En tout cas, par endroit, ça casse la mise en forme ![]()

En tout cas, par endroit, ça casse la mise en forme ![]()

Sur PC, Firefox dernière version. Mon adblock est désactivé sur ton site
Hello,
Effectivement, il y avait un problème.
Les bandes de pub sur les côtés de l'écran n'auraient pas dû s'afficher car elles étaient désactivées.
Je vais lancer des tests pour voir s'il est possible de nettoyer encore un peu.
;-)
En tout cas, par endroit, ça casse la mise en forme
Effectivement, quelle horreur !!!!
Il a été désactivé.
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le projet Gazette Galactique OGame. L'objectif est de mettre en valeur les meilleurs combats de la journée ainsi que d'autres événements à venir... (surprise !).
Afin de valider certains algorithmes, j'ai besoin de rapports de combat en position 16 (datant de moins de 24h).
Soyez rassurés, ces rapports resteront strictement confidentiels. Ils seront utilisés exclusivement pour l'analyse technique et seront supprimés immédiatement après les tests.
Vous pouvez me les envoyer par deux moyens :
staff@mmorpg-stat.eu
Merci d'avance pour votre aide et votre participation à l'évolution de ce projet !
Fred
Bonjour,
Pour les débutants comme ton serviteur, tu t'attends à recevoir quoi ? Les API des combats ? Ou un bête copié collé dégoûtant comme ça :
Rapport de combat Ahurissant [4:472:8] 31.03.2026 20:14:19
De: Tour de contrôle
Retrait tactique : 1:0
Butin complet :
Débris (nouveau) : => 3 Éclaireur
Points honorifiques :
(-) vs. (-) Attaquant :
Vaisseaux de combat
Vaisseaux civils
Pakouac de Ahurissant 4:472:8 Défenseur :
Vaisseaux de combat
Vaisseaux civils
Défense :
Le Attaquant a une force de combat de 163.504 et tire 9.243 fois en tout sur Défenseur. Les bouclier du Défenseur absorbent 139.897 points de dommage.
Le Défenseur a une force de combat de 338.295 et tire 21.956 fois en tout sur Attaquant. Les bouclier du Attaquant absorbent 228.653 points de dommage.
Commentaires
Ou peut être quelque chose comme ça :
Le 31-03-2026 20:14:19, les flottes suivantes se sont affrontées :
Attaquants ---------------------------------------------------- Aliens |
Défenseurs ---------------------------------------------------- Pakouac [OGC] |
Combat
Aliens Armement: 230% | Bouclier: 220% | Blindage: 230% ---------------------------------------------------- Petit transporteur 9.239 Chasseur lourd 5 Sonde d`espionnage 1 Faucheur 1 Éclaireur 1 |
Pakouac [OGC] Armement: 200% | Bouclier: 190% | Blindage: 200% ---------------------------------------------------- Petit transporteur 21.997 Sonde d`espionnage 1 Faucheur 1 Éclaireur 1 |
Après la bataille ...
Aliens Armement: 230% | Bouclier: 220% | Blindage: 230% ---------------------------------------------------- Petit transporteur 9.227 (-12) Chasseur lourd 5 (-0) Sonde d`espionnage 0 (-1) Faucheur 1 (-0) Éclaireur 1 (-0) |
Pakouac [OGC] Armement: 200% | Bouclier: 190% | Blindage: 200% ---------------------------------------------------- Petit transporteur 21.940 (-57) Sonde d`espionnage 1 (-0) Faucheur 1 (-0) Éclaireur 1 (-0) |
Résultat du combat
Le combat se termine par un match nul. L'attaquant a perdu au total 49.000 unités. Le défenseur a perdu au total 228.000 unités. Ces coordonnées spatiales contiennent maintenant 27.600 métal, 27.800 cristal et 0 deutérium. La probabilité de formation d'une lune à partir des débris était de 0%. L'attaquant a récupéré les débris. |
Résumé des profits et pertes :
Résumé des attaquants : |
Résumé des défenseurs : |
Métal: 3.600 Cristal: 2.800 Deutérium: 0 L'attaquant a réalisé un profit de 6.400 unités. L'attaquant a perdu un total de 0 points d'honneur |
Métal: -114.000 Cristal: -114.000 Deutérium: 0 Le défenseur a subi une perte de -228.000 unités. Le défenseur a perdu un total de 0 points d'honneur |
Ou juste un lien :
Je t'ai envoyé des API, en espérant que ça fasse l'affaire ![]()
peut être un message pop up sur mmo, tu auras surement plus de retour ^^