Rectifié.
J'ai hâte de recevoir ma greffe de neurones. Merci de votre aide.
mmorpg-stat.eu [Nouvelles statistiques]
-
- Site
- mmorpg-stat.eu
-
-
ça m'a l'air pas mal du tout !
Merci Fred !
-
Merci à vous ;-)
-
Je remarque seulement que la formule des points flotte marche pas non plus.
En réparant les points def, on aurait du faire la totale

Je regarde un peu pourquoi on obtient des points flottes (et pas vaisseaux hein) aussi élévés
-
points flotte = points flotte réels + points fdv je crois
-
Hello,
Je pense que les points fdv n'ont pas été ajoutés à la formule. -
points flotte = points flotte réels + points fdv je crois
La formule de base est Point-Eco+recherche
-
Bonjour,
Le site web va être déplacé cette semaine dans la nuit. Il est possible qu'il y ait une interruption de moins d'une heure pendant le transfert.
Bonne semaine à tous,
Fred
-
Alors, je sais, je ne poste jamais, mais j'aimerais une petite prècision : la mise a jour indiqué en haut à droite est correcte ?
D'apres ce qu'il est indiqué, la maj indique "Update 27-10-2024 00:19:36 H-08:45", mais, dans le menu Gaxie, ma dernière colo créé il y a une semaine n'apparait pas, du coup je me pose des questions...
Alors peut être que j'utilise mal le site mais il y a plusieurs petites erreurs.
Merci de me dire ce qu'il en est.
PS : sinon, ca reste un super site
-
Display More
Alors, je sais, je ne poste jamais, mais j'aimerais une petite prècision : la mise a jour indiqué en haut à droite est correcte ?
D'apres ce qu'il est indiqué, la maj indique "Update 27-10-2024 00:19:36 H-08:45", mais, dans le menu Gaxie, ma dernière colo créé il y a une semaine n'apparait pas, du coup je me pose des questions...
Alors peut être que j'utilise mal le site mais il y a plusieurs petites erreurs.
Merci de me dire ce qu'il en est.
PS : sinon, ca reste un super site
Salut,
Oui, la date est correcte.
Les planètes ne sont mises à jour qu'une fois par semaine par le serveur (l'API publique). Donc, pas de rapport direct avec la date indiquée en haut à droite (qui parle des maj d'API quotidienne).
Tu trouveras la date de la potentielle prochaine maj de ta colo sur cette page (colonne "Prochaine MAJ Planet").
A noter, que si tu veux utiliser une base de donnée "live" de galaxie avec ton alliance, tu peux utiliser le Galaxy Event Explorer de PTRE, qui combine les données telles que dans MMORPG et ce qui tes alliés voient réellement ingame. -
Ok, merci pour cette explication et pour le lien.
-
Test
-
Les pubs

-
Les pubs

Les fausses ou les vraies ?
Concernant les vraies, elles vont revenir.Pour les fausses..... Ba mon premier délire sur le site depuis 12 ans ;-)
Je me demande d'ailleurs si, une fois par an, on ne pourrait pas organiser un genre de concours de fausses pubs sur le site.
-
Je parle des fausses bien sur

-
mmorpg-stat.eu J'ai pas envie d'etre ringard ou quoi que ce soit, j'apprecie le site comme pas mal de joueurs mais c'est pas ouf le pavé qui a été ajouté

-
mmorpg-stat.eu J'ai pas envie d'etre ringard ou quoi que ce soit, j'apprecie le site comme pas mal de joueurs mais c'est pas ouf le pavé qui a été ajouté

Effectivement, c'est très moche. C'était des tests que vous n'auriez pas dû voir.
-
Effectivement, c'est très moche. C'était des tests que vous n'auriez pas dû voir.
Ya pas de mal, tester c'est bien souvent la meilleure manière de voir ce qui est bon ou pas.
J'en profite pour dire merci pour le travail sur ce site qui est très complet

-
C'est tout cassé depuis hier soir... :( mmorpg-stat.eu
-
Bonjour,
Effectivement, quelques univers n'ont pas été mis à jour.Ils sont en cours de mise à jour.