Quelles caractéristiques pour le prochain univers (pas de date pour le moment)

  • bonjour,


    en vue de préparer l'ouverture du prochain univers, nous disposons de peu de temps pour en déterminer les caractéristiques.


    Nous vous invitons donc à participer à ce choix en votant pour la configuration que vous préférez parmi 3. Les votes seront clos le lundi 15/01 à 23h55.


    Nous transmettrons à la GF, la configuration ayant obtenue le plus de voix. Dans tous les cas, la GF reste décisionnaire des caractéristiques de l'univers; elle se garde le droit de suivre votre choix, de le modifier ou de ne pas en tenir compte.


    Cordialement,


    Votre équipe OGame.fr

  • Quel sera le prochain univers ? 346

    1. x6 flotte, x7 éco, 30% CDR, 1 Deut, 6 galaxies, +30 cases, AG/DG + 10k AM après validation (165) 48%
    2. x6 flotte, x6 éco, 40% CDR, 0.8 Deut, 6 galaxies, +25 cases, sans AG/DG (35) 10%
    3. x3 flotte, x5 éco, 50% CDR, 0.7 Deut, 6 galaxies, +25 cases, AG/DG (146) 42%

    Configuration commune: Univers/système circulaires, 499 systèmes solaires, Défense CDR OFF, sondes OFF

  • chers joueurs,


    lors de la création du sondage, j'ai malencontreusement inversé 2 caractéristiques entre le choix 2 et 3 rendant les deux premiers univers sensiblement équivalent ce qui n'était pas le but recherché dans les propositions.


    Tous les votes ont donc été annulés et je vous invite à (re)prendre connaissances des différents univers proposés.


    Je vous présente mes excuses pour cette "coquille" .


    A vos votes !

  • Bonjour,


    Encore une petite heure avant la fermeture des votes.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Bonjour à tous,


    Petit message aujourd’hui pour vous annoncer que malheureusement nous avons constaté la création de plusieurs nouveaux comptes forum afin d’influencer les résultats des votes (certains pour le x6 / x7, d’autres pour le x3 / x5).


    Outre le fait qu’il s’agit d’une pratique plus que désolante et puérile, je vous rappelle que la création de multi-comptes est interdite, et que par conséquent, les propriétaires de ces comptes seront donc sanctionnés (toute récidive entrainera un bannissement définitif pur et simple de tous les comptes sous la même IP).


    Pour ce qui est du prochain univers, j’ai donc pris la décision de proposer celui-ci :
    x6 flotte, x7 éco, 30% CDR, 1 Deut, 6 galaxies, +30 cases, AG/DG + 10k AM après validation


    Si un nouvel univers est proposé à l'avenir, je conserverai la seconde configuration, permettant ainsi à tous les votants qui ont respecté le règlement d’obtenir également ce pour quoi ils ont voté :
    x3 flotte, x5 éco, 50% CDR, 0.7 Deut, 6 galaxies, +25 cases, AG/DG


    A noter que si nous organisons un nouveau vote à l’avenir, nous procéderons de la manière suivante (dans la mesure du possible bien entendu) :

    • Annonce sur le forum d’un vote à venir un peu avant
    • Annonce également envoyée en jeu (du type « Votez à partir 18h00 pour votre prochain univers – n’oubliez pas d’ouvrir un compte forum avant le démarrage des votes ! »)
    • Démarrage du sondage : fermeture de toute nouvelle inscription sur le forum + votants visibles
    • Fin du sondage, réouverture des inscriptions forum.

    Je remercie tous les participants honnêtes du sondage, ainsi que tous les utilisateurs ayant formulé leurs idées de configuration dans les discussions forum ou autres plateformes.


    Merci à tous pour votre compréhension.