review et que je commence à trader avec leur logiciel.